• Dialogues Autres

     

    HUANG CHU

     

    1 - La dernière des aengels...

    • C'est moi. La sauveuse de ce monde.
    • J'aime autant que tu m'appelles par mon nom...
    • Je t'en prie, appelle-moi X.

     

    2 - Je t'ai déjà dis de ne pas me déranger!

    • Huang Chu, c'est X! Félicitations pour ta découverte!
    • (J'ai donné un grand coup de pied dans la porte.)
    • Huang Chu! Ce n'est pas Mathieu, c'est X! Ouvre!

     

    3 - Il ne m'écoute déjà pratiquement jamais, inutile d'en rajouter.

    • Il faut lui pardonner, il est encore jeune...
    • Il faut avouer qu'il n'a pas eu de chance en passant le test.
    • D'après lui, tu ne l'écoutes pas tellement non plus...

     

    4 - ...

    • ... d'une miction de trèfles de Neptune.
    • ... d'une potion de nèfles de fortune.
    • ... d'une décoction de trèfles de fortune. ILLUSTRATION?

     

     

    JAMON

     

    1 - ...

    • (J'ai présenté mes mains, paumes vers le haut. Dans le doute, mieux vaut l'imiter.)
    • (J'ai tendu doucement la main vers l'épée. Après tout, il l'a faite pour moi...)
    • (J''ai attendu. "Dans le doute, abstiens-toi.", comme disait Zarathoustra.)

     

     

    KOORI
     

     

    1 - Qu'est ce qu'elles ont de spécial les armes humaines?

    • Elles ont de spécial qu'elles sont beaucoup plus dangereuses que les vôtres.
    • Je ne veux pas vous alarmer pour rien. Peut-être qu'on se trompe.
    • On en parlera plus tard. L'urgence, c'est de s'occuper du seifaun! ILLUSTRATION 3?

     

     

    HUANG HUA
     

     

    1 - J'organiserai une réunion extraordinaire.

    • Très bien, Huang Hua. Tiens-nous au courant, alors, si tu as besoin de nous.
    • Très bien, garde tes secrets... Tu nous tiendras au courant en temps voulu...
    • Si tu sais quelque chose, nous avons le droit de savoir de quoi il retourne.

     

     

    CHROME

     

    1 - Formidable, vraiment.

     

    • J'ai vraiment hâte d'explorer le coin, voir tout  ce qui a changé...
    • Parmi tous les bienfaits du paradis terrestre, la charcuterie est indubitablement l'une des plus importantes...
    • Quand tu dis "formidable", tu veux dire en faisant abstraction du fait que j'étais morte?

     

    2 - Mais j'espère que ce n'est pas le début d'une série de catastrophes.

    • Je suis sûre que tout va bien se passer. Tout sera vite réglé.
    • Mais s'il y a une série de catastrophes, tu seras bien content que je sois là!
    • Tu insinues que je serais la première catastrophe de la série?

     


  • Commentaires

    1
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:14

    Huang Chu : Et moi donc..

    A/Je t'en prie, appelle moi.. +5

    B/J'aime autant que tu..

    C/C'est moi.

      • Sephye
        Mardi 10 Novembre 2020 à 20:15

        B/J'aime autant que tu.. +0 neutre

    2
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:33

    Jamon et l'épée :

    A/ Présenter ses mains +5

    B/ Prendre l'épée

    C/ Attendre

    3
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:56

    J'ai choisi d'aller voir Koori pendant la mission ;

    Tu me trouves étrange ?

    A/ Je dirais plutôt que je te trouve rafraîchissante +5

    B/Non, je te trouve, mystérieuse

    C/ J'aurais utilisé un autre mot

      • Plumier
        Mardi 10 Novembre 2020 à 14:10

        Je n'ai pas été voir Mathieu et je n'ai pas eu l'illustration, j'ai 10 de lom avec. Peut-être qu'il faut aller le voir ou sinon mon lom n'était pas suffisant

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 01:27

        Il faut pour obtenir l'illustration de Mathieu : un bon l'om avec lui (dans les réponses que je lis 20% ne suffisent pas, peut-être 30% ? à confirmer) et choisir de le rejoindre sur la route de la mission !

      • Lyly
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:38

        Je suis à 30% et je n'ai pas eu l'illu non plus :/ (en ayant choisi d'aller voir Koori bien sûr)

        Je pense malheureusement qu'il faut le choisir pour avoir l'illu + avoir un bon lom, à confirmer ?

      • Ayana
        Samedi 21 Novembre 2020 à 02:35

        J'ai choisi la route avec Chrome, j'ai 35 de l'om avec Mathieu et je n'ai pas eu l'illustration de Mathieu.

    4
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:58

    Koori : Qu'est ce qu'elle a chanté ?

    A/Mentir

    B/Dire la vérité sans parler du souvenir

    C/Parler de la chanson et du souvenir +5

    5
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:13

    Koori : Qu'est ce qu'elles ont de spécial les armes humaines?

    A/Elles sont plus dangereuses que les vôtres -> Mathieu dit la même chose juste après donc je pense que c'est la bonne réponse

    B/Je ne veux pas vous alarmer

    C/On en parlera plus tard

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 15:32

        La A est neutre aussi

    6
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:24

    Huang Hua : Nous en reparlons plus tard

    A/ Tiens nous au courant +5

    B/Si tu sais quelque chose

    C/Gardes tes secrets

      • Sephye
        Mardi 10 Novembre 2020 à 21:43

        C/Gardes tes secrets +0 neutre

      • Haeluori
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:53

        B/Si tu sais quelque chose -5

    7
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:43

    Huang Chu : Va t'en Mathieu!

    A/Félicitations ! +5

    B/Coup de pied

    C/Ouvre!

    8
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:45

    Huang Chu : il ne m'écoute déjà pratiquement pas

    A/Il faut pardonner +5

    B/D'après lui tu n'écoutes pas

    C/Il a pas eu de chance

      • Ellowynn
        Mardi 10 Novembre 2020 à 21:41

        Bonsoir,

        c'est une potion ou une décoction de trèfle de fortune qu'il faut?

    9
    Nassiha
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:49

    Chrome :

    "J'ai vraiment hâte d'explorer le coin..."

    "Parmi tous les bienfaits du paradis terrestre, la charcuterie est indubitablement l'une des plus importants " +5

    "Quand tu dis formidable..."

      • Mang
        Mardi 24 Novembre 2020 à 18:26

        yup ! et la A est neutre

         

    10
    Amaya
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:49

    J'ai choisi de parler à Chrome plutôt que Koori ou Mathieu

    Chrome: Eldarya est devenu le paradis ...

    Parmis tous les bienfaits ... +5

    Quant tu dis "formidable" ...

    J'ai vraiment hâte ...

    11
    Nassiha
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:51

    Chrome :

    "Tu insinues ... de la série ?"

    "Mais s'il y a une série.... que je sois là !" +5

    "Je suis sûr... vite réglé

    12
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:53

    Monologue :

    A/Rêve bête poilue ILLLUSTRATION

    B/ Friandise

    C/Mer

      • neoxam306
        Mardi 10 Novembre 2020 à 15:09

        J'ai choisi ça et je l'ai pas eue. Une idée du pourquoi? arf

      • Plumier
        Mardi 10 Novembre 2020 à 15:47

        Ah mince! Peut-être qu'il fallait se préoccuper du familier dans la forêt ? J'en ai aucune idée

      • Sindael
        Mardi 10 Novembre 2020 à 15:48

        J'ai également choisi ça (sans m'en occuper de suite dans la forêt) et pas d'illu... A confirmer...

    13
    Amaya
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:15

    Huang Hua: Nous en reparlerons plus tard ...

    Si tu sais quelque chose ... -5

    Très bien, Huang Hua ...

    Très bien, garde tes secrets...

      • Blandine
        Mardi 10 Novembre 2020 à 21:08

        Très bien Huang Hua... +5

    14
    Amaya
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:34

    Huang Chù: Va-t-en ...

    Huang Chù, c'est Gardienne ... +5

    Huang Chù ! C'est pas Mathieu ...

    (j'ai donné un grand ...)

    15
    Amaya
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:37

    Huang Chù: Il ne m'écoute déjà pratiquement jamais ...

    D'après lui tu ne l'écoute pas...

    Il faut lui pardonner ... +5

    Il faut avouer qu'il n'a pas eu de chance ...

    16
    Amaya
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:38

    La potion c'est une décoction de trèfles de fortune

    17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:44

    ILLUSTRATION avec le familier :

    Choisir lors de la mission le dialogue suivant "... Il faut sauver le Seifaun."

    Au laboratoire prendre les trèfles de fortune.

    Lors du rêve choisir (Je courais sur la plaine, avec une petite bête poilue.) !

      • Astryd
        Mardi 10 Novembre 2020 à 21:27

        A quel moment tu as eu ce choix ? (sauver le Seifaun)

        Je ne comprends pas, ce choix n'est jamais apparu pour moi, et du coup j'ai loupé l'illu :(

      • Sephye
        Mardi 10 Novembre 2020 à 21:42

        Au moment où tu es dans la forêt (juste après le cercle de champignons).

      • Astryd
        Mardi 10 Novembre 2020 à 23:01

        C'est bizarre, je ne l'ai jamais eu ce dialogue !! Après le moment avec Matthieu (au moins j'ai l'illu avec lui, c'est mieux que rien ahah), je n'ai plus eu le moindre choix jusqu'à ce qu'on soit de retour au QG :O

      • Miu
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 00:34

        C'est le dialogue quand Koori nous demande c'est quoi la balle qu'on a trouvé. Un des dialogues c'est "je vous expliquerai plus tard. l'urgence c'est de sauver ce seifaun".

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 01:11

        Je viens de refaire l'épisode, la réponse complète à donner lorsqu'on trouve le familier pour la première fois dans la forêt est la suivante :

        "On en parlera plus tard. L'urgence, c'est de s'occuper du seifaun !"

    18
    Kacchi
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:37

    Koori : Qu'est ce qu'elle a chanté ?

    A/Mentir

    B/Dire la vérité sans parler du souvenir

    C/Parler de la chanson et du souvenir +10

    19
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:02

    (Koori m'intrigue. J'aimerais bien discuter un peu avec elle.) 

    (J'aimerais discuter avec Chrome, rattraper le temps perdu...)

    (J'aimerais bien parler encore un peu avec Mathieu...) -> Cette réponse + Lom +35 = Illu 1

    Koori :

    Tu me trouves étrange, n'est-ce pas ? Tu ne serais pas la première.

     

    Non, je te trouve... mystérieuse... ?

    J'aurais utilisé un autre mot.

    Je dirais plutôt que je te trouve... rafraîchissante. +5

     

    Je te remercie. Au fait la fleur, qu'est-ce qu'elle t'a chanté ?

    (Mentir à Koori : ces souvenirs sont personnels.)

    (Dire la vérité à Koori, sans parler du souvenir.)

    (Parler à Koori de la chanson et du souvenir.) +5

    20
    lenora
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:38

    Question : 

    Si lorsqu'on va chercher la potion de trèfle de fortune en Alchimie et qu'on donne la réponse neutre à Huang Chu plutôt que la positive, est-ce qu'on se prend aussi tout l'énorme blabla (pdt que le Seifaun meurt) à la suite ou il ne vas qu'avec la réponse positive ?

    21
    Tama
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:53

    Avec Huang Chu : D'après lui, tu ne l'écoutes pas tellement non plus... -5

    22
    Xiao-Meimei
    Vendredi 19 Février 2021 à 03:16

    Chrome : Mais j'espère que ce n'est pas le début d'une série de catastrophes

    - Je suis sûr que tout ca bien se passer. Tout sera vite réglé.

    - Mais s'il y a une série de catastrophe, tu seras bien content que je sois là!

    - Tu insinues que je serais la première catastrophe de la série ? 

    23
    DarkMoon
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:31
    Chrome : Mais j'espère que ce n'est pas le début d'une série de catastrophes


    - Je suis sûr que tout ca bien se passer. Tout sera vite réglé.

    - Mais s'il y a une série de catastrophe, tu seras bien content que je sois là! +5

    - Tu insinues que je serais la première catastrophe de la série ?
    24
    Sakura
    Jeudi 17 Juin 2021 à 22:48

    Frapper dans la porte pour entre dans la salle d'alchimie fait baisser le lom de huang chu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :