• Dialogues Autres

     

    JAMON

     

    1 - ...

    • (Mais Jamon doit être encore plus frustré: après tout, lui n'a rien à apprendre de moi.)
    • (Mais après tout, c'est lui l'expert. J'ai tout intérêt à lui faire confiance.)
    • (Je vais l'attaquer par surprise, il va bien voir si je suis nulle!)

     

    2 - Pour pouvoir bien expliquer, que toi avoir le temps de comprendre...

    • Il faut croire que Lance n'a pas reçu la consigne. A moins qu'il l'ait fait exprès.
    • Je ne suis pas sûre de vouloir comprendre, même en prenant le temps.
    • C'est sûr que ça aurait sans doute pu mieux se passer.

     

    3 - Alors Gardienne et moi aller chercher épées, et armures, au cas où.

    • Je ne t'ai même pas demandé, tu forges d'autres armes que des épées, parfois?
    • En tout cas, je suis très contente de t'accompagner! Ça me fait du bien de prendre l'air.
    • Tu pourrais quand même donner un peu de ton temps pour forger des armes d'avance.

     

    4 - Gardienne trouver que Jamon faire peur?

    • Je t'avoue qu'à notre rencontre, tu m'as fais super peur.
    • Tu plaisantes?! Je ne suis jamais aussi rassurée que quand tu es là!
    • Ce n'est pas ça, c'est plus que tu es... imposant.

     

     

    KARENN

     

    1 - Chrome dis qu'elle prend trop de place, tu te rends compte?!

    • Tu devrais peut-être apprendre à faire des compromis avec la personne qui partage ta vie...
    • Tu n'as peut-être pas besoin d'avoir autant d'armes mortelles dans ta chambre?
    • Sans blague?! Je n'aurais jamais cru que Chrome soit aussi rabat-joie!

     

     

    2 - Bon, on rigole, on rigole, mais il faut qu'on aille voir Purral.

    • J'ose à peine imaginer le genre d'arsenal que peut vendre Purral...
    • Purral? Il me fait une impression bizarre... Il est un peu... gênant.
    • C'est Purral qui vend les armes? Toujours dans les bons coups...

     

    3 - ...

    • Je suis époustouflée par ton sang-froid... Quelque chose doit m'échapper...
    • Je finis par me demander s'il ne vous a pas tous lavé le cerveau!
    • Comment tu peux rester aussi calme dans une situation pareille?!

     

    4 - Je pense qu'Adalric a raison: tes pouvoirs sont toujours là.

    • Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée en fin de compte...
    • Ce n'était qu'une illusion, pourtant je me sens ... pleine d'énergie.
    • Je dois vous avouer que je me sens un peu déstabilisée.

     

    5 - Ne te sens pas obligée.

    • Je vais m'en passer, je te remercie. C'est un peu ridicule... Avec Mathieu
    • Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!
    •  A moi, [épée]!  A pourfendre les gamins qui se prennent pour des guerriers! Avec Mathieu

     

     

    HUANG HUA

     

    1 - ...

    • (Peut-être qu'elle me laisse juste une chance de commencer sur de bonnes bases...)
    • Oh, je t'en prie! Tu sais très bien pourquoi je suis là!
    • Ne me prends pas pour une idiote, ou ça va vraiment mal se passer.

     

    2 - Je vais devoir te demander une fois de plus de faire confiance à mon jugement.

    • Il ne s'agit pas de confiance si je n'ai pas le choix.
    • Je commence à en avoir assez de toujours devoir te faire confiance.
    • Je peux essayer. Mais je te jure que ce n'est pas facile.

     

    3 - ...

    • Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je voudrais te présenter mes excuses, Huang Hua.
    • (Non, après tout, je n'ai pas à m'excuser.)
    • Par rapport à la dernière fois... Je n'étais pas vraiment moi-même...

     

     

    KARUTO

     

    1 - Si elle dit que Lance a changé, qu'il a appris de ses erreurs, je la crois.

    • Se rendre très utile en mission ne prouve pas qu'il est de notre côté.
    • Effectivement, faire confiance à Huang Hua est toujours le plus raisonnable...
    • Je me fiche de savoir s'il a changé, il doit payer pour ses crimes!

     

    2 - Vous m'épuisez, tiens!

    • On est vraiment désolés, Karuto. On va réparer, c'est promis...
    • Tu nous espionnais?! La confiance règne, ça fait plaisir!
    • (J'ai préféré ne rien dire. Après tout, je n'ai rien fait...) 

     

     

    CHROME

     

    1 - Je ne voulais pas attaquer directement par une nouvelle que tu allais trouver mauvaise...

    • "Mauvaise"?! C'est pas une mauvaise nouvelle, c'est catastrophique!
    • Je veux bien être compréhensive, mais là vous poussez un peu le bouchon...
    • Parce que tu ne la trouves pas mauvaise, toi non plus?!

     

    2 - La différence, c'est que tu cherches le conflit. Pas Nevra.

    • Vraiment? Alors on ne m'a pas menti, beaucoup de choses ont changé...
    • Je suis désolée, mais c'est faux. Regarde, rien qu'avec Leiftan... Avec Nevra
    • C'est vrai, il a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas entré dans ce jeu-là. Avec Nevra

     

     

    ADALRIC

     

    1 - ...

    • J'ai l'impression que vous avez dit ça seulement pour me rassurer, Adalric.
    • Vous dites que mes pouvoirs vont revenir, mais vous avez une idée de quand ?
    • Adalric... Par rapport à mes pouvoir, vous pourriez m'aider à les retrouver ?

     

    2 - Mais donc, si je comprends bien, vous êtes plus ou moins fâchés c'est ça?

    • J'aime votre façon de poser les choses: ça dédramatise.
    • On peut dire ça comme ça… Si on veut manier l'euphémisme.
    • Nous ne sommes pas "fâché", nous sommes des ennemis mortels.

     

    3 - Alors, comment pensez-vous pouvoir déterminer la qualité des ingrédients?

    • Dans le doute, je prendrais le plus cher, c'est sans doute le meilleur.
    • J'aurais tendance à... Observer les signes? Le vent, les nuages?
    • Je vais faire confiance à Purroy. C'est un allié du Q.G. après tout.

     

    4 - Quels fagots vous semblent les meilleurs?

    • (Je dois les choisir bien vertes, et bien sèches pour les faire infuser.)
    • (Je ne me rappelle plus du tout ce qu'il m'a dit... Je vais en prendre un au hasard.)
    • (Je dois choisir l'herbe la plus verte, et la plus souple.)

     

     

     

    KOORI

     

    1 - J'ai du mal à accrocher avec Nevra, aussi. Pas vous? Gardienne?

    • C'est vrai qu'il a changé, mais…Je ne pense pas que sa position soit facile.
    • Je dois avouer que depuis qu'il a pris du galon, il a un peu la grosse tête. -5 avec Karenn
    • Je préfère ne pas répondre. On a une histoire compliquée, lui et moi...

     

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - On a réussi à faire en sorte que ça ne dure pas toute la nuit.

    • De nouveaux adversaires que je ne peux pas battre, super!
    • Super! Je suis contente que vous soyez là! +5 avec Nevra, Huang Chu et Chrome
    • C'est un peu facile d'arriver maintenant qu'on a bien fatigué Karenn...

     

     

    OPHELIA

     

    1 - ...

    • (J'ai gardé le silence. Le moment a quelque chose de solennel.)  
    • Tu n'es pas très bavarde... Tu ne peux pas parler, ou tu ne veux pas...?
    • Tu... Vous êtes l'Oracle, c'est ça? Une incarnation de l'Oracle?

  • Commentaires

    1
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:58

    - 5 si on attaque Jamon par surprise

    2
    Goedily
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:23

    avec Jamon "mais après tout c'est lui l'expert" est neutre

      • Layssira
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:47

        "mais après tout, ça doit être encore plus frustrant pour lui, lui n'a rien à apprendre de moi" (+5)

    3
    Malown
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:33

    Karenn :

    "Tu devrais peut être faire des sacrifices pour la personne avec qui tu partages ta vie" (-5)

    4
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:34

    Huang Hua (second dialogue), +5 si on essaye de lui faire confiance pour Lance

      • Sindael
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:01

        Huang Hua: lorsqu'on va la voir, la première fois, il faut ne rien dire pour avoir +5 (on arrive et soit on lui gueule dessus (2 réponses où on est en colère) soit on pense qu'elle nous laisse une chance d'ouvrir le dialogue: +5)

    5
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:35

    Karenn: +5 si on lui dit que Chrome est un rabat-joie 

    6
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:37

    Karenn: -5 si on lui dit que Purral est toujours dans les bons coups

    7
    Océane
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:38

    La troisième réponse pour Jamon donne +5  

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:43

    Avec Karenn "J'ose à peine imaginer le genre d'arsenal que peut vendre purral" est neutre

      • MaLaly
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:24

        la B m'a donné +5  

        Je ne me souviens plus exactement de ce que ma gardienne a dit mais en gros que purral était "gênant" ou quelque chose comme ça 

    9
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:46

    Karenn

    Je suis époustouflée par ton sang froid…+5

      • Océ
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:52

        Neutre excusez-moi. Je me suis trompée de perso

      • Sindael
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:07

        lui parler de lavage de cerveau est neutre aussi

      • Wicked
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:31

        J'ai essayé la dernière, et les trois réponses sont neutres, on dirait

    10
    luciole
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:47

    Avec Jamon il faut lui parler des autres armes qu'il peut fabriquer quand on est sur le marché

    11
    Goedily
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:48

    Karen premier dialogue "...pas besoin d'avoir autant d'armes..." est neutre

    12
    Mystearica
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:49

    Bonjour, quelqu'un saurait ce qu'il faut répondre à Aldaric au marché ? Il faut prendre de l'herbe souple ou sèche ?

    Merci :)

      • Laulau
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:15

        J'ai pris l'herbe bien verte et bien souple. Du moins c'est neutre, mais il nous répond qu'on a fait le bon choix

      • Mystearica
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:16

        Merci beaucoup !

    13
    luciole
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:50

    Avec Jamon (toujours sur le marché) lui dire qu'on est toujours rassuré quand il est là (un truc du genre) +5

      • Loonarian
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:16

        C'est " tu plaisantes? je ne suis jamais aussi rassurée que quand tu es là!" :)

    14
    Goedily
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:53

    Karenn deuxieme dialogue "Purral?...impression bizarre..." +5

    15
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:13

    Karuto: neutre si on ironise sur le fait que faire des missions pardonne tout (ou un truc du style)

      • Wicked
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:27

        Dire que Lance aurait du payer pour ces crimes semble neutre

      • EriTel
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:45

        Faire confiance à Huang Hua semble neutre aussi

      • SaraSilence
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:26

        La proposition avec la confiance pour Huang Hua est neutre aussi (autant pour moi, je n'avais pas fait F5 depuis trop longtemps xD)

    16
    Laulau
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:13

    Répondre à Aldaric qu'on peut faire confiance à Purroy car c'est un allier vaut -5

      • Mystearica
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:16

        Oui la bonne réponse c'est celle au sujet des éléments, le vent et tout

    17
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:16

    Jamon:

    1. (Mais après tout, c'est lui l'expert. J'ai tout intérêt à lui faire confiance.
    2. (Mais Jamon doit être encore plus frustré: après tout, lui n'a rien à apprendre de moi.) +5
    3. Je vais l'attaquer par surprise. -5
      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:39

        Jamon:

        1. En tout cas, je suis très contente de t'accompagner ! Ça me fait du bien de prendre l'air.
        2. Je ne t'ai même pas demandé, tu forges d'autres armes que des épée, parfois ? +5
        3. Tu pourrais quand même donner un peu ton temps pour forger des armes d'avance.

         

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:43

        Jamon:

        1. Tu plaisantes ?! Je ne suis jamais aussi rassurée que quand tu es là! +5
        2. Je t'avoue qu'à notre rencontre tu m'as fait super peur.
        3. Ce n'est pas ça ça, c'est plus que tu es... imposant.
      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:31

        Huang Hua:

        1. Ne me prends pas pour une idiote, ou ça va vraiment mal se passer.
        2. (Peut-être qu'elle me laisse juste une chance de commencer sur de bonnes bases...) +5
        3. Oh je t'en pris, tu sais très bien pourquoi je suis là!

         

        1. Je peux essayer. Mais je te jure que ce n'est pas facile. 
        2. Je commence à en avoir assez de toujours devoir te faire confiance.
        3. Il ne s'agit pas de confiance si je n'ai pas le choix.

         

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:54

        Adalric:

        1. J'ai l'impression que vous avez dit ça seulement pour me rassurer, Adalric. -5
        2. Vous dites que mes pouvoirs vont revenir, mais vous avez une idée de quand ?
        3. Adalric... Par rapport à mes pouvoir, vous pourriez m'aider à les retrouver ? +5

         

        1. J'aime votre façon de poser les choses: ça dédramatise. +5
        2. On peut dire ça comme ça… Si on veut manier l'euphémisme.
        3. Nous ne sommes pas "fâché", nous sommes des ennemis mortels.

         

      • N-Joys
        Mercredi 2 Juin 2021 à 20:04

        1. J'aime votre façon de poser les choses : ça dédramatise. +5

        2 . On peu dire ça comme ça... Si on veut manier l'euphémisme 

        3 . Nous ne sommes pas "fâché", nous sommes des ennemis mortels.

    18
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:19

    Chrome: 1) je veux bien être compréhensive...    ---  neutre

                      2) "mauvaise"?! c'est pas une mauvaise...    ---  ? 

                     3) parce que tu ne la trouves pas...    ---   ?

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:23

        3) parce que toi aussi tu ne l'as trouve pas mauvaise ? (elle parle de la décision de réintégrer Lance dans la garde) --- NEUTRE

      • Ocean
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:56

        Je confirme que la 3 est neutre

    19
    Oiselia
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:21

    Adalric :

    "Comment choisissez-vous le bon ingrédient ?"  

    -J'observe les signes….etc. (neutre)

      • Momo
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:42

        +5 pour moi "j'observe les signes"

      • Louna
        Vendredi 2 Juillet 2021 à 00:51

        Adalric :

        (Je ne me rappelle plus du tout ce qu'il m'a dit... Je vais en prendre un au hasard.) C'est neutre. Et ça demande moins de Manna.

    20
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:24

    Jamon: 1) Il faut croire que Lance....   ---   

                    2) Je ne suis pas sûre de vouloir...   ---   

                   3) C'est sûr que ça aurait...   ---   neutre

      • Goedily
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:47

        la 2 = neutre

      • EriTel
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:55

        Je ne suis pas sûre de vouloir -> neutre

    21
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:29

    Aldaric à la cantine

    Aldaric…Par rapport à mes pouvoirs, vous pourriez m'aider à les retrouver ? +5

      • Océ
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:32

        J'aime votre façon de poser les choses : ça dédramatise. +5

    22
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:36

    Koori 

    C'est vrai qu'il a changé, mais…Je ne pense pas que sa position soit facile. +5 Karenn, -5 Koori

      • Wicked
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:03

        "Je préfère ne pas répondre. On a un histoire compliquée lui et moi ... " Neutre avec les deux 

      • Sindael
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:07

        Je préfère ne pas répondre. On a une histoire compliquée, lui et moi...     neutre Karenn et Koori

    23
    Midiaa
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:55

    Pour Jamon au debut pour l'entrainement

     

     

    attaquer par suprise -5 


    -"mais après tout c'est lui l'expert" c'est neutre

     

     

    et la troisième il doit s'ennuyer je n'ai rien a lui apprendre+5

    24
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:57

    Huang Chu

    Super ! Je suis super contente que vous soyez là ! +5 Nevra, +5 Chrome, + 5 Huang Chu

    25
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:07

    Chrome

    C'est vrai, il a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas entrer dans ce jeu-là. +5 Nevra

      • Goedily
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:34

        réplique où elle contredit chrome en disant qu'il cherche des ennui à Leiftan = -5

    26
    Wicked
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:12

    Karen

    Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée en fin de compte

    Ce n'était qu'une illusion, pourtant je me sens ... pleine d'énergie 

    Je dois vous avouer que je me sens un peu déstabilisée (Neutre)

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:15

        A priori "ce n'était qu'une illusion[...]" NEUTRE aussi

    27
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:15

    Karenn: 

    1) Je ne suis pas sûre que c'était une bonne idée, en fin de compte...   ---  ?

    2) Je dois vous avouer que je suis un peu déstabilisée...     ---    ?

    3) Ce n'était qu'une illusion, pourtant je me sens... pleine d'énergie.    --- neutre avec tous

    28
    Miu
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:17

    Karenn

    A. Comment tu peux rester aussi calme dans une situation pareille?

    B. Je finis par me demander s'il ne vous a pas tous lavé le cerveau!

    C. Je suis époustouflée par ton sang-froid... Quelque chose doit m'échapper...

    C'est laquelle la bonne? :/

      • Miu
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:09
        bon bah la C c'est neutre
      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:18

        De ce que  je lis plus haut dans les commentaires, elles sont toutes neutres apparemment !

    29
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:22

    Karenn:

    1) Je vais m'en passer, je te remercie. C'est un peu ridicule...   ---   ?

    2) Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!   ---   neutre tous

    3) A moi, [épée]!  A pourfendre les gamins qui se prennent pour des guerriers!   ---   ?

      • Wicked
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:25

        A moi [épée] --- +5 avec Mathieu

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:00

        "Je vais m'en passer[...]" -5

    30
    Wicked
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:37

    Karuto 

    On est vraiment désolé Karuto. On va réparer, c'est promis

    Tu nous espionnais? La confiance règne, ca fait plaisir.

    (J'ai préférer ne rien dire. Apres tous, je n'ai rien fait...)

     

      • Wicked
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:38

        On est désolé - NEUTRE

    31
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:37

    Karuto:

    1) On est vraiment désolés, Karuto.   ---  

    2) Tu nous espionnais?   ---

    3) (J'ai préféré ne rien dire...)   ---  neutre 

    32
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:49

    Ophélia:

    1) (J'ai gardé le silence...)   ---   neutre

    2) Tu n'es pas très bavarde...   ---    ?

    3) Tu... Vous êtes l'Oracle...   ---    ?

      • Carmen
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:16

        Tu... Vous êtes l'Oracle...   ---    neutre

      • Luana
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 23:37

        Tu n'es pas très bavarde.. --- neutre aussi

    33
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:00

    Huang Hua:

    1) Par rapport à la dernière fois...   ---   ?

    2) Avant que tu ne dises quoi que se soit...   ---   +5

    3) (Non, après tout, je n'ai pas à m'excuser)   ---   ?

    34
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:08

    Koori :

    1 - Je dois avouer que depuis qu'il a pris du galon, il a un peu la grosse tête. (?)

    2 - C'est vrai qu'il a changé, mais... Je ne pense pas que sa position soit facile. (+5 Karenn -5 Koori)

    3 - Je n'ai pas grand-chose à penser. On est peut-être moins amis qu'on ne l'a été... (neutre Karenn et Koori)

    /!\ note : Nevra n'est pas en CDC

    35
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:02

    Karenn (lorsque l'on va au marché avec elle) :

    Dialogue 1 - "De quoi remplir ma grosse Bertha! Chrome dit qu'elle prend trop de place, tu te rends compte ?!"

    1 - Tu devrais peut-être apprendre à faire des compromis avec la personne qui partage ta vie... (-5)

    2 - Sans blague ?! Je n'aurais jamais cru que Chrome soit aussi rabat-joie! (+5)

    3 - Tu n'as peut-être pas besoin d'avoir autant d'armes mortelles dans ta chambre ? (neutre)

     

    Dialogue 2 - "Bon, on rigole, on rigole, mais il faut qu'on aille voir Purral."

    1 - Purral ? Il me fait une impression bizarre... Il est un peu... gênant. (+5)

    2 - C'est Purral qui vend les armes ? Toujours dans les bons coups... (-5)

    3 - J'ose à peine imaginer le genre d'arsenal que peut vendre Purral... (neutre)

    36
    Goedily
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:27
    Pour le marché, un perso différent vient nous chercher selon la garde: Karenn pour l'ombre, Jamon pour l'obsidienne qui pour l'absynthe?
      • Momo
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:39

        c'est Adalric pour l'absynthe

      • Goedily
        Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:48

        merci :)

      • Sourde
        Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:58

        Justement je me demandais pourquoi je vois les dialogues que je n'ai pas eu puisque je suis allée au marché avec Jamon. Je comprends maintenant que c'est la garde qui fait cela :) 

    37
    Rubyliah
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 02:31

    Bonjour !

    J'aimerais savoir c'est quoi qu'il faut répondre quand que l'héroïne à aperçue Lance dans le marché ? 

    Merciii 

     

     

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:32

        Voilà voilà, j'espère que cela t'aidera !

        Premier dialogue lorsque l'on s'avance vers Lance au marché :

        (Arrivant à son flanc, je l'ai frappé à la mâchoire de toutes mes forces.)

        Second dialogue :

        (L'important, c'est le placement. Je peux tenter un pas et une feinte.) (ILLUSTRATION)

    38
    skippy
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:45

    Huang Hua : ne me prend pas pour une idiote -5

    39
    skippy
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:47

    Huang Hua :  Je vais devoir te demander une fois de plus de faire confiance à mon jugement.

    • Il ne s'agit pas de confiance si je n'ai pas le choix.
    • Je commence à en avoir assez de toujours devoir te faire confiance. -5
    • Je peux essayer. Mais je te jure que ce n'est pas facile.
    40
    skippy
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:18

    Aldaric : - Mais donc, si je comprends bien, vous êtes plus ou moins fâchés c'est ça?

    • J'aime votre façon de poser les choses: ça dédramatise.
    • On peut dire ça comme ça… Si on veut manier l'euphémisme. Neutre
    • Nous ne sommes pas "fâché", nous sommes des ennemis mortels.
    41
    Miu
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:37

    "(Non, après tout, je n'ai pas à m'excuser.)"

    Avec Huang Hua mon l'om a augmenté de +5 avec Nevra, je ne sais pas pourquoi.

      • Aigie
        Samedi 23 Janvier 2021 à 13:54

        Je confirme, -5 avec Huang Hua, mais +5 avec Nevra !

    42
    skippy
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:48

    Karuto : Vous m'épuisez, tiens!

    • On est vraiment désolés, Karuto. On va réparer, c'est promis...
    • Tu nous espionnais?! La confiance règne, ça fait plaisir!
    • (J'ai préféré ne rien dire. Après tout, je n'ai rien fait...) 
    43
    skippy
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:00

    Ophélia : 1 - ...

    • (J'ai gardé le silence. Le moment a quelque chose de solennel.)   
    • Tu n'es pas très bavarde... Tu ne peux pas parler, ou tu ne veux pas...?
    • Tu... Vous êtes l'Oracle, c'est ça? Une incarnation de l'Oracle?
    44
    M
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:26

    Pour ledialogue avec Aldaric 2 : on peut dire ça si on veut manier l'euphémisme est neutre

    45
    M
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:57

    Dialogue huang chu : facile d'arriver après qit fatigué Karenn : neutre avec tous

    46
    Sephye
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:45

    Karuto : Si elle dit que Lance a changé, qu'il a apprit de ses erreurs , je la crois.

     

    A) Effectivement, faire confiance à Huang Hua est toujours le plus raisonnable...

    B) Je me fiche de savoir s'il a changé, il doit payer pour ses crimes !

    C) Se rendre très utile en mission ne prouve pas qu'il est de notre côté. +0

    47
    Sephye
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 22:37

    KOORI

     

    Si on était pas en couple avec Nevra dans Eldarya Origins (la phrase C change).

    1 - J'ai du mal à accrocher avec Nevra, aussi. Pas vous? Gardienne?

    • C'est vrai qu'il a changé, mais…Je ne pense pas que sa position soit facile.
    • Je dois avouer que depuis qu'il a pris du galon, il a un peu la grosse tête.
    • Je n'ai pas grand-chose à penser. On est peut-être moins amis qu'on ne l'a été...
    48
    Sephye
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 23:50

    HUANG HUA

    3 - ...

     

    • Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je voudrais te présenter mes excuses, Huang Hua.
    • (Non, après tout, je n'ai pas à m'excuser.) -5
    • Par rapport à la dernière fois... Je n'étais pas vraiment moi-même...
    49
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:16

    Pour les obsidiennes, on va au marché avec Jamon :

      1. En tout cas, je suis très contente de t'accompagner ! Ça me fait du bien de prendre l'air.
      2. Je ne t'ai même pas demandé, tu forges d'autres armes que des épée, parfois ? +5
      3. Tu pourrais quand même donner un peu ton temps pour forger des armes d'avance.

       

       Éditer:
      1. Tu plaisantes ?! Je ne suis jamais aussi rassurée que quand tu es là! +5
      2. Je t'avoue qu'à notre rencontre tu m'as fait super peur.
      3. Ce n'est pas ça, c'est plus que tu es... imposant.
    50
    glagla
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:18

    Ophélia:

    2) Tu n'es pas très bavarde...   neutre

     

    51
    My-Chan
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 12:49

    Voilà pour Huang Hua :

     

    HUANG HUA

     

    1 - ...

    • (Peut-être qu'elle me laisse juste une chance de commencer sur de bonnes bases...)
    • Oh, je t'en prie! Tu sais très bien pourquoi je suis là!
    • Ne me prends pas pour une idiote, ou ça va vraiment mal se passer.

     

    2 - Je vais devoir te demander une fois de plus de faire confiance à mon jugement.

    • Il ne s'agit pas de confiance si je n'ai pas le choix.
    • Je commence à en avoir assez de toujours devoir te faire confiance.
    • Je peux essayer. Mais je te jure que ce n'est pas facile.

     

    3 - ... 

    • Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je voudrais te présenter mes excuses, Huang Hua.
    • (Non, après tout, je n'ai pas à m'excuser.) -5
    • Par rapport à la dernière fois... Je n'étais pas vraiment moi-même...
    52
    Stella7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:14

    « Super de nouveaux adversaires que je ne peux pas battre! » ( -5  huang chu, chrome, nevra) 

    53
    bangchan
    Vendredi 23 Avril 2021 à 03:46

    Karuto

    On est vraiment désolé Karuto. On va réparer, c'est promis

    Tu nous espionnais? La confiance règne, ca fait plaisir. -- neutre

    (J'ai préférer ne rien dire. Apres tous, je n'ai rien fait...)

    54
    Vega
    Dimanche 25 Avril 2021 à 01:18

    A. C'est vrai, il a dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas entré dans ce jeu-là.

    B. Je suis désolée, mais c'est faux. Regarde, rien qu'avec Leiftan...

    C. Vraiment? Alors on ne m'a pas menti, beaucoup de choses ont changé... NEUTRE

                 -> Nevra : Je ne me souviens pas avoir jamais vraiment cherché le conflit...

                 -> Gardienne : Vraiment ? Tu n'étais même pas, disons... Un peu narquois ? Un peu taquin ?

                 (Nevra a pris un instant pour réfléchir, le front plissé)

                 -> Nevra : J'aime à penser que j'ai gagné en maturité en prenant de l'âge...

                 -> Karenn : J'aime à penser qu'il s'est encrouté en obtenant un emploi de bureaucrate.

                -> Korii : Quitte ton pose Nevra ! Rejoins-moi pour une vie de folles aventures !

    55
    Cassie
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:31

    Karenn : Je suis époustouflée par ton sang-froid... Quelque chose doit m'échapper...(+5)

    56
    Kyoguren
    Lundi 3 Mai 2021 à 01:53

    ADALRIC
    3 - Alors, comment pensez-vous pouvoir déterminer la qualité des ingrédients?

    • Dans le doute, je prendrais le plus cher, c'est sans doute le meilleur.
    • J'aurais tendance à... Observer les signes? Le vent, les nuages? 
    • Je vais faire confiance à Purroy. C'est un allié du Q.G. après tout. 

    4 - Quels fagots vous semblent les meilleurs? 

    • (Je dois les choisir bien vertes, et bien sèches pour les faire infuser.) -5
    • (Je ne me rappelle plus du tout ce qu'il m'a dit... Je vais en prendre un au hasard.)
    • (Je dois choisir l'herbe la plus verte, et la plus souple.) 
      • Luulu
        Samedi 8 Mai 2021 à 20:01

        ADALRIC
        3 - Alors, comment pensez-vous pouvoir déterminer la qualité des ingrédients?

        • Dans le doute, je prendrais le plus cher, c'est sans doute le meilleur.
        • J'aurais tendance à... Observer les signes? Le vent, les nuages? (+ 5)
        • Je vais faire confiance à Purroy. C'est un allié du Q.G. après tout.
    57
    Kyoguren
    Lundi 3 Mai 2021 à 02:20

    5 - [Guardienne] pas de cris de guerre de ton côté ? Ne te sens pas obligée.

    • Je vais m'en passer, je te remercie. C'est un peu ridicule... Avec Mathieu -5
    • Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!
    •  A moi, [épée]!  A pourfendre les gamins qui se prennent pour des guerriers! Avec Mathieu
    58
    Kyoguren
    Lundi 3 Mai 2021 à 02:31

    KARENNE
    5 - [Guardienne] pas de cris de guerre de ton côté ? Ne te sens pas obligée.

    • Je vais m'en passer, je te remercie. C'est un peu ridicule... Avec Mathieu -5
    • Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis!
    •  A moi, [épée]!  A pourfendre les gamins qui se prennent pour des guerriers! Avec Mathieu
    59
    Kyoguren
    Lundi 3 Mai 2021 à 02:41

    HUANG CHU 

    1 - On a réussi à faire en sorte que ça ne dure pas toute la nuit.

    • De nouveaux adversaires que je ne peux pas battre, super! -5 NEVRA, HUANG CHU et CHROME

    • Super! Je suis contente que vous soyez là! +5 avec Nevra, Huang Chu et Chrome

    • C'est un peu facile d'arriver maintenant qu'on a bien fatigué Karenn...
      • jeNEsuisPASunROBT
        Mercredi 23 Juin 2021 à 16:15

        On a quoi ? Si on mais :
        C'est un peu facile d'arriver maintenant qu'on a bien fatigué Karenn...

    60
    Aeres
    Samedi 6 Août 2022 à 19:57
    • Nous ne sommes pas "fâché", nous sommes des ennemis mortels. - 5 Avec Adaleric
    61
    Thjazy
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:26

    Bonjour, pour le dialogue avec ADALRIC

    4 - Quels fagots vous semblent les meilleurs?

    • (Je dois les choisir bien vertes, et bien sèches pour les faire infuser.) -5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :