• Dialogues Autres

     

    KOORI

     

    1 - Ça va, tout le monde tiens à peut près le coup?

    • (A part le froid glacial, la pente ardue et mon sac de mille kilos, je suis au top!)
    • (Nickel, je pète la forme! Mieux serait mal, comme dirait l'autre!)
    • (Puisque tu poses la question... Laissez moi là. Je vais mourir ici, tant pis.)

     

    2 - ...

    • (Ils communiquent bizarrement, mais ça a quelque chose d'assez touchant...)
    • (Ce n'est peut-être pas très joli, mais je ne peux m'empêcher d'être jalouse...)
    • (Je crois que je ne comprendrai jamais leurs codes... Ils sont trop étranges.)

     

    3 - En réalité, il est littéralement impossible de savoir à quoi s'attendre concernant tes capacités.

    • "Littéralement impossible?" Tu ne veux pas essayer quand même, pour me faire plaisir?
    • A chaque fois que tu me rappelles que tu m'as "étudiée", ça me met une sacrée angoisse.
    • C'est-à-dire? Je ne suis pourtant pas la première faelienne d'Eldarya...

     

    4 - ...

    • (J'ai tendu la main pour prendre l'obsidienne et la regarder de plus près.) +5 avec Koori et -5 avec Leiftan
    • C'est marrant, il y a la même chose sur Terre. On appelle ça la lithothérapie.
    • Quand tu parles de te protéger des attaques physiques, ça veut dire quoi, concrètement? +5 avec Leiftan et -5 avec Koori

     

    5 - Il se passe qu'un civil trouve à redire sur la manière dont je m'équipe pour partir en mission.

    • (Ce n'est certainement pas la manière la moins agressive de résumer la situation...)
    • (Je n'ai pas assisté au début de leur discussion, mais j'ai la nette impression que le résumé de Koori est partial.)

     

     

    TENJIN

     

    1 - ...

    • Le dragon a un nom. Il vous l'a donné tout à l'heure, quand vous le lui avez demandé. +5 avec Lance
    • Nous ne cherchons pas la guerre, mais à sauver ce monde. C'est pourquoi la garde m'a envoyée: je suis la dernière aengel.
    • Nous ne sommes pas en conquête. Si nous ne comprenons pas ce qu'il se passe, il n'y aura plus rien à conquérir, de toute façon. +5 avec Mathieu

     


  • Commentaires

    1
    Integra
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:32

    B "Attaques physiques"  = + 5 Leiftan (OM de base à 65) et - 5 Koori (OM de base à 35)

    2
    Integra
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:51

    B "Ce n'est pas la manière la moins agressive"  + 5 Leiftanneutre Koori

    3
    Tokana
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:52

    Ça va, tout le monde tient (...) ?

     

    A - (Puisque tu poses la question...)

    B - (À part le froid glacial, la pente ardue...)

    C - (Nickel, je pète la forme...)

     Vous connaissez la réponse ? (:

    Merci d'avance..

    Ah.. tout est neutre finalement ! sarcastic

    4
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:57
    Y'en a 2 qui sont humouristique et une pessimiste (puisque tu poses la question) donc je suppose que la négative c'est elle donc c'est entre les 2 autres
    5
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:02
    Logique vu qu'on dit rien du coup :D
    6
    Verdoyante
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:22

    Dialogue avec le roi :

    - Le dragon a un nom. Il vous l'a donné tout à l'heure qund vous lui avez demandé

    - Nous ne sommes pas en conquête

    - Nous ne cherchons pas la guerre

     

    Lequel ???

      • Arya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 12:25

        je dirai la dernière pour du positif mais encore que, je pense que tout débouche à un combat, j'ai une folle envie de cliquer la 1 perso xD

      • Océ
        Mercredi 16 Juin 2021 à 12:26

        A +5 avec Lance 

      • Kimidori
        Mercredi 16 Juin 2021 à 12:44

        La A m'a fait gagner +15 avec Lance 

    7
    Arya
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:23
    8
    Sheeva
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:59

    pour ce dialogue :

    - (si j'avais mes pouvoir je pourrais attaquer Tenjin...)

    - (si j'avais mes pouvoir je pourrais les impressionner...)

    - (si j'avais mes pouvoir je dresserai une barrière entre eux...)

    Laquelle est la bonne... Personnellement j'opterais instinctivement plus pour la 3

      • Arya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:18

        idem mais dans tous les cas ça va déclencher une bataille je sens xD

        tu as mis laquelle du coup ?

      • Sheeva
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:24

        J'ai mis la 3

      • Sheeva
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:25

        dans ce dialogue :

        - "combattre Tenjin"

        - "mettre à l'abri ses amis"

        J'opterais plus pour la 2 perso mais si quelqu'un sait.... Je suis preneuse

      • Verdoyante
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:30

        J'ai mis la 2, et je pense que c'était ce qu'il fallait faire !

      • Arya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:31

        je pense aussi, j'en suis pas encore là 

    9
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:37
    C'est-à-dire ?

    À chaques fois que tu me rappelles que tu m'as "étudiées"

    "Littéralement impossible ?"

    Quel est la bonne réponse avec Koori ?
      • youpioupi
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:54

        étudiée -5 avec koori, neutre avec les autres

    10
    Midiaa
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:38

    Si on choisit d'aller parler à Koori et Leiftan dans les dialogues 

    (avancer la main pour toucher la pierre) est négatives pour les deux j'ai l'impression. Leiftan essaie de nous empêcher de toucher la pierre mais n'est pas assez rapide et on se fait projeter en arrière 

    11
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:40
    Pas ce dialogue là, je suis au moment où on est dans le bâtiment après qu'ils aient repris connaissances
    12
    Midiaa
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:42

    Si on choisit d'aller parler à Koori et Leiftan dans les dialogues 

    (avancer la main pour toucher la pierre) +5 Koori et -5 ou 10 Leiftan
    Leiftan nous engeule et Koori rigole et le prends bien

      • Midiaa
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:55

        La réponse : C'est marrant on a la même chose sur terre. Ca s'appelle la lithothérapie. Est positive pour tout le monde ou neutre. 

        Si on choisit de toucher la pierre, leiftan remet la faute sur Koori en disant que c'est dangereux et qu'il fallait prévenir. Koori retorque que les deux chefs de l'expédition étaient au courant et que la lithologie ( ou qlq chose dans le genre) est son domaine de prédilection. dire qu'on sait un peu ce que sait est surement la meilleur des réponse (mais ce n'est qu'une supposition ).

        Quand les autres interviennes dire que les resumer de Koori sur la sitation est partial ou qu'il est agressif ( qlq chose dans le genre) ne change rien j'ai l'impression 

    13
    Sheeva
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:52

    pour ce dialogue (Avec CDC Nevra) :

    - (faire le repérage des lieux...)

    - (aller voir derrière le guichet...)

    - (essayer de trouver les escaliers...)

    Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un choix décisif pour l'illu... donc si quelqu'un sait

    14
    Sheeva
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:11

    Je penses prendre la 2 mais ça m'arrangerait bien que quelqu'un me le confirme... car j'ai vraiment pas envie de rater l'illu elle est trop "belle"

    15
    Moka-chan
    Mercredi 16 Juin 2021 à 15:09

    Tenjin (que choisir ?)

    1- Nous ne cherchons pas la guerre mais à sauver ce monde, c'est pourquoi la garde d'Eel ma envoyée, je suis la dernière aengel

    2- Nous ne sommes pas en conquête. Si nous ne comprenons pas ce qu'il ce passe, il n'y aura plus rien à conquérir de toute façon

    3-  Le dragon a un nom. Il vous l'a donné tout à l'heure, quand vous lui avez demandé 

      • Sheeva
        Mercredi 16 Juin 2021 à 15:12

        la 3 est positive avec Lance visiblement

        après moi j'ai mis la deux car osef...

        en vrai je suis pas sûr que ce dialogue change grand chose...

    16
    Safaia
    Mercredi 16 Juin 2021 à 15:38

    (Dialogues Tenjin)

     

    -Ce dragon a un nom (.....) +10

      • Moka-chan
        Mercredi 16 Juin 2021 à 16:32

        Merci pour la réponse smile

      • Safaia
        Mercredi 16 Juin 2021 à 19:15

        J'ai oubliée de préciser que le +10 était pour Lance ^^'

    17
    Pino
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:19

    Lorsque nous sommes autour du feu dans l'immeuble et que nous parlons de nos pouvoirs avec Koori, il faut prendre la réponse qui commence par "Impossible.... veux-tu pas essayer pour me faire plaisir" +5 (je ne me souviens plus exactement de la phrase.)

    18
    Netheb
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:56

    "Nous ne cherchons pas la guerre, mais à sauver ce monde. C'est pourquoi la garde m'a envoyée: je suis la dernière aengel."

     

    -5 avec Mathieu et -5 avec Lance : apparemment les aengels sont encore moins bienvenus que les dragons chez ces kitsune. Dévoiler notre identité avec Tenjin l'a mis encore plus en rogne.

    19
    My-Chan
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:23

    TENJIN

     

    1 - ...

    • Le dragon a un nom. Il vous l'a donné tout à l'heure, quand vous le lui avez demandé. +5 avec Lance
    • Nous ne cherchons pas la guerre, mais à sauver ce monde. C'est pourquoi la garde m'a envoyée: je suis la dernière aengel. -5 avec Mathieu ET Lance
    • Nous ne sommes pas en conquête. Si nous ne comprenons pas ce qu'il se passe, il n'y aura plus rien à conquérir, de toute façon. +5 avec Mathieu

     

    20
    Lenavalanche
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:14

    La pensée « laissez moi mourir » entraine un dialogue avec Mathieu 

    21
    Misty
    Dimanche 1er Août 2021 à 06:24

    Tenjin:

    • We are not looking for war, but to save this world. That's why the guard sent me: I'm the last aengel. -5 with both Mathieu & Lance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :