• Dialogues Autres

     

    EDGARD

     

    1 - ...

    • Ne t'inquiète pas, nous ne te voulons aucun mal. Nous cherchons juste à comprendre.
    • Donc, tu t'appelles Edgard, c'est ça? Moi c'est X.
    • Allez, raconte-moi tout. Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu es tout seul?

     

    2 - On est où?

    • Tu as une façon de présenter ça... En vrai, c'est super, comme endroit!
    • Je préfère être honnête: il va te falloir un moment pour t'habituer.
    • (J'ai préféré laisser Mathieu répondre. Je ne sais pas quoi dire...)

     

    3 - ...

    • (Ce n'est sans doute pas la peine. Je fais confiance à Mathieu, il a dû le rassurer...)
    • (Ça doit vraiment être un moment difficile... Je ne peux pas le laisser comme ça.)
    • (Non, nous n'avons vraiment pas le temps. Les enjeux sont trop grands.)

     

     

    KOORI

     

    1 - Je ne me sens pas...

    • Écoute, assieds-toi, tu veux bien? Clairement, quelque chose ne va pas.
    • Tu as gardé les pierres sur toi?! Tu sais pourtant qu'elles sont dangereuses!
    • Ce sont les pierres, Koori. Leiftan t'avais prévenue, il faut que tu t'en débarrasses.

     


  • Commentaires

    1
    Téthys
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:15

    1/ Edgard

    A/ Ne t'inquiète pas, nous ne te voulons aucun mal. Nous cherchons juste à comprendre.

    B/ Donc, tu t'appelles Edgard, c'est ça? Moi c'est Erika.

    C/ Allez, raconte-moi tout. Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu es tout seul?

    2/Edgard

    A/ Tu as une façon de présenter ça... En vrai, c'est super, comme endroit!

    B/ Je préfère être honnête: il va te falloir un moment pour t'habituer.

    C/(J'ai préféré laisser Mathieu répondre. Je ne sais pas quoi dire...)

      • Getsuki
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:20

        J'ai répondu B) à la première mais je ne sais pas ce que ça change car Edgard n'a pas de l'OM chez moi... c'est pareil pour vous ?

    2
    Integra
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:24

    J'ai répondu A à la première, aucun changement non plus 

    3
    Téthys
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:28

    3/Edgard

    A/(Ce n'est sans doute pas la peine. Je fais confiance à Mathieu, il a dû le rassurer...)

    B/(ça doit vraiment être un moment difficile... Je ne peux pas le laisser comme ça.)

    C/(Non, nous n'avons vraiment pas le temps. Les enjeux sont trop grands.)

    4
    Téthys
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:33

    1/Koori

    A/écoute, assieds-toi, tu veux bien? Clairement, quelque chose ne va pas. +5

    B/Tu as gardé les pierres sur toi?! Tu sais pourtan qu'elles sont dangereuses!

    C/Ce sont les pierres, Koori. Leiftan t'avais prévenue, il faut que tu t'en débarasses.

      • Buster
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:12
        La réponse : "Ce sont les pierres, Leiftan t'avais prévenue" est neutre et Koori part en courant..
    5
    Marine
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:35
    Je pense surtout qu'il n'y a pas de l'om avec lui car il ne fait pas parti des perso enfin je le vous pas dans la fiche des personnages
    6
    Téthys
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:40

    Edgard

    1/B/

    2/B/

    3/C/

    Koori

    1/A/

    illu 1 obtenue!

    7
    Youngblood
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:46

    Edgard

    1/B/

    2/B/

    3/B/

    Koori

    1/A/

    Et j'ai aussi eu l'illu 1 !

     
      • Ephy
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:37

        Bonjour ! A quoi correspond l'ordre des chiffres ?  J'ai peur que les réponses soient aléatoires dans l'ordre ^^ Merci !

      • ephy
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:49

        Bonjour ! A quoi correspond l'ordre des chiffres ?  J'ai peur que les réponses soient aléatoires dans l'ordre ^^ Merci !

      • Youngblood
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:50

        A ceux au dessus ;) (je me suis fier aux message de Téthys)

        1/ Edgard

        A/ Ne t'inquiète pas, nous ne te voulons aucun mal. Nous cherchons juste à comprendre.

        B/ Donc, tu t'appelles Edgard, c'est ça? Moi c'est Erika.

        C/ Allez, raconte-moi tout. Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu es tout seul?

         

        2/Edgard

        A/ Tu as une façon de présenter ça... En vrai, c'est super, comme endroit!

        B/ Je préfère être honnête: il va te falloir un moment pour t'habituer.

        C/(J'ai préféré laisser Mathieu répondre. Je ne sais pas quoi dire...)

         

        3/Edgard

        A/(Ce n'est sans doute pas la peine. Je fais confiance à Mathieu, il a dû le rassurer...)

        B/(ça doit vraiment être un moment difficile... Je ne peux pas le laisser comme ça.)

        C/(Non, nous n'avons vraiment pas le temps. Les enjeux sont trop grands.)

         

        1/Koori

        A/écoute, assieds-toi, tu veux bien? Clairement, quelque chose ne va pas. +5

        B/Tu as gardé les pierres sur toi?! Tu sais pourtan qu'elles sont dangereuses!

        C/Ce sont les pierres, Koori. Leiftan t'avais prévenue, il faut que tu t'en débarasses.

    8
    Sheeva
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:42

    Dans ce dialogue :

    A. "A cette distance, je peux les atteindre si j'utilise mes pouvoirs"

    B. "Il faut que je sorte Koori de sa transe pour que ses illusions disparaissent"

    C. " Il faut que j'avertisse quelqu'un, il faut aider Mathieux"

    Je dois prendre laquelle ?

    Normalement la deuxième illu est avec Koori donc je pencherais pour la B mais j'attends les réponses

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

      • Ninou
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:50

        La B mais il faut un bon l'OM avec elle sinon l'illu te passe sous le nez :(

      • Sheeva
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:54

        je ne l'ai pas eu mais merci quand même

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    9
    Youngblood
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:59

    Pour la deuxième illustration:

     

    A. Demander de l'aide à Leiftan pour le bouclier (-5)

    B. Ne pas demander d'aide à Leiftan pour le bouclier

     

    A. J'espère qu'il a réussi à se cacher

    b. Espèce de lâche

     

    A. "A cette distance, je peux les atteindre si j'utilise mes pouvoirs"

    B. "Il faut que je sorte Koori de sa transe pour que ses illusions disparaissent" (il faut un bon l'om avec koori perso j'ai 35)

    C. " Il faut que j'avertisse quelqu'un, il faut aider Mathieux"

      • arya
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:52

        coucou

        tu l'as eu l'illu à 35 de l'OM ?

        merci :)

      • Vendredi 13 Août 2021 à 21:07

        Bonjour à tou(te)s j'ai obtenu les deux illu en suivant vos choix de dialogues

         

        illu 2 obtenue avec 30 de l'OM avec Koori :)

         

        Un grand merci pour votre aide! :)

    10
    Gaya
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 03:13

    I followed you guides but I didn’t get the first illu, not even the second one… I’m a bit upset

    11
    Rosanna
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:10
    Leiftan: Ce n’est pas le moment de s’énerver, j’étais sur le point de faire une grosse erreur +5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :