• Dialogues Autres

     

    HUANG HUA

     

    1 - Si nous devons à nouveau vivre là-bas, autant avoir autant d'informations que possible.

    • (Ils pourraient nous demander directement…Ils doivent avoir leurs raisons.)
    • Si vous avez des questions à nous poser pour approfondir, Mathieu et moi nous tenons à votre disposition. +5 Huang Hua & Feng Zifu
    • Quel intérêt ? Si vous voulez en apprendre plus sur la Terre, vous avez deux sources de première main.

     

     

    KOORI

     

    1 - Je refuse de me laisser abattre par la perspective de notre mort certaine.

    • C'est à dire? Tu penses à une soirée duels, comme la dernière fois?
    • Tu sais ce qui serait super? Une soirée filles, juste entre nous!
    • A quoi tu penses? Une sorte de soirée dansante?

     

     

    ADALRIC

     

    1 - Je ne vous avais pas entendue arriver!

    • Vous prétendez pouvoir lire l'avenir, mais vous êtes toujours surpris de me voir...
    • Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous surprendre en pleine discussion.
    • Je n'ai pas fait de bruit, je ne voulais pas vous déranger...

     

     

    EWELEIN

     

    1 - En fait, c'est terriblement... gênant...

    • Batifoler, comme ça... Je ne suis pas sûr que ce soit digne de vos fonctions
    • Je.. Pardon. J'allais me coucher. Je ne voulais pas..
    • Vous n'avez aucune raison d'être gênées, c'est ma faute, j'aurais dû me manifester...

     

     

    JAMON

     

    1 - ...

    • Si j'entraîne mes pouvoirs, je n'en aurais plus jamais besoin, avec un peu de chances!
    • Mais le simple fait de l'avoir avec moi m'a donné le courage dont j'avais besoin.
    • Si je peux les utiliser pour éviter d'avoir à me battre, j'aime autant.

     

    2 - Lui résister être difficile, et les conséquences être parfois terribles...

    • Je ne pense pas qu'il soit si difficile d'y résister.
    • Je pense qu'il exagère. Ce pouvoir est puissant, mais on peut le contrôler.

     

     

    KARENN

     

    1 - J'étais cachée derrière la porte!

    • CA VA PAS NON?!  J'AI CRU QUE J'ALLAIS FAIRE UNE ATTAQUE!
    • D'accord, bien joué, tu m'as bien eue, mais... Pourquoi?!
    • Je n'ai absolument pas eu peur. Je savais que tu étais là...

     

    2 - Tu es un adulte, tiens-toi.

    • Je... Non, non, tout va bien. J'étais perdue dans mes pensées.
    • Je rejoins Karenn. C'est assez dégoûtant, tu craches partout... -5 avec Chrome et +5 avec Karenn
    • Enfin, Karenn, laisse-le; ça part d'un bon sentiment, il se préoccupe de moi. -5 avec Karenn et +5 avec Chrome

     

     

    KARUTO

     

    1 - ...

    • Vas-y doucement, Karuto!, il va être malade. C'est moi qui nettoie, après.
    • Ha ha ha! Tu devrais en profiter pour lui apprendre des tours.
    • Si tu continues à nous nourrir comme ça, on va tous les deux emménager dans ta cuisine!

     

     

    PURRIRY

     

    1 - Qui sera ton cavalier?

    • Qu'est-ce qui te fais penser que je ne peux pas y aller toute seule?
    • Je pensais jeter mon dévolu sur Chrome. Tu penses que la robe lui plaira? ILLUSTRATION CHROME/KARENN?
    • (Je sais bien avec qui j'ai envie de danser, ce soir...): ILLUSTRATION GARÇON?

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - Je ne peux pas me permettre de l'attendre parce qu'il observe les mouvements des feuilles jusqu'à la nuit.

    • Tu ne lui fait pas confiance à ce point? Tu es dure...
    • Ou qu'il oublie juste ce qu'il est venu faire et qu'il rentre chez lui...
    • Ha ha ha! Aucun souci, j'y cours. Nous serons vite de retour.

  • Commentaires

    1
    Océ
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:15

    Huang Hua

     

    1. (Ils pourraient nous demander directement…Ils doivent avoir leurs raisons.)

    2. Si vous avez des questions à nous poser pour approfondir, Mathieu et moi nous tenons à votre disposition. +5 Huang Hua & Feng Zifu

    3. Quel intérêt ? Si vous voulez en apprendre plus sur la Terre, vous avez deux sources de première main.

    2
    Katzumine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:18
    Huang hua, Si vous avez des questions à nous poser pour approfondir Mathieu et moi nous tenons à votre disposition. - positive
    3
    Katzumine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:21
    Koori A quoi tu penses ? Une soirée dansante ? - positive
    4
    Katzumine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:26
    Adalric Pardonnez moi, je ne voulais pas vous interrompre en pleine discussion - neutre
    5
    Morwën
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:30
    Avec Aldaric : je n’ai pas fait de bruit, je ne voulais pas vous déranger …. +5
    6
    Morwën
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:37
    Avec Huang Hua et Ewelein : pardon j’aurais dû me manifester et faire du bruit - neutre
      • Océ
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:40

        Je…Pardon … neutre aussi

      • Onayker
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:42

        La troisième option est également neutre ;)

    7
    Youngblood
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:43

    Huang Hua

     

    1. (Ils pourraient nous demander directement…Ils doivent avoir leurs raisons.)

    2. Si vous avez des questions à nous poser pour approfondir, Mathieu et moi nous tenons à votre disposition. +5 Huang Hua & Feng Zifu

    3. Quel intérêt ? Si vous voulez en apprendre plus sur la Terre, vous avez deux sources de première main

     

    KOORI

     

    1. C'est à dire? Tu penses à une soirée duels, comme la dernière fois

    2. Tu sais ce qui serait super? Une soirée filles, juste entre nous!

    3. A quoi tu penses? Une sorte de soirée dansante?

      • Youngblood
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:17

        Alaaric

        1.Vous prétendez pouvoir lire l'avenir, mais vous êtes toujours surpris de me voir...

        2. Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous surprendre en pleine discussion

        3. JE n'ai pas fait de bruit, je ne voulais pas vous déranger...

         

        Eweilen

        1. Batifoler, comme ça... Je ne suis pas sûr que ce soit digne de vos fonctions

        2.Je.. Pardon. J'allais me coucher. Je ne voulais pas..

        3. Vous n'avez aucune raison d'être gênées, c'est ma faute, j'aurais dû me manifester..

    8
    BabyCorn
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:54

    JAMON

     

    quand on parle de l'arme qu'il nous a forgé:

    Mais rien que le fait de l'avoir avec moi me donnait du courage (quelque chose dans le genre): +5

    9
    Ara
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:54

    JAMON

    Mais le simple fait de l'avoir sur moi ... +5

      • Ara
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:13

        - Je ne pense pas qu'il soit difficile d'y resister         Neutre

      • Nev
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:07

        Je pense qu'il exagère. Ce pouvoir est puissant, mais on peut le contrôler. : +5 ac Jamon

    10
    BabyCorn
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:02

    KAREN

    Après qu'elle ait surgit derrière nous dans l'infirmerie:

     

    D'accord, bien joué... Mais pourquoi?!: neutre

     

      • Ara
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:17

        "ÇA VA PAS NON ... " -5

    11
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:10
    Quelqu'un a la réponse positive avec Karenn ?
      • Enaah
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:13

        Il faut dire qu'on a pas eu peur +5

    12
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:14
    Merci
    13
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:32
    Quelqu'un a le dialogue de karenn et chrome a la cantine svp ?
      • Lyly
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:33

        Soutenir Chrome (supposition mais très probable : Karenn -5 et Chrome +5)

        Soutenir Karenn : Karenn +5 et Chrome -5

        Ne soutenir ni l'un ni l'autre (neutre ?)

    14
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:36
    Je non non j'étais perdu dans mes pensées = neutre
      • Enaah
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:59

        Enfin, Karenn, laisse le ; ça part d'un bon sentiment, il se préocuppe de moi =  -5 Karenn +5 Chrome

    15
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:39
    Je suis audialogue avec hang-chu si quelqu'un là déjà fait ? J'ésite entre 2 des 3 réponses
    16
    Ara
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:39

    KARUTO

     

    - "Si tu continues à nous nourrir comme ça, on va emménager tous les 2 dans la cuisine".   +5

    17
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:40
    Hang-chu Ha ha j'y vais tout de suite on sera vite rentrer = positive +5
    18
    Aelyna
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:48

    PURRIRY

    Allons, tu peux me dire qui sera ton cavalier ?

    -( Je sais avec qui j'ai envie de danser)

    - Je pensais à Chrome

    - Je ne  peux pas y aller seule ?

    J'hésite entre la 1 et la 2, ce choix serait il décisif pour l'illu ???? On sait que cet épisode compte 5 illus, donc on peut imagine un moment avec chaque crush (4 illus) et un moment seule ou avec nos kheys ( 1 illu)

      • Kate
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:09

        Au final qu'as-tu répondu ?

      • Aelyna
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:26

        Au final, j'ai choisi la 1. J'ai eu l'illu avec Nevra (en ayant choisi lors du dialogue avec Karenn de rire puis de penser à Nevra, je sais pas si ça joue mais bon )

      • Marie
        Vendredi 22 Juillet 2022 à 05:58

        Pour celui de Chrome, je ne suis pas sur que choisir la raiponce "Je pensais à Chrome" puise donné l'illustration car je l'ai raté deux fois. Je vais choisir la raiponce "Je ne  peux pas y aller seule ?". Mais je me demande si ce ne serais pas une illustration qui ce gagne comme avec l’illustration de Leiftan dans l'épisode 7, saison 1 de "l'autre côté" ? Car il avais l'action de ne pas aller regardai dans quelque chose et la si c'est la même choses mais ne pas aller dans une direction... Moi je crois que c'est bien possible. arf Mais c'est dure les illustrations qui ce gagne comme ça. 

    19
    Frigg
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:18

    Karuto :

    "Ah ah ah ! Tu devrais en profiter pour lui apprendre des tours." Neutre

    20
    ada
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:34

    huang chu (par rapport à adalric)

    - hahah ! j'y vais tout de suite + 5

    21
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:13

    Par rapport au moment où on est au marché, on a deux choix après avoir croiser Jamon :

     

    1. (Non décidément je ne peux pas lui faire ça. Ce serait trop cruel.)
    2. (En même temps, mon ventre gargouille... Un petit beignet me ferait du bien...)

     

    Est-ce que ça à un impact sur une possible rencontre/un dialogue ou c'est juste une perte de manaas supplémentaire ?

      • ada
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:33

        j'ai décidé de ne rien acheter je crois que ça à mis une ligne de dialogue, puis surement changé une autre ligne de dialogue plus tard, mais globalement je pense que ça ne change pas grand chose.

    22
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:24

    Par rapport au moment où on est au marché on a deux choix après avoir croiser Jamon :

     

    1. (Non décidément je ne peux pas lui faire ça. Ce serait trop cruel.)
    2. (En même temps, mon ventre gargouille... Un petit beignet me ferait du bien...)

     

    Est-ce que ça à un impact sur une possible rencontre/un dialogue ou c'est juste une perte de manaas supplémentaire ?

      • Lola
        Dimanche 10 Juillet 2022 à 02:14

        Bonne question. J'ai fait les deux et j'ai pas vu de différence.

        J'ai les 4 illus des garçons et j'ai pas eu celui de Chrome et Karenn.

        Je sais pas ce que je vais devoir changés pour avoir l'illus 5.

        Peut-être que c'est la qui fait la différence. La nourriture ? sarcastic

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :