• Dialogues Autres

     

    EWELEIN

     

    1 - Si tu te retiens de sauter de ton lit toutes les dix minutes, évidemment.

    • (J'ai levé les yeux aux ciel. J'ai compris, j'ai eu peur, c'est tout.)
    • Je suis désolée... J'ai retenue la leçon. Merci, Eweleïn.
    • (J'ai fait la grimace. J'aurais pu me faire vraiment très mal...)

     

    2 - Je ne peux plus rien faire pour toi...

    • Eweleïn, où est Huang Hua? Je voulais l'avertir, je ne l'ai pas trouvée...
    • Je ne voulais pas... J'étais dans la forêt... J'ai essayé de t'appeler!
    • Où sont les autres? Où sont ceux qui étaient dans la forêt?

     

     

    KARENN

     

    1 - ...

    • Merci beaucoup d'être venus, ça me fait du bien. Mais je suis en train de m'endormir...
    • Garder confiance... Je ne sais pas si j'en ai la force. Je suis épuisée.
    • Les amis, je ne veux pas être impolie... Je suis très fatiguée.

     

    2 - C'est astucieux non ?

    • Je trouve ça bien. C'est bref, c'est percutant, c'est thématique... +5 Karenn neutre Nevra
    • Je suis surtout surprise que tu joues le jeu Nevra. Ça n'a pas l'air de te plaire.
    • C'est surtout un peu ridicule non ? Croc. "prenez garde à croc!"... -5 Karenn neutre Nevra

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - ...

    • Je... Huang Chu ? Je suis la. Ne dit rien que tu ne voudrais pas que j'entende... -neutre
    • (J'avoue que j'ai envie d'en savoir plus... De quoi parle t elle ? )
    • Hé ho ! Ça t'ennuierait d’arrêter de crier à coté des gens qui se réveille ?

     

    2 - Est ce que tu pourrais me donner une façon simple de la reconnaître ?

    • Quand on la secoue, on doit pouvoir voir des petits éclairs dans le liquide.
    • Sa couleur. Elle est censée être d'un bleu électrique.
    • Sa couleur. Elle doit être d'un beau vert émeraude.

     

    3 - Comment fabriquerais tu une bombe fumigène de fortune ?

    • Il suffit de briser une fiole d'énergie ténébreuse à l'endroit souhaité.
    • En associant une perle d'énergie et de la poussière de chocolat d'Amure.
    • Il suffit de mettre une perle d'énergie dans un sac de cendre.

     

    4 - Une fois que tu as ta bombe fumigène, comment tu l'utilises ?

    • Je la donne à quelqu'un qui sait s'en servir vu que je n'ai rien noté.
    • Il faut la tordre jusqu'à entendre un craquement et la lancer.
    • Je la secoue et je la lance ou je veux.

     

    5 - Bon, admettons que tu sois blessée. tu as une plaie ouverte, que faut il faire ?

    • Je crois qu'on peut cautériser une plaie avec de la poudre.
    • Il faut désinfecter la plaie avant toute chose.
    • Il faut appeler Eweleïn, c'est elle qui me soigne quand je suis blessée.

     

    6 - Et donc, avec quoi tu penses pouvoir désinfecter une plaie ?

    • L'herbe acide a un pouvoir désinfectant. C'est même pour ça qu'on la cultive.
    • Avec de l'alcool, peu importe de l'alcool de quoi d'ailleurs.
    • Avec du jus de melon épicé. Ça tue les germes.

     

     

    CHROME

     

    1 - Je réfléchis à... des choses.

    • Tu me rassures. J'ai cru que tu cambriolais la cantine.
    • Des choses dont tu voudrais parler avec une amie?
    • Mais des choses qui t’embêtent ou juste... des choses ?

     


  • Commentaires

    1
    Emy_S.C
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:32

    Eweleïne:

    Si tu te retiens de sauter de ton lit toutes les dix minutes, évidemment.

    A- (j'ai levé les yeux aux ciel. J'ai compris j'ai eu peur, c'est tout.)

    B- je suis désolée... J'ai retenue la leçon.merci, Eweleïne.

    C- J'ai fait la grimace. J'aurais pu me faire vraiment très mal...)

      • Emy_S.C
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:36

        la b + 5

    2
    Morwën
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:33

    Ewelein

    Si tu te retiens de sauter de ton lit toutes les dix minutes, évidemment.

    (J'ai fait la grimace. J'aurais pu me faire vraiment très mal...) - neutre

    3
    Yldrasile
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:41

    Ewelein :

    Regarde dans quel état tu t'es mis ! Je ne peux plus rien faire pour toi...

    A- Je ne voulais pas...J'étais dans la forêt...J'ai essayé de t'appeler !

    B- Où sont les autres ? Où sont ceux qui étaient dans la forêt ?

    C- Ewelein, où est Huang Hua ? Je voulais l'avertir, je ne l'ai pas trouvée...

      • yseult
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:46

        a - neutre

      • Yldrasile
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:49

        b --> neutre aussi

      • Yuki
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:50

        B- neutre

         

      • Doubiiie
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:07

        C => Neutre

    4
    Doubiiie
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:05

    Dialogue Karenn/Chrome dans l'infirmerie :

     

    Merci beaucoup d'être venus... Mais je suis fatiguée (je ne sais plus trop la phrase...) +5 avec Karenn et Chrome

      • Nimue
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:26

        merci beaucoup d'être venus mais je commence à m'endormir + 5 avec Karenn et Chrome

      • Natalia
        Vendredi 7 Octobre 2022 à 00:34

        Les amis, je ne veux pas être impolie... Je suis très fatiguée. (Neutre)

    5
    Yldrasile
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:09

    A- (Huang Hua... Elle aurait quand même pu passer me voir !)

    B- (Au moins, j'ai pu voir CDC en tête à tête. Ce n'est pas si souvent.)

    C- (J'ai pu voir la plupart de mes amis. Et ils vont bien.)

      • Bundryl
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:44

        Je crois que j'ai eu +5 avec la phrase parlant du CDC, à reconfirmer !

      • Lunae
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:21

        la B est neutre avec mon CDC :/ 

    6
    Katzumine
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:11

    Ewelein

    Je ne voulais pas... J'étais dans la foret... J'ai essayé de t'appeler !  - neutre-

    Ewelein... Ou est Huang Hua ? Je voulais l'avertir je ne l'ai pas trouvée...

    Ou sont les autres ? Ou sont ceux qui étaient dans la foret ?

     
    7
    Katzumine
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:18

    Karenn (pdt l'entrainement avec Nevra)

    C'est astucieux non ?

    - Je trouve ca bien. C'est bref, c'est percutant, c'est thématique... +5 Karenn neutre Nevra

    - Je suis surtout surprise que tu joues le jeu Nevra. Ca n'a pas l'air de te plaire.

    - C'est surtout un peu ridicule non ? Croc. "prenez garde à croc!"...

     
      • Miu
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:43

        B neutre avec les deux

    8
    Katzumine
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:25

    Huang Chu

    - Je... Huang Chu ? Je suis la. Ne dit rien que tu ne voudrais pas que j'entende... -neutre

    - ( j'avoue que j'ai envie d'en savoir plus... De quoi parle t elle ? )

    - Hé ho ! Ca t'ennuierait d'arreter de crier à coté des gens qui se réveille ?

     
      • Lunae
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:22

        - Hé ho ! Ca t'ennuierait d'arreter de crier à coté des gens qui se réveille ?

        + 5 avec Huang Chu

      • Natalia
        Mardi 18 Octobre 2022 à 00:55

        - ( j'avoue que j'ai envie d'en savoir plus... De quoi parle t elle ? ) .5

    9
    Katzumine
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:37

    Huang chu

     

    Est ce que tu pourrais me donner une facon simple de la reconnaitre ?

    - Quand on la secoue, on doit pouvoir voir des petits éclairs dans le liquide

    - Sa couleur. Elle est censée être d'un bleu électrique

    - Sa couleur. Elle doit etre d'un beau vert emeraude.

     

    Comment fabriquerais tu une bombe fumigène de fortune ?

    - Il suffit de briser une fiole d'énergie ténébreuse à l'endroit souhaité

    - En associant une perle d'énergie et de la poussière de chocolat d'Amure.

    - Il suffit de mettre une perle d'énergie dans un sac de cendre.

     

    Une fois que tu as ta bombe fumigène, comment tu l'utilises ?

    - Je la donne à quelqu'un qui sait s'en servir vu que je n'ai rien noté.

    - Il faut la tordre jusqu'à entendre un craquement et la lancer.

    - Je la secoue et je la lance ou je veux

     

    Bon, admettons que tu sois blessée. tu as une plaie ouverte, que faut il faire ?

    - Je crois qu'on peut cautériser une plaie avec de la poudre.

    - Il faut désinfecter la plaie avant toute chose

    - Il faut appeler Ewelein, c'est elle qui me soigne quand je suis blessée.

     

    Et donc, avec quoi tu penses pouvoir désinfecter une plaie ?

    - L'herbe acide a un pouvoir désinfectant. C'est meme pour ca qu'on la cultive.

    - Avec de l'alcool, peu importe de l'alcool de quoi d'ailleurs.

    - Avec du jus de melon épicé. Ca tue les germes.

     

     

     
    10
    Katzumine
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:39

    Chrome :

    Je réfléchis à... des choses.

    - Tu me rassures. J'ai cru que tu cambriolais la cantine.

    - Des choses dont tu voudrais parler avec une amie ? +5

    - Mais des choses qui t'embete ou juste... des choses ?

     
      • Natalia
        Mercredi 19 Octobre 2022 à 00:36

        - Tu me rassures. J'ai cru que tu cambriolais la cantine. -5

        (MDR ! Je savais mais en mode libre je voulais voir ce que ça donnerais.)

    11
    Luria
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:58

    (Karenn)
    C'est moi qui ai trouvé le nom. C'est astucieux, non ?

    A. Je trouve ça bien. C'est bref, c'est percutant, c'est thématique... (+5)
    B. C'est surtout un peu ridicule, non ? Croc. "Prenez garde à Croc!"...
    C. Je suis surtout surprise que tu joues le jeu, Nevra. Ça n'a pas l'air de te plaire.

    Et d'ailleurs quelque part avant dans la scène j'ai perdu 5 de LOM avec Karenn et je n'ai aucune idée d'où. Il est possible que dans le dialogue avec Nevra sur la furtivité, le "Je sais de source sûre que c'est l'Ombre qui s'en occupe" soit négative avec Karenn... À moins que ce soit le fait de l'avoir trouvée tout de suite...

    12
    Ara
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:48

    Huang chu 

    -> "He ho, ça va pas de crier a coté des gens qui se réveillent" (ou un truc du genre) -> +5

    13
    Ara
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:53

    Chrome : Je réfléchissais à des choses

    - Des choses dont tu voudrais parler avec une amie ? -> +5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :