• Dialogues Lance

     

    1 - ...

    • (J'ai essayé de l'étrangler en arrivant dans son dos.)
    • Lance! Retourne-toi, que tu saches au moins à qui t'a ôté la vie!
    • (Arrivant sur son flanc, je l'ai frappé à la mâchoire de toutes mes forces.) ILLUSTRATION

     

    2 - ...

    • Prépare-toi à payer pour tes crimes, dragon de malheur! Tu vas expier tes fautes!
    • (L'important c'est le placement. Je peux tenter un pas et une fente.) ILLUSTRATION
    • (Je lui ai lancé mon épée au visage pour le prendre par surprise.)

  • Commentaires

    1
    Océ
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:20

    Il me semble que l'illu avec Lance est automatique. Mon lom n'a absolument pas bougé

      • Océ
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:31

        Visiblement, non

      • L.
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:32

        .

    2
    L.
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:31

    @Océ, tu as choisi quelle réponse ?

      • Saliore
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:42

        Je veux bien savoir aussi, je suis bloqué au dialogue!

      • Océ
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:43

        Je n'ai pas noté malheureusement. Si quelqu’un poste ici les choix, j'y répondrai !

      • Asphoden
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:43

        Moi aussi je veux bien savoir T-T

      • Océ
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:48

        J'ai répondu plus bas :)

    3
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:43

    Moi je n'ai pourtant pas eu l'illu... Je lui ai collé une droite à la mâchoire, lui ai jeté mon épée en travers de la tronche, et pas d'illu...

      • Océ
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:47

        Je pense qu'il fallait le feinter du coup, car je lui ai aussi collé une droite

    4
    Sindael
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:45

    1er choix: 1) on lui parle    2) on l'étrangle    3)  on le frappe à la mâchoire

    2nd choix: 1) en garde dragon de malheur     2) lui jetter son arme    3) pas et feinte

      • Océ
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:46

        3, puis 3 et j'ai eu l'illu

      • Sindael
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:51

        cool ben du coup replay à la fin XD

      • luciole
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:55

        je confirme 3 puis 3

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:11

    Lance: 

    1. Lance! que tu saches au moins qui t'a ôté la vie!
    2. Arrivant à son flanc, je l'ai frappé à la mâchoire de toutes mes forces.)
    3. J'ai essayé de l'étrangler en arrivant dans son dos.

     

    1. Prépare-toi à payer pour tes crimes, dragon de malheur ! tu vas expirer tes fautes.
    2. (L'important, c'est le placement. Je peux tenter un pas et une feinte.)
    3. Je lui ai lancé mon épée au visage pour le prendre par surprise.

     

    J'ai eu l'illu avec ces réponses.

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:22

        Je confirme, je l'ai aussi obtenue avec ces réponses !

      • Loonarian
        Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:21

        Yes Je confirme aussi: Frapper à la machoire, puis un pas une Fente.

        Qu'est-ce que j'ai ris quand j'ai vu sa tronche ... ils l'ont pas loupé le pauvre biggrin

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 00:42

    Je garde espoir que Koori puisse être le 4ème CDC mais celui-ci s'estompe au fur et à mesure que je joue à l'épisode 3...

    Je tiens tout de même à préciser que j'aime beaucoup le "re-design" de Lance avec sa ptite barbe haha ! J'apprécie aussi son intégration à la nouvelle saison d'Eldarya, ce que pourtant je redoutais énormément mais je me dis que ça peut apporter du piment dans notre aventure ! Cependant cela n'efface en rien la rancœur que j'éprouve envers cet individu (en tant que joueuse, et bien évidemment je comprends la colère que ressent notre gardienne...).

    On verra bien comment tout ça va évoluer !

    7
    Swirling
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:43

    Moi aussi, j'aurais bien aimé avoir Koori comme CDC. J'aime beaucoup son caractère, et son design également. Et puis, ça aurait été rafraichissant d'avoir un CDC femme. Mais je pense que Beemoov a épuisé son stock de couple homosexuelle avec Huang Hua/Eweleïn...

    Sinon, j'étais assez remontée en apprenant que Lance pouvait être un CDC potentiel... meurtrier (fratricide en plus)/initiateur d'une guerre/potentiel destructeur d'Eldarya, il a un sacré bon CV faut dire...

    Et ensuite... je me suis rappelée de deux trucs : le premier..... techniquement, si on suit le scénario d'Eldarya... on finit en couple avec un type qui nous a embrassé de force pour nous faire ingurgiter une potion destinée à effacer toute trace de nous sur Terre... donc, alors, je veux bien que ce soit pas la même chose... mais bon, c'est pas le portrait idéal du grand amour non plus... Qui plus est, nos sentiments pour le type en question sont accrus soudainement suite à une “possession” par Yeu et Tinh...

    Sans oublier, qu'on peut sciemment se mettre en couple avec le Daemon de l'histoire, le GRAND MECHANT, comme il est présenté presque jusqu'à la fin d'Eldarya et sa rédemption. Certes, notre perso ignore qui est Leiftan, mais nous, en tant que joueuse.... non. Et Leiftan a tué autant de gens que Lance, et c'est même lui qui lui a retourné le cerveau, à en croire ses propres propos

     

    Donc au final, si Lance est bien amené... je dis pourquoi pas... à condition de pas amener ça comme un bourrin, quoi

    8
    Kyoguren
    Lundi 3 Mai 2021 à 02:04

    1 - ...

    • (J'ai essayé de l'étrangler en arrivant dans son dos.) + PAS D'ILLUSTRATION
    • Lance! Retourne-toi, que tu saches au moins à qui t'a ôté la vie!
    • (Arrivant sur son flanc, je l'ai frappé à la mâchoire de toutes mes forces.) ILLUSTRATION

    2 - ... 

    • Prépare-toi à payer pour tes crimes, dragon de malheur! Tu vas expier tes fautes! + PAS D'ILLUSTRATION
    • (L'important c'est le placement. Je peux tenter un pas et une fente.) ILLUSTRATION
    • (Je lui ai lancé mon épée au visage pour le prendre par surprise.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :