• Dialogues Lance

     

    1 - Je n'en sais pas plus.

    • Très bien, garde tes secrets. Je finirai par savoir la vérité.
    • Arrête, je n'en crois pas un mot. Tu en as trop dit, ou pas assez.
    • Je t'en prie, ne me prends pas pour une idiote.

     

    2 - ...

    • C'est la taille des draflayels qui t'inquiète? Tu veux m'en parler?
    • Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu as l'air... triste.
    • Tu es triste parce que tu as tué des tas de draflayels dans le passé?

     

    3 - Mon rôle aurait dû être de les protéger, et de protéger Mémoria.

    • Au moins, tu as fini par t'en rendre compte avant de pouvoir détruire le monde.
    • Il est trop tard pour Mémoria, mais il y a encore beaucoup à sauver.
    • On peut dire que ça n'a pas été une réussite...

     

    4 - Certains pensent qu'ils sont la réincarnation des dragons qui se sont sacrifiés pour créer Eldarya.

    • Tu as peur que ce soit vrai? D'avoir tué les âmes des anciens dragons?
    • Ça n'a aucun sens. Les âmes des dragons sacrifiés vivaient à Mémoria.
    • Qu'est-ce que tu en penses, toi? Tu y crois?

     

    5 - ...

    • Tu pourrais apprivoiser un de ces draflayels... En prendre soin...
    • Je ne crois pas aux signes. Ne te laisse pas parasiter.
    • Je ne sais pas qui t'envoie ce signe, mais je pense qu'il a raison.

     

    6 - Tu as besoin d'aide?

    • Je pense que je vais en avoir besoin d'ici peu, oui. Je commence déjà à fatiguer.
    • Ça va, je te remercie. Si on a déjà fait un quart du trajet... Ça devrait aller.
    • Même si j'avais besoin d'aide, ce n'est pas à toi que je le demanderais.

     

    7 - ...

    • On peut te faire confiance pour ne pas nous tuer tous les deux, dès qu'on sera hors de vue?
    • Tu as hâte de décoller, c'est ça? De sentir le vent sous tes ailes...?
    • (J'ai préféré ne rien dire? Qu'est-ce que ça changerait?)

     

    8 - Cet endroit n'a rien de normal, nous ne savons pas à quoi nous attendre.

    • Que veux-tu qu'il m'arrive? Mes pouvoirs sont revenus!
    • Tu ne ferais pas mieux de t'occuper de ceux qui sont vraiment en danger?
    • Pour moi, cet endroit est tout ce qu'il y a de plus banal, au contraire.

     

    9 - Essayons de ne pas l'effrayer.

    • D'accord. J'imagine que tu as un plan? ILLUSTRATION
    • Il faut réveiller les autres. Ils pourraient être plusieurs, ce pourrait être des kitsunes envoyés par Tenjin...

     


  • Commentaires

    1
    Océ
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:08

    1er dialogue 

    -5 quand on lui dit qu'on ne le croit pas 

      • Océ
        Mercredi 16 Juin 2021 à 11:14

        "Ne me prends pas pour une idiote" - neutre

      • Verdoyante
        Mercredi 16 Juin 2021 à 11:19

        Très bien garde tes secrets. Je finirai par savoir la vérité - +5

    2
    Edya
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:28

    2ème dialogue:

    Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu as l'air triste +5

    3ème dialogue:

    C'est trop tard pour Mémoria mais il y a encore beaucoup à sauver +5

      • Verdoyante
        Mercredi 16 Juin 2021 à 11:30

        Cimer <3

    3
    Verdoyante
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:30

    Dialogue 2  après l'avoir rejoint

    - C'est la taille des drafayels qui t'inquiètent qui t'inquiète ? Tu veux m'en parler ?

    - Je n'ai pas pu m'empêcher  de remarquer que tu as l'air... triste.

    - Tu es triste parce que tu as tué des tas de drafayels dans le passé ? (ptdr)

     

    Quelqu'un sait ?

      • Edya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 11:30

        La 2 :) 

    4
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:31
    Quelqu'un a t'il la réponse pour le dialogue 4 avec lui ?
      • Edya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 11:32

        Qu'est-ce que tu en penses toi? Tu y crois? - neutre

    5
    Verdoyante
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:35

    Dialogue 4 :

    La deux : tué les âmes des dragons +5

      • Gaia
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:21

        +5 anche per me

    6
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:36
    Oki merci je vais attendre les autres pour voir la réponse positive même si je m'en doute déjà
    7
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:37
    C'est ce qui me semblait merci verdoyante
    8
    Océ
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:37

    Dialogue 5

     

    Quand on lui dit qu'il peut prendre soin d'un draflayel +10

    9
    Verdoyante
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:39

    Dialogue 5 :

    - Je ne sais pas qui t'envoie ce signe, mais je pense qu'il a raison.

    - Tu pourrais apprivoiser un de ces drafayels... En prendre soin... +10 (merci Océ !!)

    - Je ne crois pas aux signes. Ne te laisse pas parasiter.

    10
    Océ
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:50

    Dialogue 6

     

    Je pense que je vais en avoir besoin d'ici peu, oui … +5

    11
    Verdoyante
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:50

    Dialogue 6 :

    - Même si j'avais besoin d'aide, ce n'est pas à toi que je le demanderais.

    - Je pense que je vais en avoir besoin d'ici peu, oui. Je commence déjà à fatiguer. +5

    - Ca va, je te remercie. Si on a déjà fait un quart du trajet... Ca devrait aller.

    12
    Verdoyante
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:00

    Dialogue 7 :

    - (J'ai préféré ne rien dire. Qu'est-ce que ça changerait ?)

    - On peut te faire confiance pour ne pas nous tuer tous les deux dès qu'on sera hors de vue ?

    - Tu as hâte de décoller, c'est ça ? De sentir le vent dans tes ailes... ?

      • Edya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 12:04

        Tu as hâte de décoller +5 !

      • Loys
        Mercredi 16 Juin 2021 à 16:25

        Pour moi Ne rien dire est neutre  , celle qui reste doit être négative 

    13
    Océ
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:57

    Pour moi, cet endroit est tout ce qui a de plus banal, au contraire -5

      • Loys
        Mercredi 16 Juin 2021 à 18:08

        lui dire de prendre soin de ceux qui sont réellement en danger est neutre pour moi

      • Pino
        Mercredi 16 Juin 2021 à 21:46

        Il faut prendre la réponse  qui dit que nos pouvoirs sont revenus. + 5

    14
    Patmol
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:02

    Au moment de la confrontation avec les Kitsune, la réponse "il n'y aura plus rien à conquérir" est négative

    15
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:20
    Quelqu'un a la positive pour Lance pour le dialogue "escalier" ?
      • Aya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:24

        La référence à Mathieu sur le fait que nous soyons imbattable est neutre, je ne sais pas pour le reste, désolé ^^

      • Titouny
        Mercredi 16 Juin 2021 à 19:21

        Pour moi celle où l'on dit que nos pouvoirs sont revus et qu'on a rien a craindre est positive (+5)

    16
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:23
    "Que veut-tu qu'il m'arrive ? Mes pouvoirs sont revenus !" +5 avec Lance
      • Rose
        Mercredi 16 Juin 2021 à 14:02

        Dire que pour nous, l'endroit est tout à fait normal : -5

    17
    Verdoyante
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:37

    - D'accord. Tu as un plan ? (ILLUSTRATION)

    18
    Agarnety
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:40

    Quelqu'un connaît-il la bonne réponse au dialogue 4 ?

      • Verdoyante
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:42

        C'est "tué les âmes des dragons" !

    19
    Arya
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:48

    une idée pour le lieu à explorer ? pour avoir le dialogue avec Lance ?

    le guichet ?

    simple tour ?

    escalier ? 

      • Patmol
        Mercredi 16 Juin 2021 à 13:53

        j'ai fais simple tour et il m'a rejoint

    20
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:55
    Normalement c'est escalier
    21
    Marine
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:55
    Moi j'ai fait escalier et il m'a rejoint aussi
      • Arya
        Mercredi 16 Juin 2021 à 14:22

        à priori, ça n'a aucune incidence sur l'illu no

      • Neelane
        Lundi 21 Juin 2021 à 07:21
        Je confirme que ça n'a aucune incidence, j'ai choisi de regarder le guichet et Lance est venu me rejoindre
    22
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:38

    4- 

    1. Ca n'a aucun sens. Les âmes des dragons sacrifier vivaient à Mémoria.
    2. Qu'est-ce que tu en pense, toi ? Tu y crois ? neutre
    3. Tu as peur que ce soit vrai ? D'avoir tué les âmes des anciens dragons ? +5

     

    5-

    1. Je ne sais pas qui t'envoie ce signe, mais je pense qu'il a raison.
    2. Tu pourrais apprivoiser un de ces drafayels... En prendre soin... +10
    3. Je ne crois pas aux signes. Ne te laisse pas parasiter.

     

    6-

    1.  Même si j'avais besoin d'aide, ce n'est pas à toi que je le demanderais.
    2. Je pense que je vais en avoir besoin d'ici peu, oui. Je commence déjà à fatiguer. +5
    3. Ça va, je te remercie. Si on a déjà fait un quart du trajet... Ca devrait aller.

     

    7-

    1. (J'ai préféré ne rien dire. Qu'est-ce que ça changerait ?)
    2. On peut te faire confiance pour ne pas nous tuer tous les deux dès qu'on sera hors de vue ?
    3. Tu as hâte de décoller, c'est ça ? De sentir le vent dans tes ailes... ? +5
    23
    Anon
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:54

    I don't know french, but I wanted  to share with you anyway. In "8 - Cet endroit n'a rien de normal, nous ne savons pas à quoi nous attendre." i got -5 with Lance (from 40 to 35) with this answer:

    • Tu ne ferais pas mieux de t'occuper de ceux qui sont vraiment en danger? [-5]
    24
    ambretto
    Samedi 6 Août 2022 à 13:09

    bonjour, je tiens a preciser qu'avec  25 de l'om avec nevra j'ai pu avoir son illustration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :