• Dialogues Lance

     

    1 - ...

    • On pourrait peut-être laisser ça derrière nous? Comme si ça ne s'était pas passé?
    • Je n'aurais pas dû t'attaquer dans le dos. C'était une erreur.
    • A quoi tu t'attendais? Tu pensais qu'on allait se tomber dans les bras?

     

    2 - ...

    • Tout le monde dit que je me trompe sur ton compte.
    • Alors…Euh…Quoi de neuf ? Ça va, la Garde Obsidienne, pas trop de pression ?
    • À quoi tu penses ? Tu élabores un nouveau plan pour conquérir le monde ? 

     

    3 - ...

    • Bon... Eh bien, je vais te laisser... Merci, en tout cas.
    • Au moins, on pourra dire à Huang Hua qu'on a échanger un peu.
    • Je vais te laisser... Espérons qu'on ait pas à se parler trop souvent!

     

    4 - ...

    • On fait ce qu'on peut... J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière...
    • Lance... Je te remercie, vraiment. Je ne l'oublierai pas.
    • Je te remercie. Mais ça ne change absolument rien entre nous, Lance.

     

     

    5 - ...

    • (Je suis en pleine dissonance cognitive. Je devrais réserver mon jugement.)
    • (Mais le jeu en vaut la chandelle, si ça lui permet de manipuler tous les membres du QG.)
    • (Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…)

     

    6 - Je te l'ai déjà dit, ça n'arrivera plus.

    • Évidemment, que ça n'arrivera plus. Je ne te laisserais pas faire, cette fois.
    • Tu fais preuve d'un sang-froid... Sans aller jusqu'à parler d'admiration, je suis impressionnée.
    • Ça te fais sourire? Ça a été une des expériences les plus traumatisantes de ma vie.

     

    7 - Et je ne m'attendais pas à ce que te sauver la vie suffise à te faire changer d'avis.

    • Tant mieux, alors, si nous sommes sur la même longueur d'ondes...
    • Disons que ça ramène les choses plus près de l'équilibre, entre nous.
    • Effectivement, il va me falloir un peu plus que ça pour reconsidérer ma position.

     

    8 - Vous n'êtes pas assez expérimentés pour ce genre de mission.

    • Il faut bien qu'on apprenne, si on veut vous remplacer un jour.
    • Oh, je t'en pris ! Mathieu et moi ne sommes pas complètement démunis !
    • Tu as sans doute raison... Mais il va falloir faire avec.

     


  • Commentaires

    1
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:14

    1er dialogue 

     

    - Je n'aurais pas dû t'attaquer dans le dos. C'était une erreur. +5

    - À quoi tu t'attendais ? Tu pensais qu'on allait se tomber dans les bras ? 

    - On pourrait peut-être laisser ça derrière nous ? Comme si ça ne s'était pas passé. -5

     

    2
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:21

     

    2nd dialogue 

     

    - Tout le monde dit que je me trompe sur ton compte. +10

    - Alors…Euh…Quoi de neuf ? Ça va la Garde Obsidienne, pas trop de pression ?

    - À quoi tu penses ? Tu élabores un nouveau plan pour conquérir le monde ? 

    3
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:29

    3ème dialogue

    - Je vais te laisser…Espérons qu’on ait pas à se parler trop souvent.

    - Bon…Eh bien, je vais te laisser…Merci, en tous cas.

    - Au  moins, on pourra dire à Huang Hua qu’on a échangé un peu. +5

     

     

    4
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:26

    - Je te remercie. Mais ça ne change absolument rien entre nous, Lance. 

    - On fait ce qu'on peut...J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière... +5

    - Lance...Je te remercie, vraiment. Je ne l'oublierai pas.

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:36
    1. (Je suis en pleine dissonance cognitive. Je devrais réserver mon jugement.)
    2. (Mais le jeu en vaut la chandelle, si ça lui permet de manipuler tous les membres du QG)
    3. Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…)
      • Lundi 19 Avril 2021 à 14:52

        J'ai choisi la première proposition... je ne sais pas si ça a une incidence quelconque, en tous cas je n'ai eu aucune illustration hahaha !

      • Lundi 19 Avril 2021 à 15:17

        Tout est neutre je crois ici. Et je doute que ça a une incidence sur les illu. J'ai pris la c, rien n'a changé.

        Je pense que c'est juste pour orienter les penser de notre gardienne.

        Edit: je dis peut-être une connerie, peut-être que ce choix joue pour la seconde illu ?

      • Océ
        Lundi 19 Avril 2021 à 16:24

        J'ai eu l'illu en mettant la b. De plus, à la fin je me suis rendue compte que j'avais 30 de lom avec lui, alors qu'avec ses dialogues on ne peut avoir que 25 de Lom. Donc c'est probable…

      • Nyra
        Lundi 19 Avril 2021 à 20:11

        Je confirme pour l'illu et le Lom à 30 avec Lance en ayant fait le même choix que océ ;)

         

      • Birdie
        Mardi 20 Avril 2021 à 10:08

        Dire que le jeu en vaut la chandelle ?

      • Birdie
        Mardi 20 Avril 2021 à 10:58

        Bon alors j'ai eu les 2 illus, en répondant  avec les réponses de +25 de lom avec lance, en me mettant devant le monstre et leiftan, lance m'a sauver etc et "lui permet de manipuler le QG"

        Coup de coeur pour personne. Je reste fidèle à Valkinou, et j'ai donc décider de respecter son choix et voir du bon en son frêre.

        Et je finis l'épisode avec 30 de LOM pour Lance, y'a un temps de retard.

      • leeloute
        Vendredi 7 Mai 2021 à 16:59

        J'ai répondu la 3 et j'ai eu l'illu avec Lance

         

    6
    LILI
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:02

    Je n'ai pas eu cette illustration mais Lance n'est pas mon CDC affiché (choix : croire qu'il a changé)

      • Nyra
        Lundi 19 Avril 2021 à 20:13

        Lance n'était pas mon Cdc mais avec la réponse b j'ai eu l'illu. Je ne pense pas que le cdc joue sur l'obtention de l'illu (personne en cdc pour moi)

         

    7
    juliee
    Mercredi 21 Avril 2021 à 01:46

    Alors pour ma part, j'ai eu les deux illustrations.

    • Premièrement j'ai choisi de faire le premier pas avec Lance: 

    - Je n'aurais pas dû t'attaquer dans le dos. C'était une erreur. +5

     

    - Tout le monde dit que je me trompe sur ton compte. +10

     

    - Au  moins, on pourra dire à Huang Hua qu’on a échangé un peu. +5

    (comme c'est indiqué au dessus).

     

    Lors de la première attaque j'ai choisi:

     -(Il faut que je sorte Koori de là à tout prix !) 

    et avec Leiftan: 

    -(Sans réfléchir, j'ai dégainé X et me suis interposée entre Leiftan et le monstre)

     

    J'ai obtenu la première illu avec Lance (mon cdc est Nevra et mon l'om est supérieure avec Nevra qu'avec les autres) 

     

    • Pour la deuxième illu : 

    Après être secouru par Lance, on discute avec lui parmi les choix j'ai choisi:

    - On fait ce qu'on peut...J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière... +5

    -(Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…) +5 (mon om avec lui était de +25 et augmenté de +5 après ce choix) .  

    Normalement vous devriez obtenir la deuxième illu. 

     

    A la fin de l'épisode j'ai eu :

    +25 Leiftan

    +25 Mattheiu

    +55 Nevra

    +30 Lance

    ( Et +20 Koori je sais pas si c'est important)

     

    J'espère que ça vous a aidé :)

     

     

     

    8
    Emileberg
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:45

    Hello !

     

    Désolée je n'ai pas les dialogues exacts, mais voilà les réponses positives si vous obtenez la dernière conversation avec Lance (si c'est votre l'o'm le plus élevé) :

     

    1- ça n'arrivera pas, je ne te laisserai pas le faire +5

    2- ça rétablit un certain équilibre +5

    3- il faut qu'on apprenne, si on veut vous remplacer un jour +5

     

    On finit donc à +45 de l'o'm ! Par contre je n'ai pas eu l'illustration de groupe. 

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:33

    J'ai du faire un replay depuis l'épisode 3 pour faire baisser mon lom avec les autre et avoir la scène avec Lance à la fin. (Apparemment le cdc ne compte, c'est le lom le plus élevé qui vient nous voir).

    Les dialogues :

    "Je te l'ai déjà dit, ça n'arrivera plus."

    1. Évidemment, que ça n'arrivera plus. Je ne te laisserais pas faire, cette fois. +5
    2. Tu fais preuve d'un sang-froid… Sans aller jusqu'à parler d'admiration, je suis impressionnée.
    3. Ça te fais sourire ? Ça été l'expérience la plus traumatisante de toute ma vie.

     

    "Et je ne m'attendais pas à ce que te sauver la vie suffise à te faire changer d'avis."

    1. Tant mieux, alors, si nous sommes sur la même longueurs d'ondes.
    2. Disons que ça ramène les choses plus près de l'équilibre, entre nous. +5
    3. Effectivement, il va me falloir un peu plus que ça pour reconsidérer ma position.

     

    "Vous n'êtes pas assez expérimenté pour ce genre de missions."

    1. Il faut bien qu'on apprenne, si on veut vous remplacer un jour. +5
    2. Oh, je t'en prise ! Mathieu et moi ne sommes pas complétement démunis !
    3. Tu as sans doute raison… Mais il va falloir faire avec.

     

    Au final, j'ai terminé l'épisode avec 45 de lom avec Lance, donc il y a un +5 que j'ai eu je ne sais où… ??

      • Oxseana
        Mercredi 26 Mai 2021 à 11:02

        Tu as du baisser ton LOM à combien avec les autres ? 

    10
    xoxo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 02:48

     

     

    - Je te remercie. Mais ça ne change absolument rien entre nous, Lance. 

    - On fait ce qu'on peut...J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière... +5

    - Lance...Je te remercie, vraiment. Je ne l'oublierai pas.

     

     

     

    - (Je suis en pleine dissonance cognitive. Je devrais réserver mon jugement.)

    - (Mais le jeu en vaut la chandelle, si ça lui permet de manipuler tous les membres du QG)

    - Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…)  (Neutre ?) J'ai voulu répondre comme indiqué dans le commentaire de Juliee, pour cette réponse. J'ai Lance en CDC, j'étais à 25 l'om et ça n'a pas bougé ici, pour moi.

      • Julie
        Vendredi 23 Avril 2021 à 02:53

        Même à la fin de l’épisode t’étais à +25 ? 

      • xoxo
        Vendredi 23 Avril 2021 à 21:06

        Ah effectivement, à la fin, j'étais à +30 avec Lance. Je viens de finir l'épisode et j'ai eu les deux illustations. Donc le +5 doit venir de là. Je pensais qu'il se donnerait plus vite, comme ensuite, j'ai eu un dialogue avec un autre garçon.

        Donc :

        Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…) +5 ; mais les points se valident à la fin de l'épisode,s'il y a d'autres dialogues avec un autre garçon, ensuite.

         

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 22:07

        D'autres ont mis la b et on également un +5 qui s'est ajouté... Pour ça, je ne vois pas trop d'où vient le +5 ^^'

      • xoxo
        Vendredi 23 Avril 2021 à 22:26

        C'est la première fois que je fais attention aux points donnés sur les dialogues. Sur cet épisode, tous mes points se sont validés quasi après ou avant le prochain dialogue. Il n'y a qu'à cette réponse que le +5 s'est validé vraiment à la fin de l'épisode. Je ne sais pas si le fait de parler avec un autre garçon a une incidence. J'ai parlé avec Mathieu après Lance, je n'ai rien vu qui a changé pour Lance sauf à la toute fin quand j'ai eu l'illustration et que l'épisode s'est fini. Il y a un +5 qui s'est mis. Hm soit ça vient de là, soit je ne sais pas. :\ En tout cas, pour sur cette réponse n'en fait pas perdre.

         

    11
    Asphoden
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:48

    Hello ! pour avoir la dernière scène avec Lance, je crois comprendre qu'il doit être notre LOM le plus élevé.

    Je vois qu'en faisant un replay de l'épisode 3, je ne peux pas descendre sous 25 avec Matthieu, ce qui est le LOM maximal avec Lance à ce moment de l'épisode... Savez-vous si c'est aléatoire ou le CDC qui l'emporte dans le cas de LOM égaux pour la scène de la fin ?

    Merci

      • Ea
        Mardi 27 Avril 2021 à 19:51

        Je me posais la même question. J'ai aussi 25 avec Nevra et j'attends de savoir si on a le choix du crush comme à la fin de l'épisode 3. Donc pareil, si quelqu'un connait la réponse...

      • Mardi 27 Avril 2021 à 20:00

        Perso j'ai du refaire un replay de l'épisode 3 pour baisser mon lom avec les autres perso, je me suis alors retrouvé avec un lom de 25 avec Math et Lance. Et finalement, je suis tombée sur Lance pour la dernière scène. Mais peut-être que le choix juste avant le rdv (après le sauvetage de Lance) compte puisqu'à la fin de l'épisode j'ai vu qu'il y avait un +5 qui s'était ajouté à son lom....

      • Asphoden
        Mercredi 28 Avril 2021 à 13:54

        Merci beaucoup pour ta réponse ! Justement ce +5 est ajouté à la fin de l'épisode donc j'étais pas sure de moi mdrr

        Tu m'enlèves un poids merci beaucoup n_n

        (Mais si d'autres personnes avaient le même problème et que vous avez aussi eu Lance à la fin, je veux bien savoir pour être à peu près sure que c'est pas aléatoire x))

      • Avael
        Samedi 1er Mai 2021 à 17:48

        Il doit y avoir un autre élément qui joue pour avoir Lance. J'avais 25 avec Nevra et 25 avec Lance et c'est Nevra que j'ai eu en fin. Grosse frustration !

      • Asphoden
        Lundi 3 Mai 2021 à 18:59

        Oh non mince T-T bon je vais tout refaire je crois... merci !

    12
    Eve
    Vendredi 30 Avril 2021 à 00:12

    Salut,

    Je ne pense pas qu'il faut baisser l'om des garçons pendant l'épisode 3 car j'ai eu les deux illustrations tout en ayant

    +65 avec Leiftan

    +40 avec Mathieu

    +20 avec Nevra

     

    +20 avec Lance

    ( je n'ai aucun coup de cœur )

     

      • Samedi 1er Mai 2021 à 08:56

        c'est pas pour les illus que certaines font baissé le lom, c'est pour le rdv à la fin.

      • Eve
        Samedi 1er Mai 2021 à 17:06

        Au temps pour moi!

        Je savais même pas qu'il y avait un rdv à la fin.

      • Samedi 1er Mai 2021 à 23:17

        En fait, le garçon qui vient nous voir à la fin c'est celui avec qui le lom est le plus haut. C'est pour ça que certains joueurs ont du faire baisser le lom dans le 3 ;)

      • Eve
        Mardi 4 Mai 2021 à 00:35

        Aaah, alors c'est çaaa!

        Bah du coup j'ai eu Leiftan

    13
    Kyoguren
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:28

    (Lance)
    - Je te remercie. Mais ça ne change absolument rien entre nous, Lance. 
     

    - On fait ce qu'on peut...J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière...  +5

    - Lance...Je te remercie, vraiment. Je ne l'oublierai pas.

      • Lune
        Lundi 10 Mai 2021 à 12:20

        J'ai eu +5 aussi avec cette réponse !

    14
    Kyoguren
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:20

    LANCE

    - Je te remercie. Mais ça ne change absolument rien entre nous, Lance.  
    - On fait ce qu'on peut...J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière...  +5
    - Lance...Je te remercie, vraiment. Je ne l'oublierai pas.

    ---

    - (Je suis en pleine dissonance cognitive. Je devrais réserver mon jugement.)
    - (Mais le jeu en vaut la chandelle, si ça lui permet de manipuler tous les membres du QG)

    - (Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…)

      • Kyoguren
        Lundi 3 Mai 2021 à 00:43

        J'ai fini l'épisode avec +5 sur Lance mais sans dialogue, donc je pense que le dernier dialogue a finalement été positif. 

        - (Je suis en pleine dissonance cognitive. Je devrais réserver mon jugement.)
        - (Mais le jeu en vaut la chandelle, si ça lui permet de manipuler tous les membres du QG)

        - (Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…) +5 en fin d'épisode ?

      • Lune
        Lundi 10 Mai 2021 à 12:22

        Je confirme, j'ai mis cette réponse :

         (Peut-être que les autres ont raison… Peut-être qu'il a vraiment changé de camp…)

        Je n'ai pas eu +5 sur le moment, mais l'O'M a augmenté de +5 après avoir fini l'épisode !

        J'ai +30 avec Lance, le maximum que l'on peut obtenir avec lui dans cet épisode.

         

    15
    Ana
    Mardi 11 Mai 2021 à 00:45

    J'ai réussi à avoir Lance en rendez-vous malgré que son LOM soit à égalité avec Leiftan (25)

    Mon CDC est Lance, et c'est peut-être idiot de le préciser mais au premier épisode j'avais mis "Personne" en pensant que ça désignait Lance comme dans TO, mais visiblement non car "Lance" devient un CDC possible à l'épisode 3 (et du coup j'ai changé mon CDC juste avant l'épisode)

    Voilà, en espérant que ça puisse vous aider à l'avoir en rendez-vous !

    16
    My-Chan
    Jeudi 13 Mai 2021 à 23:13

    1 - ...

    • Je n'aurais pas dû t'attaquer dans le dos. C'était une erreur. +5
    • À quoi tu t'attendais ? Tu pensais qu'on allait se tomber dans les bras ? 
    • On pourrais peut-être laisser ça derrière nous ? Comme si ça ne s'était pas passé. -5

    2 - ...

    • Tour le monde dit que je me trompe sur ton compte. +10
    • Alors... Euh... Quoi de neuf ? Ça va la Garde Obsidienne, pas trop de pression ?
    • À quoi tu penses ? Tu élabores un nouveau plan pour conquérir le monde ? 

     

    3 - ...

     

    • Je vais te laisser... Espérons qu'on ait pas à se parler trop souvent.
    • Bon... Et bien, jej vais te laisser... Merci, en tout cas.
    • Au moins, on pourra dire à Huang Hua qu'on a échangé un peu. +5

     

    4 - ...

    • Je te remercie. Mais ça ne change absolument rien entre nous, Lance.
    • J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière... +5
    • Lance... Je te remercie, vraiment. Je ne l'oublierai pas.

     

    5 - ...

    • ( Je suis en pleine dissonance cognitive. Je devrais réserver mon jugement. )
    • ( Mais le jeu en vaut la chandelle, si ça lui permet de manipuler tous les membres du QG )
    • ( Peut-être que les autres ont raison... Peut-être qu'il vraiment changé de camp...) +5 en fin d'épisode

     

    6 - Je te l'ai déjà dit, ça n'arrivera plus.

     

    • Évidemment, que ça n'arrivera plus. Je ne te laisserais pas faire, cette fois. +5
    • Tu fais preuve d'un sang-froid... Sans aller jusqu'à parler d'admiration, je suis impressionnée.
    • Ça te fait sourire ? Ça a été l'expérience la plus traumatisante de toute ma vie.

     

    7 - Et je ne m'attendais pas à ce que te sauver la vie suffise à te faire changer d'avis.

    • Tant mieux, alors, si nous sommes sur la même longueur d'onde
    • Disons que ça ramène les choses plus près de l'équilibre, entre nous. +5
    • Effectivement, il va me falloir un peu plus que ça pour reconsidérer ma position.

     

    8 - Vous n'êtes pas assez expérimentée pour ce genre de mission.

    • Il faut bien qu'on apprenne, si on veut vous remplacer un jour. +5
    • Oh, je t'en pris ! Mathieu et moi ne sommes pas complètement démunis !
    • Tu as sans doute raison... Mais il va falloir faire avec.

     

    12:29
    17
    N-Joys
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:34

    4 - ...

    • On fait ce qu'on peut... J'ai toujours peur de m'ennuyer, en croisière...
    • Lance... Je te remercie, vraiment. Je ne l'oublierai pas.
    • Je te remercie. Mais ça ne change absolument rien entre nous, Lance.
    18
    Tulip
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 09:13
    • (Je suis en pleine dissonance cognitive. Je devrais réserver mon jugement.)

    C'est aussi neutre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :