• Dialogues Lance

     

    1 - Orgelz... Je ne suis pas enchanté à l'idée qu'il réside au Q.G.

    • Moi non plus. Personne, en fait, à mon avis.
    • Il ne me fait pas peur. Je pense même que c'est l'inverse.
    • Nous pourrions peut-être... le mettre hors d'état de nuire...

     

    2 - (Si CDC Nevra) Tu ne peux pas aller le voir pour le moment.

    • C'est toi qui va m'en empêcher? Essaie un peu, pour voir.
    • Pourquoi?! Je ne le réveillerai pas, je veux seulement le voir!
    • Il faut que je me contente de te croire sur parole et d'attendre?!

     

        2 bis - (Si CDC Mathieu ou Leiftan) Quand il se sera réveillé. Peut-être dès demain.

    •  "Demain"... C'est devenu une notion assez floue, dernièrement.
    • Chrome aussi va bien ? Le vol ne l'a pas trop épuisé ?
    • Nous pourrions aussi aller frapper à la porte jusqu'à ce qu'elle ouvre...

  • Commentaires

    1
    Kaya
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:48

    Sorry if it's not in French but to get Lance illustration this is the option:

    Chrome: Of course, no problem [..]

     

    (I did't say anything. That seems to be the best solution) ILLUSTRATION LANCE

    Wait! I can go with them. You might need Chrome

     

    2
    Téthys
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:29

    A. il ne me fait pas peur ... neutre ou positif

      • Miny
        Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:19
        C’est positif +5
    3
    haiko6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:35

    Lance pas CDC:

    Quand il sera réveillé. Peut-être dès demain.

     

    A/Chrome aussi va bien ?

    B/Nous pourrions aussi frapper à la porte jusqu'à qu'elle ouvre

    C/"Demain"... C'est devenue une notion assez floue dernièrement (neutre mais il sourit)

      • M4
        Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:58

        A/Chrome aussi va bien ? --> +5

    4
    Tina
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:34

    Pour avoir l’illustration  avec Lance je décide de suivre Nevra ou non ? 

     

      • Byakuren
        Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:39

        Nope, il faut ne pas contester la décision et laisser Chrome y aller !

    5
    Marietic
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:27
    Quand on est en couple avec Nevra et que Lance nous empêche d'aller le voir à l'infirmerie, Je veux juste le voir je ne le réveillerai même pas ! +5 c'est une phrase du genre
    6
    regnsolv
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:35

    CDC Lance:

    Il y a un moment "intéressant" oops (et drôle) avec Lance quand on passe par la bibliothèque avant de rejoindre Leiftan et Koori après avoir discuté avec Nevra...

    7
    Paulinellia
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:41

    (Pas CDC) "Quand il se sera réveillé. Peut-être dès demain."

    A) ""Demain"... C'est devenu une notion assez floue, dernièrement." Neutre

    B) "Chrome aussi va bien ? Le vol ne l'a pas trop épuisé ?" +5

    C) Nous pourrions aussi aller frapper à la porte jusqu'à ce qu'elle ouvre... -5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :