• Dialogues Leiftan

     

    1 - Je me tiendrai loin du champ de bataille, désormais.

    • Tu pourrais te servir de tes pouvoirs pour faire le bien!
    • Je... Très bien. Je ne peux pas t'y obliger. Je me débrouillerai autrement.
    • Tu es sûr que ce n'est pas juste une excuse pour masquer ta lâcheté?

     


  • Commentaires

    1
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:39

    Leiftan : j'ai fait largement assez de mal comme ça

    A/Tu peux te servir de tes pouvoirs pour faire le bien

    B/ Excuse pour cacher ta lâcheté?

    C/Très bien +5

      • Psychette
        Mardi 10 Novembre 2020 à 23:29

        La A est neutre

      • Nilly
        Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:36
        B sinkt um -5
    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:07

    ILLUSTRATION avec Leiftan et Nevra /!\ je pense qu'il faut minimum 20%  de l'om avec Leiftan :

    1er dialogue avec Nevra : lui proposer de se voir, si il veut.

    2ème dialogue avec Nevra : "Tu as raison. Je devrais peut-être essayer."

    Choisir "Je ne veux pas prendre parti, mais je dois intervenir."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :