• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • Je ne suis pas très à l'aise, avec Lance sur le bateau.
    • J'aurais aimé qu'on parle un peu de ce moment sur la falaise...
    • Tu te rappelles quand nous avons combattu Lance sur la plage il y a sept ans? Je ne me suis jamais sentie aussi... complète.
    • Tu me donnerais un cour de navigation? On ne sait jamais, ça pourrait m'être utile!

     

        Si 1-D: ...

    • (Ce contact m'a fait frémir. Leiftan et moi avons toujours eu un lien...particulier)
    • (Ce contact m'a fait frémir. Il me rappelle de bons souvenirs...)
    • (Ce contact m'a fait frémir. Comme sur la falaise, au lever du soleil...)

     

    2 - ...

    • LEIFTAN! ATTENTION, DERRIERE-TOI!
    • (Sans réfléchir, j'ai dégainé mon épée et me suis interposée entre Leiftan et le monstre.) Illustration LANCE
    • (Je suis restée figée. La panique m'a envahie, je ne peux plus faire un mouvement.)

     

    3 - Tu es beaucoup trop importante. Ça ne doit pas se reproduire.

    • Je n'ai pas réfléchi, j'ai réagi instinctivement. .. Tu aurais fait la même chose.
    • Nous sommes une équipe. Nous sommes censés nous sauver les uns les autres.
    • Les gens normaux se contentent de dire merci", en général...

     

    4 - ...

    • Si tu ne veux pas m'écouter, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler.
    • (Fais un effort, Gardienne, reste calme. Tu n'es pas apte à le juger.)
    • J'en viens vraiment à me demander pourquoi Huang Hua t'a assigné cette mission.

     

    5 - Je pourrais... Veiller sur toi, en quelque sorte, te protéger...

    • Je croyais que tu voulais prendre tes distances. Pourquoi tu te soucies autant de moi?
    • C'est uniquement pour ça que tu es venu? Je suis... touchée...
    • Mais tu n'as rien fais, quand j'étais en danger! Qu'est-ce que ça change, que tu veilles sur moi?!

     


  • Commentaires

    1
    Téthys
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:15

    ne me sauve plus:

    "tu aurais fais la même chose"+5

      • Téthys
        Lundi 19 Avril 2021 à 13:51

        Précision: je me suis interposée entre lui et le serpent

    2
    Téthys
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:19
    1. si tu ne veux pas m'écouter, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler.
    2. (Fais un effort, [nom de la gardienne], reste calme. Tu n'est pas apte à le juger.) +5
    3. J'en viens vraiment à me demander pourquoi Huang Hua t'a assigné cette mission.
      • Elélé
        Mercredi 16 Juin 2021 à 16:56

        2. neutre

      • Ondine
        Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:15

        la 3 est neutre

    3
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:21

    Leiftan

     

    - (Sans réfléchir, j'ai dégainé Naginata et me suis interposée entre Leiftan et le monstre.) ILLU ?

    - LEIFTAN!ATTENTION, DERRIÈRE TOI ! 

    - (Je suis restée figée. La panique m'a envahie, je ne peux plus faire un mouvement.)

      • Yéo
        Lundi 19 Avril 2021 à 14:19

        Non, j'ai tenté cette réponse je n'ai pas eu l'illu, il doit y avoir d'autres conditions

      • Océ
        Lundi 19 Avril 2021 à 15:34

        Probablement le Lom avec Lance ou la réponse quand Koori se fait attaquer.

      • Nyra
        Lundi 19 Avril 2021 à 20:17

        J'ai eu l'illu en étant intervenu pour Koori ET Leftan  et avec un lom de 35 avec Leftan et 15 avec Koori  mon lom avec lance était de 20 (si jamais ça joue...)

      • Andae
        Lundi 19 Avril 2021 à 21:04

        Je suis intervenue pour les deux et je ne l'ai pas eue perso

    4
    Téthys
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:22

    Leiftan: "Je pourrais... Veiller sur toi, en quelque sorte, te protéger..."

    1. C'est uniquement pour ça que tu es venu? Je suis... touchée... +5
    2. Mais tu n'as rien fait, quand j'étais en danger! Qu'est-ce que ça change, que tu veilles sur moi?!
    3. Je croyais que tu voulais prendre tes distances. Pourquoi tu te soucies autant de moi?
      • Elélé
        Mercredi 16 Juin 2021 à 16:59

        2. -5

    5
    Icecreamcake
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:56

    1/ Je ne suis pas très à l'aise, avec Lance sur le bateau 

    2/ J'aurais aimé qu'on parle un peu de ce moment sur la falaise 

    3/Tu te rappelles quand nous avons combattu Lance sur la plage il y a sept ans? Je ne me suis jamais sentie aussi... complète.

    4/ Tu me donnerai un cour de navigation? on ne sait jamais cela pourrait m'être utile!

    Si réponse 4
    1/ (Ce contact m'a fait frémir. Leiftan et moi avons toujours eu un lien...particulier)
    2/ (Ce contact m'a fait frémir. Il me rappelle de bons souvenirs...)
    3/ (Ce contact m'a fait frémir. Comme sur la falaise, au lever du soleil...)

    Je me suis arrêtée ici, je ne sais pas si l'une de ces 3 phrases me permets d'augmenter l'OM avec Leiftan :/ 

      • Emeline0089
        Mardi 20 Avril 2021 à 22:15

        Il me semble que ça a augmenté avec :

        - (Ce contact m'a fait frémir. Leiftan et moi avons toujours eu un lien...particulier)

      • Icecreamcake
        Mardi 20 Avril 2021 à 22:29

        Oui effectivement, j'ai eu un +5 ! Merci ;)

      • Haeluori
        Mercredi 16 Juin 2021 à 18:59

        Des quatre autres premières réponses, est-ce que quelqu'un a testé ?

        Est-ce que celle de la falaise est positive ?

      • Lou
        Dimanche 20 Juin 2021 à 22:59

        J'ai testé la falaise et c'est neutre mais le dialogue est mignon avant qu'il redevienne distant 

    6
    Icecreamcake
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:53

    1/ (Sans réfléchir, j'ai dégainé (nom de l'épée) et me suis interposée entre Leiftan et le monstre). Illustration avec Lance ? (je pense qu'il faudrait un OM élevé avec lui..)

    2/ LEIFTAN! ATTENTION, DERRIERE TOI !

    3/ Je suis restée figée. La panique m'a envahie, je ne peux plus faire un mouvement.)

     

    Est-ce que l'une de ces 3 phrases me permet d'augmenter l'OM avec Leiftan ?

     

      • Icecreamcake
        Mercredi 21 Avril 2021 à 12:17

        Neutre pour les 3

      • leeloute
        Vendredi 7 Mai 2021 à 17:02

        J'ai fait le choix 1 et j'ai eu l'illu avec lance... J'ai choisi de discuter avec Lance au début de l'épisode. bienque mon coup de coeur est Leiftan.

    7
    Icecreamcake
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:00

    Leiftan : S'il n'avait pas attaqué le Sersea, je serais certainement mort...

    1/ Tu aurais aussi pu te détendre... Tu es un aengel, Leiftan.
    2/ Oui, heureusement que certains d'entre nous font leur maximum.
    3/ Je dois avouer que je lui en suis reconnaissante. Neutre

      • Haeluori
        Mercredi 16 Juin 2021 à 19:12

        La 1 est neutre aussi ?

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 23:15

    3/ J'ai agi instinctivement tu aurais fait la même chose pour moi. Neutre

    9
    bangchan
    Dimanche 25 Avril 2021 à 04:44

    Nous sommes dans la même équipe ... -- neutre

    10
    Lisbeth
    Mardi 27 Avril 2021 à 03:02

    Est-il possible de perdre du l om avec lui durant cet épisode? Avec quelles réponses?

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 03:48

        Pour ça faut aller volontairement lui parler. Sinon, Leiftan est quais peu présent. Perso, je lui est même pas parlé et je crois même que je n'ai eu aucun choix avec. 

      • Eve
        Vendredi 30 Avril 2021 à 03:22

        Si l'om de Leiftan est plus haut que tout les autres garçons dès le début de l'épisode, il viendra te parler de son plein gré à un moment.

        Par contre les autres garçons ne te parleront pas pendant tout l'épisode (appars si tu vas vers eux dès le début mais je conseil fortement d'aller vers Lance pour la première illustration ). 

    11
    Kyoguren
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:20

    (Leiftan)

    (Sans réfléchir, j’ai dégainé [épée] et je me suis interposée entre Leiftan et le monstre.)  -Neutre pour tous chez moi-

    (Je suis restée figée. La panique m’a envahie, je ne peux plus faire un mouvement.)

    LEIFTAN ! ATTENTION, DERRIERE TOI !

    12
    Nath09
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:45

    Si tu ne veux pas m'écouter, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler. - 5

    13
    Nath09
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:48

    Je croyais que tu voulais prendre tes distances. Pourquoi tu te soucies autant de moi? NEUTRE

      • Sakura
        Samedi 26 Juin 2021 à 22:29

        Pour ma part cette réponse a fait monter mon LOM de + 5

    14
    Effylia
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 11:32

    4 - ...

    • Si tu ne veux pas m'écouter, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler.
    • (Fais un effort, Gardienne, reste calme. Tu n'es pas apte à le juger.)
    • J'en viens vraiment à me demander pourquoi Huang Hua t'a assigné cette mission. (c'est neutre, je viens de tester.)
      • Effylia
        Vendredi 23 Juillet 2021 à 11:37

        5 - Je pourrais... Veiller sur toi, en quelque sorte, te protéger...

        • Je croyais que tu voulais prendre tes distances. Pourquoi tu te soucies autant de moi?
        • C'est uniquement pour ça que tu es venu? Je suis... touchée...
        • Mais tu n'as rien fais, quand j'étais en danger! Qu'est-ce que ça change, que tu veilles sur moi?! (-5 avec Leiftan)
    15
    Tulip
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 09:29
    • Si tu ne veux pas m'écouter, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler.

     C'est neutre

     

     

    • Mais tu n'as rien fais, quand j'étais en danger! Qu'est-ce que ça change, que tu veilles sur moi?!

    Fait baisser le LOM -5

    16
    Sebil
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:27

    pour la réponse 4 

    Si tu ne veux pas m'écouter, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler -5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :