• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • Et ça t'autorise à te mêler de ce qui ne te regarde pas?!
    • (Ce n'est pas le moment de me mettre en colère... J'étais à deux doigts de faire une énorme bêtise.)
    • Attends, quoi?! Tu as ressenti ce que j'ai ressenti, à cette distance?!

     

    2 - ...

    • (Non, j'en ai assez de me disputer avec lui. Je vais essayer d'y arriver toute seule.)
    • (Oui, je vais lui demander son aide. Au pire, il refusera encore une fois.)

     

    3 - ...

    • (Le lâche! Il nous a abandonnés au pire moment!)
    • (J'espère qu'il a pu se mettre en sécurité, qu'il ne lui est rien arrivé.)

  • Commentaires

    1
    Téthys
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:44

    1/

    A/Et ça t'autorise à te mêler de ce qui ne te regarde pas?!

    B/(Ce n'est pas le moment de me mettre en colère... J'étais à deux doigts de faire une énorme bêtise.) +5

    C/Attends, quoi?! Tu as ressenti ce que j'ai ressenti, à cette distance?!

    2
    Marine
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:01
    Y'a un dialogue choix qui concerne leiftan sans pour autant être un dialogue avec lui je voulais savoir si quelqu'un savait qu'est ce qu'il fallait dire ?
      • Youngblood
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:07

        Je suis au même moment que toi, je voulais savoir ce que tu as mit?

      • Sterelaina
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:13
        Sterelaina

        Au moment où on doit lui demander de l'aide ?

      • Youngblood
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:17

        Oui, J'ai peur de louper l'illustration avec les dialogues qui suivent ahah

      • sakia
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:27

        faut pas lui demander de l'aide c'est negatif, une personne la dit

      • Marine
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:34
        C'est moi qui ai fait le choix de lui demander de l'aide c'est effectivement négatif
    3
    Marine
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:28
    Je suis au moment où on se rend compte que lance a disparu dans la bataille (Le lâche !) (J'espère qu'il est en sécurité) Qu'elle est la réponse a votre avis ? (J'ai pas vraiment envie de me soucier de lui mais plutot de la bataille
      • Marine
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:30
        Pardon leiftan pas lance
    4
    Marine
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:29
    Mais comme je sais pas qu'elle est la seconde illu je peux pas affimer si je dois choisir la sécu ou la colère mais je pense qu'il faut pas qu'on devienne un deamon pour avoir l'illu
    5
    EnVisite
    Vendredi 8 Avril 2022 à 02:08

    Ptite question peut-être infondée mais est-ce que répondre "(J'espère qu'il a pu se mettre en sécurité, qu'il ne lui est rien arrivé.)"  ne fait pas perdre 5 points LoM à tous les CdC autres que Leiftan ? Je demande parce que j'ai l'impression d'avoir perdu 5 points partout (sauf chez Leif) dans les moments de cette narration, mais j'ai pas checké si ça venait spécifiquement de cette réponse ... Je sais juste que j'ai regardé les LoM à un moment tardif de l'épisode; puis j'ai joué en suivant la soluce (donc normalement j'aurais pas dû perdre de LoM) et quand j'ai re-checké vers la fin de l'épisode, les LoM avaient baissé de 5 partout sauf Leiftan. 

      • Zereal
        Lundi 8 Mai 2023 à 22:28
        Après test, ça ne fait pas perdre de Lom ni en gagner.
    6
    Erza-
    Mardi 2 Août 2022 à 22:23

    2. ...

     

    • (Non, j'en ai assez de me disputer avec lui. Je vais essayer d'y arriver toute seule.)
    • (Oui, je vais lui demander son aide. Au pire, il refusera encore une fois.) + (-5 Nevra)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :