• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • Ça voudrait dire que je peux créer n'importe quoi ? Même... Disons, une horloge ?
    • Tu ne me parles que de la lumière... Et l'énergie ténébreuse des daemons ?
    • Mais... Mes ailes ? Leur forme est complexe, je ne sais pas comment elles fonctionnent...

  • Commentaires

    1
    Bundryl
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:59

    Quand on ne veut pas s'exprimer sur le sujet (entre Leiftan et Nevra) quant à la perte des pouvoirs de Leiftan : +5 pour Leiftan

    2
    Katzumine
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:47

    - Ca voudrait dire que je peux créer n'importe quoi ? Même... Disons, une horloge ?

    - Tu ne me parles que de la lumière... Et l'énergie ténébreuse des daemons ?

    - Mais... Mes ailes ? Leur forme est complexe, je ne sais pas comment elles fonctionnent... -neutre

     
      • Bundryl
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:41

        La réponse A est neutre également. c:

      • Miu
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:02

        B est neutre aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :