• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • Leiftan et moi, nous sommes... Enfin, nous sommes... ensemble.
    • C'est... Non, ça n'a pas d'importance, c'est stupide.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 23:23

    Hello ! Je vois que personne n'écrit, mais comment est-ce qu'on obtient l'illustration de leiftan ? ouch

    2
    chutlaferme
    Dimanche 1er Mai 2022 à 22:48

    Je crois qu'il faut avoir un bon Lom avec lui et avec celui du père... L'illu s'obtient assez rapidement dans l'épisode donc au début il faut que tu mettes des dialogues positifs avec le daron (c'est ce que j'ai compris). C'est comme ça qu'elle m'est passée sous le nez :(

      • SaraSilence
        Samedi 7 Mai 2022 à 14:21

        Ca ne suffit pas apparemment ... J'ai mis toutes les bonnes réponses avec papounet et mon lom avec Leiftan est à 100 :(

    3
    Pandora
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:10

    Si ça peut aider, j'ai obtenu l'illustration donc voilà ce que j'ai fait :

    - Leiftan +100 LOM et coup de coeur

    - Réponses positives avec Charles (+25 LOM)

    - Monologue avant de rejoindre tout le monde en ville, j'ai choisi la réponse "ils ont peut-être pensé que j'étais prisonnière et son partis chercher du renfort" (ce n'est pas la formulation exacte).

    Voilà voilà, bonne chance à tout le monde.

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 15:59

        J'ai essayé et ça fonctionne sérieux enfiinnnn !!!! Merci beaucoup ohbiggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :