• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • Je te remercie d'être resté avec moi.
    • C'était moins compliqué que je ne l'avais imaginé.
    • Puural est bizarre... Tu crois qu'il goûte ses produits?

     

    2 - ...

    • (Je commence à être fatiguée; j'ai envie de m'endormir dans ses bras.)
    • (J'ai envie de me laisser aller au désir qui monte en moi.) ILLUSTRATION

  • Commentaires

    1
    Rachel-sama
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:20

    Leiftan:...

    A. je te remercier d'être resté avec moi ( neutre ou +5) ( j'ai lov 100)

    B. Purral est bizarre.. tu crois qu'il goûte à ces produits ?

    C. C'était moins compliqué que je l'avais imaginé 

    2
    Jeani
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:27
    I play in German. The right answer to get the Illu is, that you give in to temptation.
    3
    Ellha
    Lundi 10 Avril 2023 à 18:57

    1 - ...

    • Je te remercie d'être resté avec moi.
    • C'était moins compliqué que je ne l'avais imaginé.
    • Puural est bizarre... Tu crois qu'il goûte ses produits? (neutre)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :