• Dialogues Mathieu

     

    1 - ...

    • Je suis X. La dernière aengel. Il y a une statue de moi, là-bas.
    • C'est tout moi, ça! Percuter les beaux gosses à toute vitesse!
    • Je... On ne se... On ne se connaît pas, je crois...?

     

    2 - On pourrait peut-être s’entraîner ensemble...

    • Eh bien, pourquoi pas, oui... Ça peut être sympa.
    • Avec plaisir! Je pourrais certainement t'apprendre un ou deux trucs...
    • Oui, si Huang Hua m'oblige à te donner des cours...

     

    3 - C'était quand même bien pratique...

    • Internet te manque plus que les gens? Mais t'as pas de cœur!
    • C'est sûr, mais tout ce qu'on voit ici est tellement incroyable!
    • Ha ha ha! Tu m'étonnes! Enfin, ici, il y a la magie...

     

    4 - Eh bien, la mienne aussi, du coup.

    • Alors, ça fait quoi d'être le dernier de son espèce?
    • Ça nous fait un point commun. J'espère qu'on s'en découvrira d'autres...
    • Au moins, je ne suis plus la seule Terrienne!

     

    5 - Ça ne te dérange pas que je m'assoie là?

    • Au contraire! Je m’apprêtais à venir te voir!
    • Si tu y tiens, j'imagine que je ne peux pas t'en empêcher...
    • Non, non, je t'en prie... Ça ne me dérange pas.

     

    6 - Tu es la seule qui peut vraiment comprendre ce que je traverse.

    • Tu n'as pas tort. Eh bien, discutons, alors!
    • Tu remarqueras que la réciproque n'est pas vraie.
    • C'est vrai... Raconte-moi tout, je veux tout savoir!

     


  • Commentaires

    1
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:14

    A/ Je suis (gardienne). La dernière aengel.. -10 (très bon départ pour moi.. je pensais que le dialogue était drôle)

    B/ Je.. On ne sait connaît pas..

    C/C'est tout moi ça! ..

      • Nath09
        Mardi 10 Novembre 2020 à 13:44

        Ton commentaire m'a bien fait rire, en tout cas =D

        "On ne se connaît pas..." est neutre

      • Cheem
        Mardi 10 Novembre 2020 à 15:20

        La C "C'est tout moi ça..." = + 10 !

        (Même si je trouvais la A drôle aussi...!)

    2
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:18

    On pourrait s'entraîner ensemble...

    A/ Pourquoi pas, oui neutre

    B/ Avec plaisir ! -> Je pense que cette réponse est positive car juste après il nous demande si on peut lui apprendre des choses

    C/ Oui, si Huang Hua m'oblige...

    3
    lise
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:19

    C/C'est tout moi ça! ..   +10

    4
    lise
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:21

    B/ Avec plaisir ! -> Je pense que cette réponse est positive car juste après il nous demande si on peut lui apprendre des choses  +5

      • Lyly
        Mardi 10 Novembre 2020 à 12:34

        Je confirme +5 ^^

    5
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:21

    Internet me manque ..

    C'est sûr mais.. +5 

    (J'ai oublié de noter les autres réponses)

      • Lilou
        Mardi 10 Novembre 2020 à 14:37

        A) Ha ha ha ! Au moins il y a la magie ici ...  

        C) Internet te manque plus que les gens ? Mais tu n'as pas de coeur ! 

    6
    lise
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:23

    ha ha ha  tu m étonnes !

     

      • Sephye
        Mardi 10 Novembre 2020 à 18:41

        Ha ha ha ! Au moins il y a la magie ici ...  +0 neutre

    7
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:25

    Eh bien la mienne aussi du coup..

    A/Alors ça fait quoi..

    B/ça nous fait un point commun..+5 (en gros faut lui faire du rentre dedans à notre ami)

    C/Au moins je suis plus la seule Terrienne..

      • Lilou
        Mardi 10 Novembre 2020 à 14:39

        A) Alors ça fait quoi d'être le dernier de son espèce ? -5 négatif

      • MYLI
        Mardi 10 Novembre 2020 à 18:20

        C/Au moins je suis plus la seule Terrienne.. => neutre

    8
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:53

    Mathieu : ça te dérange pas que je m'assoie là?

    A/Si tu y tiens

    B/Non, non

    C/Au contraire! +5

     

      • Lilou
        Mardi 10 Novembre 2020 à 15:13

        B) Non, non ... Ça ne me dérange pas neutre +0

    9
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:55

    Mathieu : tu es la seule qui peut me comprendre

    A/C'est vrai.. +5

    B/Tu n'as pas tort

    C/Tu remarqueras que la réciproque n'est pas vraie (ahah mais ??)

    10
    Ellowynn
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:11

    Bonsoir,

    pour le moment j'ai décidé de ne jouer que les deux premiers épisodes pour découvrir les nouveaux décors et certains personnages. Je me demande donc quelle réponse est neutre ou négative quand Mathieu dit:

     

    "tu es la seule qui peut me comprendre"

    11
    milia
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 01:08

    J'ai eu l'illu avec lui pendant la fête (j'avais choisi de l'accueillir enthousiasment avec "j'allais te voir" et "c'est vrai, raconte moi tout")

    12
    hinahii
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:25

    J'ai perdu 10 en om avec  mathieu, j'ai pourtant fait les mêmes reponses qu'au dessus :/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :