• Dialogues Mathieu

     

    1 - ...

    • Écoute, je préfère crever l'abcès. Ça t'a fait quoi, de regarder derrière le portail ?
    • Comment ça s'est passé, quand vous avez retrouvé Koori ?
    • La vue est belle... mais j'avoue que j'ai hâte de revoir la tour de la cité d'Eel.

  • Commentaires

    1
    Malie
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:01

    Dialogue 1 avec Mathieu :

    "Je préfère crever l'abcès, comment c'était quand tu as regardé à travers le portail" -> Neutre mais Mathieu est très mal à l'aise et ne voudra pas spécialement en parler.

    2
    Getsuki
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:03

    1-

    A) Ecoute, je préfère crever l'abcès. Ca t'a fait quoi, de regarder derrière le portail ?

    B) Comment ça s'est passé, quand vous avez retrouvé Koori ?

    C) La vue est belle... mais j'avoue que j'ai hâte de revoir la tour de la cité d'Eel

      • Téthys
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:12

        B) neutre mais mathieu s'ouvre à nous

    3
    line
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 13:35

    la     A  et negatif

    4
    line
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:28

    si on demande de l aide a Leiftan   on na -5   avec mathieu

    5
    Sha5nnon
    Jeudi 5 Août 2021 à 15:52

    Je confirme que la B ("comment ça s'est passé etc.) est neutre avec Matthieu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :