• Dialogues Mathieu

     

    1 - Huang Chù dit que c'est parce que son caractère est incompatible avec les gros nuls.

    • (Elle est drôle et elle tape là où ça fait mal... Je crois que j'adore cette femme.)
    • (Elle ne mâche pas ses mots... Je le trouve vraiment dure avec lui.)
    • (J'ai eu toutes les peines du monde à me retenir de sourire.)

     

    2 - ...

    • (Il est grand temps d'utiliser ma botte secrète: l'esquive au dernier moment!)
    • (J'ai lâché mon épée et me suis jetée sur lui pour le faire rouler dans l'herbe.)
    • (Alors que Mathieu s'élançait vers moi, j'ai dressé un bouclier de lumière entre nous.)

  • Commentaires

    1
    Katzumine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:27
    Pendant l'entraînement, j'ai laché mon arme pour lui sauter dessus et le faire rouler - c'est positif et très choupi
    2
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:21
    Quelqu'un a le dialogue avant l'entrainement svp ?
    3
    Téthys
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:12

    -5 si on met le bouclier haha

    4
    Frigg
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:07

    "Elle ne mâche pas ses mots... Je la trouve vraiment dure avec lui"  Neutre

      • Nev
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:54

        Dire qu'elle touche là où ça fait mal, qu'on adore cette femme : Neutre (que ce soit ac Mathieu ou Huang Chu)

      • Hasten
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 22:12
        • (J'ai eu toutes les peines du monde à me retenir de sourire.) = Neutre aussi
      • Cha
        Samedi 11 Septembre 2021 à 23:20

        "Elle ne mâche pas ses mots... Je le trouve vraiment dure avec lui."  Matthieu rougit et est tout mignon mais ça reste neutre dans l'OM

    5
    Bloodybaron
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:03
    • (J'ai eu toutes les peines du monde à me retenir de sourire.) est neutre aussi.
    6
    une fille random
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:25

    bonjour, bonjour

    j'ai une petite question comment on fais pour aller s'entrainer avec Mathieux car pour ma part je suis bloque entre extérieure de QG et la croise des chemin je ne peux allé que dans c'est deux endroit et il n'y a aucun dialogue qui se débloque quelqu'un peux m'aider s'il vous plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :