• Dialogues Mathieu

     

    Pour l'illustration, choisir de dormir seule.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:56

    Pour Mathieu en CDC, je n'ai pas eu l'illu mais après avoir vu à quoi elle ressemblait, je pense qu'il faut choisir "dormir seule" lorsqu'on retourne au manoir.

    J'avais choisi "on dormira tous les trois" donc je ne sais pas comment sont les dialogues si on choisit "dormir seule" mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas eu l'illu de Mathieu dans cet épisode et je n'ai même pas eu le "oups cet évènement n'a pas été gravé dans ta mémoire" pour signifier qu'on a raté l'illu, donc j'ai raté le "chemin" qui mène à l'illu.

    2
    Juene
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:27

    Hello, 

    J'ai eu l'illu de Mathieu et voici mes choix : 

    - dans la rue, j'ai choisi "ils ont dû penser que j'ai été enlevée"

    - puis dans la maison, j'ai choisi de dormir seule

    - pour le père, j'ai 25 de l'om avec lui (toutes les réponses positives) et j'ai aidé Ignace à porter le plateau.

    J'ai 100 avec Mathieu et CDC sur lui.

    En espérant que ça en aide certaines!

      • Marine
        Samedi 30 Avril 2022 à 19:40

        Je me demande, elle l'imagine du coup ?

      • Juene
        Samedi 30 Avril 2022 à 21:10

        Oui, du coup elle rêve de l'avoir à ses côtés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :