• Dialogues Nevra

     

    AUCUN DIALOGUE DANS CET EPISODE


  • Commentaires

    1
    Marine
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:44

    Son illu est automatique ? Où il y a des choix ? Et peut t'on toute les avoir où juste celle d'un CDC ?

      • Emeline
        Mardi 10 Novembre 2020 à 14:33

        On peut avoir toutes les illus, je ne sais pas si elles sont automatiques mais en tout cas je les ai toutes eu.

      • star1117
        Mardi 10 Novembre 2020 à 19:05

        Pour l'épisode 1, les illustrations sont automatiques je crois. En tout cas je les ai toutes eu du premier coup. Par contre les illustrations de l'épisode 2 ne sont pas automatiques.

    2
    Lauwna
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 00:44

    Quand on voit Nevra au Kiosque central 

    - Je comprends tout le monde doit etre contenance (+10)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :