• Dialogues Nevra

     

    1 - ...

    • Je suis ravie de voir que me perdre ne t'a pas traumatisé.
    • Je comprends. Tout le monde est un peu décontenancé...
    • Et donc, le cours de ta vie... Ça se passe bien?

     

    2 - Si tu veux bien m'excuser, je suis un peu occupé.

    • Je comprends. On se verra plus tard, si tu veux. Si tu as le temps.
    • Au point de ne pas pouvoir être poli?
    • Très bien, je te laisse aller faire tes... trucs importants.

     

    3 - (Si CDC Nevra dans Origins) Peut-être parce que maintenant, je sais à côté de quoi je passe.

    • Peut-être que tu ferais mieux d'arrêter, dans ce cas?
    • Je t'en prie! La complainte du Don Juan, vraiment?
    • Je ne sais pas quoi te dire, Nevra. Je suis désolée.

     

        (Sinon) C'est juste comme ça, pour passer de bons moments.

    • Tu ne t'es jamais dit qu'il était temps de grandir un peu?
    • Tu as bien raison. Je devrais faire pareil.
    • Si ça te convient, il ne m'appartient pas d'en juger.

     

    4 - Ne t'en fait pas pour ça, je lui ai déjà fait part de mes réticences.

    • (Leiftan joue a énerver Nevra, ça va déraper.) -5 avec Leiftan
    • (Nevra est beaucoup trop agressif, ça va mal tourner.)
    • (Je ne veux pas prendre parti, mais je dois intervenir.) ILLUSTRATION

  • Commentaires

    1
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:06

    Nevra (était mon cdc)

     

    A/Et donc les cours de ta vie..

    B/Je suis ravie de voir..

    C/Je comprends +10

      • Miu
        Mardi 10 Novembre 2020 à 13:50

        Non cdc et c'est +10 aussi avec cette réponse.

      • Pur
        Mardi 10 Novembre 2020 à 17:03

        C'est la seule réponse que j'ai raté et j'ai pas eu l'illu... dur

      • Momo
        Mardi 10 Novembre 2020 à 17:17

        J'ai mis cette réponse et j'ai fait tout comme il faut pour le reste et j'ai pas eu l'illu alors que j'ai Nevra coup de coeur...

    2
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:31

    Nevra (mon cdc je sais pas si ça change grand chose mais je précise au cas ou)

    Nevra : non je suis désolé

    A/ Je comprends +5 

    B/Au point de ne pas être poli?

    C/Très bien je te laisse...

    3
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:33

    Nevra (cdc) : Peut-être parce que maintenant je sais...

    A/Je ne sais pas quoi te dire

    B/Peut-être que tu ferais mieux d'arrêter? neutre

    C/Je t'en prie!

      • Meluna
        Mardi 10 Novembre 2020 à 15:52

        Y-a-t-il des différences entre ancien CDC ou pas ?

      • Plumier
        Mardi 10 Novembre 2020 à 18:12

        J'ai pas l'impression, mais je précise cdc au cas où si les dialogues sont différents

    4
    neoxam306
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:36

    Nevra (cdc) : Peut-être parce que maintenant je sais...

     

    A/Je ne sais pas quoi te dire +5

     

    B/ Peut-être que tu ferais mieux d'arrêter? neutre

     

    C/Je t'en prie!

    5
    Plumier
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:37

    Nevra vs Leiftan :

    A/Nevra est trop agressif

    B/Leiftan joue à énerver Nevra -5 pour Leiftan et neutre pour Nevra

    C/ Je ne veux pas prendre parti

    ->Ne prenez pas parti je pense cela restera neutre pour tout le monde

      • louve
        Mardi 10 Novembre 2020 à 14:43

        Je n'ai pas pris partis et j'ai reussi a avoir l'illustration

      • Nai
        Mardi 10 Novembre 2020 à 14:47

        J'ai pas pris parti mais je n'ai pas eu l'illu, je pense que c'est le love meter qui compte (je suis à 25% pour Leiftan et 15% Nevra). Ou alors c'est avec le coup de coeur, j'ai "personne" pour ma part

      • Momo
        Mardi 10 Novembre 2020 à 17:26

        louve, tu avais répondu quoi du coup aux dialogues et tu avais combien en lov'o'meter pour Nevra et Leiftan ?

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 18:27

        La C permet d'avoir l'illu (je le suppose d'après la photo), et j'ai mis CDC sur Nevra, et j'ai 25% Leiftan et 20% Nevra

    6
    Nassiha
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:02

    "Si ça te convient, il ne m'appartient pas d'en juger"

    "Tu as bien raison. Je devrais faire pareil" +5

    "Tu ne t'es jamais dit....."

    7
    lise
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:42

    Je n'ai pas pris partis et j'ai reussi a avoir l'illustration  je confirme j ai eu illustration  

    8
    Momo
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:57

    Personnellement, je n'ai pas eu l'illustration alors que j'ai coup de coeur pour Nevra, 20% avec Nevra et 10 avec Leiftan. J'ai pas trop compris pourquoi je ne l'ai pas eu mais vu le coup en manaas de l'épisode c'est clairement insupportable.

      • crystal
        Samedi 20 Février 2021 à 17:59

        Je ne l'ai pas eue non plus avec 20% pour Nevra en CDC, je comprenais pas mais après coup je me dis que c'est peut être parce que j'ai eu l'illu avec Matthieu dans le même épisode :/

    9
    Yue Bairong
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:33

    J'en suis au test de garde, losrque Nevra demande si Leiftan doit plus s'investir dans la garde:

    A. Je pense qu'il fait ce qu'il veut, ...

    B. Je pense que plus s'investir ne pourrait pas lui faire de mal.

    C. Je pense que c'est parfaitement normal qu'il est besoin de temps.

     

    Ceux qui ont eu l'illu avec Nevra, laquelle avez vous choisis? Peut-être que ce dialogue fait parti des critères pour l'illu?
    La B va sûrement plus dans le sens de Nevra... 

      • milia
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 01:43

        je suis à là aussi, j'ai peur de rater l'illu, t'as mis quoi toi finalement?

    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:39

    ILLUSTRATION et Nevra CDC :

    1er dialogue : lui proposer de se voir, si il veut.

    2ème dialogue : "Je comprends."

    Choisir "Je ne veux pas prendre parti, mais je dois intervenir."

     

    ILLUSTRATION et Nevra NON CDC /!\ je pense qu'il faut minimum 20%  de love-o-meter avec Leiftan :

    1er dialogue : lui proposer de se voir, si il veut.

    2ème dialogue : "Tu as raison. Je devrais peut-être essayer."

    Choisir "Je ne veux pas prendre parti, mais je dois intervenir."

      • Marine
        Mardi 10 Novembre 2020 à 20:29
        Si on l'a en CDC le l'Om de Leiftan compte aussi, perso j'ai mis exactement ça et je l'ai pas eu a cause du l'om de Leiftan je pense..
      • Mardi 10 Novembre 2020 à 23:33

        En effet, pour obtenir l'illustration de Leiftan et Nevra il faut 20% de l'om minimum avec chacun !

    11
    Marine
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:54
    Je pense effectivement que c'est le l'om qui joue, j'étais genre à 20/25 avec Nevra mais -20 avec Leiftan, donc pas d'illu pour ma part... je trouve ça vache de faire jouer le l'om d'un autre perso que notre cdc pour une illu avec lui... mais si là on avait Leiftan dessus c'est très enervant..
    12
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:59

    C'est vrai que c'est frustrant...

    13
    Momo
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:00

    Mais sachant qu'on a pas de dialogues avec Leiftan avant ce choix d'intervenir dans leur dispute, ça veut dire que cela se joue sur l'épisode 1 au final

      • Sephye
        Mardi 10 Novembre 2020 à 21:56

        Je suis d'accord avec Momo le lom de l'épisode 1 compte.

        Je n'ai pas eu l'illustration car je suis à 15% avec Leiftan !!!! En gros j'ai répondu juste 1 seule fois mal à Leiftan dans l'épisode 1 (à cause de sa jalousie) et hop à la trappe l'illustration.

        On sent bien que Beemov met le paquet pour qu'on est pas les illustrations et qu'on soit obligé de rejouer.

        A moins que c''est dû au hasard comme lors de certain event où la même chose c’était produit pour avoir les illustrations (notamment celle de noël ou celle d'halloween).

      • Momo
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:48

        Personnellement je suis dégoûtée car j'ai lancé mon replay de l'ep2 en pensant que j'aurais juste à modifier mes réponses de cet épisode pour avoir l'illu alors qu'au final il aurait fallu recommencer depuis le 1... Toutes mes économies y sont passées pour rien, puisque je n'ai débloqué aucune illu.

    14
    milia
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 02:01
    Peut être que c'est encore trop tôt pour moi mais je comprends pas comment vous avez réussi à avoir 20 de l'om avec Nevra haha...

    Je suis au choix des gardes et Nevra me pose une question piège sur le comportement de leiftan, j'ai peur que ça influe ! (je suis seulement à 10 avec Nev et 25 avec leif)
      • koto
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:44

        Pour Nevra, il faut le mettre en coup de coeur pour avoir 20 justement, et je crois qu'il s'agit de l'OM minimum pour l'illu.

      • milia
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:55

        merci koto ! je l'ai mis en coup de coeur finalement (bon y a pas dû avoir de changement pour le mot...)

        Toi tu as fait ce dialogue ? oops

        Nevra : Considérons que ça fait partie du test.

        A. Je pense que c'est parfaitement normal qu'il ait besoin de temps.

        B. Je pense que plus s'investir dans la vie du QG, ne pourrait pas lui faire de mal.

        C. Je pense qu'il fait ce qu'il veut, et que ce n'est ni non problème, ni le tien.

      • milia
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:25
        J'ai choisi finalement la C pour ne pas me mouiller, apparemment elle est neutre !
    15
    Kacchi
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:19

    "1 -  ...

    • Je suis ravie de voir que me perdre ne t'a pas traumatisé.
    • Je comprends. Tout le monde est un peu décontenancé... +10 
    • Et donc, le cours de ta vie... Ça se passe bien?"

    Qu'il soit cdc ou non!

    16
    Tyserèi
    Samedi 26 Décembre 2020 à 01:12
    • Je suis ravie de voir que me perdre ne t'a pas traumatisé.
    • Je comprends. Tout le monde est un peu décontenancé...
    • Et donc, le cours de ta vie... Ça se passe bien? > neutre ou négatif.

    Etant déjà à 0%, il n'y a pas eu de changements quand j'ai donné cette réponse.

    17
    Maadoka
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:50
    Illustration non obtenue en suivant les bonnes indications de ce blog pour tous les personnages, CDC Nevra, 20 de l'om avec lui et 15 avec Leiftan... :/
      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:37

        Pour l'illustration avec Nevra et Leiftan il faut pour chacun d'eux avoir 20% de l'OM !

    18
    emaoy
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:16

    1 - ...

    • Je suis ravie de voir que me perdre ne t'a pas traumatisé.
    • Je comprends. Tout le monde est un peu décontenancé...
    • Et donc, le cours de ta vie... Ça se passe bien? neutre
    19
    emaoy
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:54

    3 - C'est juste comme ça, pour passer de bons moments.

    • Tu ne t'es jamais dit qu'il était temps de grandir un peu?
    • Tu as bien raison. Je devrais faire pareil.
    • Si ça te convient, il ne m'appartient pas d'en juger. (neutre)

     

    20
    Eminami
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:02

    Ne pas prendre parti et... je n'ai pas eu l'illu x)

      • miliaflore
        Vendredi 30 Avril 2021 à 11:38
        yoo! je me souviens qu'il fallait un LOM assez élevé avec Leiftan, d'où l'importance de nos choix avec lui dans l'épisode précédent,tu étais à combien avec lui ? ^^
    21
    bangchan
    Vendredi 7 Mai 2021 à 00:07
    • (Leiftan joue a énerver Nevra, ça va déraper.) -5 avec Leiftan 

    J'ai eu l'illustation aussi

    22
    Ayni
    Samedi 19 Février 2022 à 21:19

     

    • Très bien, je te laisse aller faire tes... trucs importants.

     NEUTRE :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :