• Dialogues Nevra

     

    1 - Ce n'est pas à moi de t'expliquer exactement dans quelles circonstances...

    • Pourquoi, c'est un secret? Comment tu es au courant, toi?
    • Non, évidemment. Si Koori veut m'en parler, elle le fera.
    • Tu peux quand même me raconter dans les grandes lignes?

     

    2 - ...

    • Encore... Il y a d'autres choses dont on devrait se méfier dans les montagnes ?
    • Quoi qui nous attende dans ces montagnes, nous aurons eu de bons moments. +10
    • Je me demandais... À propos de toutes ces filles que tu fréquentes....
    • Je suis partie précipitamment après ce moment à la falaise... +5

     

    3 - ...

    • Je pourrais peut-être aussi demander à Chrome de me filer un coup de main.
    • Mais je ne suis pas sûre que ça me serve beaucoup non plus...
    • A moins que... Tu pourrais peut-être m'entraîner, toi?

     

    4 - Il n'a même pas défendu la tienne! Il aurait pu repousser les maripodes sans aucun mal...

    • Je ne sais franchement pas quoi en penser... On croise les doigts...
    • Ça m'inquiète, moi aussi. Il faut qu'il se ressaisisse au plus vite.
    • Je continue de lui faire confiance. Il va finir par revenir à la raison.

  • Commentaires

    1
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:43

    +5 quand on lui dit qu'il pourrait nous entraîner à la place de Karenn 

    2
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:47

    Nevra

     

    Je continue de lui faire confiance. Il va finir par revenir à la raison. 

    Ça m'inquiète, moi aussi. Il faut qu'il se ressaisisse au plus vite. +5

    Je ne sais franchement pas quoi en penser...On croise les doigts...

    3
    Yukkie
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:52

    Quelqu'un serait quoi répondre aux dialogues du Navire?

    A: Encore.. Il y a d'autres choses dont on devrait se méfier dans les montagnes?

    B: Quoi qui nous attende dans ces montagnes, nous aurons eut de bon moments.

    C: Je me demandais.. A propos de toutes ces  filles que tu fréquentes...

    D: Je suis partie précipitamment après ce moment à la falaise.. (Neutre)

      • Jinharu
        Lundi 19 Avril 2021 à 14:20

        Bonjour personnellement nevra est mon cdc , j'ai choisi l'option D '' je suis partie précipitamment ''  et le love meter a augmenter je suis a 50 avec lui ^^

      • Azeral
        Lundi 19 Avril 2021 à 14:32

        Egalement! J'ai Nevra en CDC et j'ai choisi la réponse D (+5 avec lui)

      • Yukiie
        Lundi 19 Avril 2021 à 14:34
        Ah? Autant pour moi. Merci!
      • Lundi 19 Avril 2021 à 14:48

        Je l'ai en CDC et j'ai répondu D mais comme Yukkie ce fut neutre ; j'avais déjà 50 de l'OM peut-être que ça a un incident... ?

      • Yukkie
        Lundi 19 Avril 2021 à 15:19

        Peut être.. Ayant 50 également avec Nevra je vais tenter la B.. Certaines disent que c'est la positive.

        Edit: Bon la B m'a apporté +10 dans mon l'Om!

      • Soleidad
        Lundi 19 Avril 2021 à 19:06

        Je confirme la B, j'ai eu +10 aussi, et mon l'om est à 55.

      • Sochiiko
        Mardi 20 Avril 2021 à 01:30

        J'ai répondu la B, c'était neutre pour ma part et j'ai 50 de l'om :D

        <style></style>
      • hellie
        Mardi 20 Avril 2021 à 23:41

        J'ai mis la B, Nevra est mon CDC et j'ai 60 de l'om avec ^^

      • Leena
        Mercredi 21 Avril 2021 à 10:36

        Perso j’ai mis la B et ce fut une réponse neutre 

         

      • Hadae
        Samedi 24 Avril 2021 à 14:09

        la B est neutre sur le coup, mais on prends +10 à la fin du dialogue ! Et ce, ayant le LOM à 50 de base. Ce qui nous amène à avoir 60 ^^

      • Manon
        Mardi 27 Avril 2021 à 13:25

        Personnellement Nevra est mon CDC et en choisissant la B je suis passé de 50 a 60 ^^

      • Kyoguren
        Lundi 3 Mai 2021 à 00:24

        Je n'ai pas eu ce dialogue alors que Nevra est mon CDC ! mad 
        Peut-être parce que j'étais en couple avec lui dans la saison 1 ?

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:00
    1. Je pourrais  peut-être aussi demander à Chrome de me filer un coup de main.
    2. Mais je ne suis pas sûr que ça me serve aussi.
    3. À moins que… tu pourrais peut-être m'entrainer, toi ?
      • Océ
        Lundi 19 Avril 2021 à 14:07

        +5 pour la 3

      • Lundi 19 Avril 2021 à 14:10
        1. Je ne sais franchement pas quoi en penser… On croise les doigts…
        2. Ça m'inquiète, moi aussi. Il faut qu'il se ressaisie au plus vite.
        3. Je continue de lui faire confiance. Il va finir par revenir à la raison.
    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:50

    Premier dialogue sur le bateau : "Ce n'est pas à moi de t'expliquer exactement dans quelles circonstances..."

    A - Pourquoi, c'est un secret ? Comment tu es au courant, toi ?

    B - Tu peux quand même me raconter dans les grandes lignes ?

    C - Non, évidemment. Si Koori veut m'en parler, elle le fera. (+5)

    6
    Tsuyai
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:42

    Je suis bloquée pour ce choix, savez vous ce qu'elle réponse est positive ? ^^

    1. Je ne sais franchement pas quoi en penser… On croise les doigts…
    2. Ça m'inquiète, moi aussi. Il faut qu'il se ressaisie au plus vite.
    3. Je continue de lui faire confiance. Il va finir par revenir à la raison.
      • Emissi
        Lundi 19 Avril 2021 à 16:02

        la réponse est plus haut dans les commentaires, et ça serait apparemment la 2, mais j'aimerais bien savoir ce que fait la 3

      • Netheilis
        Mardi 27 Avril 2021 à 22:15

        La 3 est négative de -5,  ''je continue de lui faire confiance...''. Je suis passée de 70 à 65 T-T (moi et ma bonté d'âme XD).

    7
    Kyoguren
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:04

    NEVRA : (Réplique manquante)
    - Je continue de lui faire confiance. Il va finir par revenir à la raison. 
    - Ça m'inquiète, moi aussi. Il faut qu'il se ressaisisse au plus vite. +5
    - Je ne sais franchement pas quoi en penser ... On croise les doigts ...

     

    8
    My-Chan
    Jeudi 13 Mai 2021 à 22:52

    1 - Ce n'est pas à moi de t'expliquer exactement dans quelles circonstances...

    • Pourquoi, c'est un secret ? Comment tu es au courant toi ?
    • Tu peux quand même me raconter dans les grandes lignes ?
    • Non, évidemment. Si Koori veut m'en parler elle le fera. +5

     

    2 - ...

    • Encore... Il y a d'autres choses dont on devrait se méfier dans les montagnes ?
    • Quoi qui nous attende dans ces montagnes, nous aurons eu de bons moments. +10
    • Je me demandais... À propos de toutes ces filles que tu fréquentes....
    • Je suis partie précipitamment après ce moment à la falaise... +5

     

    3 - ...

    • Je pourrais peut-être aussi demander à Chrome de me filer un coup de main.
    • Mais je ne suis pas sûr que ça me serve aussi.
    • À moins que... tu pourrais peut-être m'entrainer, toi ? +5

     

     4 - ...

     

    • Je continue de lui faire confiance. Il va finir par revenir à la raison.
    • Ça m'inquiète, moi aussi. Il faut qu'il se ressaisisse au plus vite. +5
    • Je ne sais franchement pas quoi en penser... On croise les doigts...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :