• Dialogues Nevra

     

    1 - Ne m'oblige pas à te blesser.

    • C'est bon Nevra. Je pense qu'il a compris. Hein, Edgard, tu as compris?
    • Il ne plaisante pas, Edgard. Ne me refais pas le même coup que tout à l'heure.
    • Nevra, sois gentil. Tu ne te rends pas compte à quel point c'est dur, pour lui.

     

    2 - Tu n'aurais pas dû regarder... Je suis désolé que ton monde te manque.

    • Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Restons concentrés, notre mission n'est pas terminée. (Si LOM élevé, sinon)
    • Je... Ce n'est pas ça. Justement, je crois qu'il ne me manque plus... (Si LOM élevé, sinon)
    • Bien sûr, j'aurais dû t'écouter! Désolée de m'être laissée aller à éprouver des émotions!

  • Commentaires

    1
    Téthys
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:53

    1/ça vaut aussi pour toi, d'ailleurs. Ne fais rien d'inconsidéré. Ne m'oblige pas à te blesser.

    A/C'est bon Nevra. Je pense qu'il a compris. Hein, Edgard, tu as compris?

    B/Il ne plaisante pas, Edgard. Ne me refais pas le même coup que tout à l'heure.

    C/Nevra, sois gentil. Tu ne te rends pas compte à quel point c'est dur, pour lui. neutre =>Edgard est reconnaissant.

    2
    Getsuki
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:53

    1-

    A) Sois gentil Nevra, tu vois bien que ce n'est pas facile pour lui

    B) Ne le refais surtout pas Edgard

    C) Mais oui il a compris. Hein Edgard, tu as compris ?

     

    (Réponses approximatives faites de mémoire)

    3
    Malie
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:54

    Deuxième dialogue avec Nevra:

    - ''Pas exactement, je crois qu'il ne me manque plus'' -> Positif

    4
    Téthys
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:01

    2/ Tu n'aurais pas dû regarder... Je suis désolé que ton monde te manque.

    A/Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Restons concentrés, notre mission n'est pas terminée.

    B/ Je... Ce n'est pas ça. Justement, je crois qu'il ne me manque plus... neutre (j'ai 15 le LOM avec, peut être qu'il nous parle le lui sinon)

    C/ Bien sûr, j'aurais dû t'écouter! Désolée de m'être laissée aller à éprouver des émotions!

      • Luria
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:21

        La A est positive (+5)

      • Luciole
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:55

        La A a été neutre pour moi (j'ai 75 avec nevra)

         

      • Malie
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:18

        Peut-être que ça dépend du LOM ? La B a été positive pour moi (60->65)

      • Erya
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:21

        tout dépend de si on est en cdc avec lui peut être ?

      • Marine
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:06

        C'est mon cdc est la B a était positif pour moi (+5) Il dit d'ailleurs qu'il nous comprend, et qu'il est sans doute la meilleurs personne pour parler de ça.

      • EffyliaUS
        Lundi 21 Février 2022 à 11:35

        Si ça peut en aider d'autres, j'avais 45 d'OM avec Nevra, j'ai répondu à la A et j'ai reçut +5 ! :)

    5
    Marine
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 12:08
    Quelqu'un a-t-il trouvé les réponses positives avec Nevra svp ?
    6
    Netheilis
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:41

    Exact, cela dépend de s'il est en cdc (ou peut-être du lom). Pour ma part je suis passée de 85 à 90 (concernant le moment où il s'excuse qu'on ai regardé au travers du portail), et je l'ai mis en cdc. J'ai opté pour la réponse B.

    7
    Lyly
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:54

    Hello ~

    Pour le dialogue 2 cela dépend visiblement du lom, quelqu'un saurait à partir de combien le lom est considéré comme haut ?

      • Lyly
        Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:36

        J'ai choisi la A et en effet j'ai eu +5 (j'étais à 45 de lom et c'est mon CDC)

    8
    Euphoria
    Samedi 31 Juillet 2021 à 13:52
    • Je... Ce n'est pas ça. Justement, je crois qu'il ne me manque plus... 

    j'ai eu +5 en choississant cette réponse (je suis passée de +75 à +80)

    9
    Noryxa
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:47
    Bonjour, je suis en CDC nevra,si j'ai bien compris il faut mettre la B? (Quelqu'un saut à peu près le nombre de maanas dépensé pour l'épisode?)
    10
    peitss
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:18

    A/Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Restons concentrés, notre mission n'est pas terminée. (+5 ) je suis passée de +45 à +50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :