• Dialogues Nevra

     

    1 - ...

    • (J'ai retenu la leçon d'hier soir: je me suis bruyamment raclé la gorge.)
    • (Je ferai mieux de le laisser travailler... Je vais aller au marché.)
    • (Je me suis approchée sans faire de bruit. Je ne veux pas le faire sursauter.)

     

    2 - Il faut que nous fassions tout notre possible pour garder le moral, c'est important.

    • Tu es content que je sois venue te « distraire un peu » ?
    • Comment tu fais, toi, pour garder le moral ? La lecture, aussi ?
    • J'en ai croisé deux hier soir qui font effectivement tout leur possible…

  • Commentaires

    1
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:52
    Quelqu'un a le premier dialogue ?
    2
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:56
    Il est en train de travailler ... je vais au marché" neutre
    3
    Silk
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:08

    Si on avance avec discrétion vers lui, c'est neutre, mais il nous félicite pour nos progrès

    4
    Silk
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:12

    Il faut que nous fassions tout notre possible pour garder le moral, c'est important.

    A/ Tu es content que je sois venue te « distraire un peu » ? => +5 (après plusieurs répliques)
    B/ Comment tu fais, toi, pour garder le moral ? La lecture, aussi ?
    C/  J'en ai croisé deux hier soir qui font effectivement tout leur possible…

    5
    Haeluori
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:51

    J'ai pas eu de dialogue avec Nevra de tout l'épisode alors que c'est mon CDC...
    Vous avez été où pour le voir et à quel moment ?

      • Marine
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:01
        Avant d'aller au marché au tout début
      • Enaah
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:08

        C'est ça avant d'aller au marché, il est dans la bibliothèque

      • Haeluori
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:06

        Merci à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :