• Dialogues Nevra

     

    1 - Ils savent pertinemment que je suis de la Garde, ils me voient comme un ennemi.

    • Peut-être auriez-vous dû envoyer une force armée, plutôt que juste Nevra ?!
    • (J'ai pris ma tête dans mes mains. Je n'étais pas préparée à ça...)
    • Je... Je pourrais peut-être y aller, moi ? Ils ne me connaissent pas...

     

    2 - ...

    • (Changeons de sujet. Je me suis levée et me suis tournée vers Huang Hua.)
    • Ce serait trop dangereux, il pourrait succomber à ses pulsions de daemons. -5 avec Leiftan
    • (Mieux vaut ne pas m'en mêler, ce serait sans doute suspect...) +5 avec Leiftan

     

    3 - Tu peux me toucher deux mots à propos de la furtivité en général ?

    • Il s'agit de pouvoir se déplacer sans se faire repérer, pour frapper par surprise ?
    • Je sais de source sure que c'est la garde d'ombre qui s'en occupe.
    • Ça consiste à s'amuser à faire constamment sursauter ses amis, sans aucune raison.

  • Commentaires

    1
    Emy_S.C
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:17

    Nevra:

    Ils savent pertinemment que je suis de la garde, ils me voient comme un ennemie.

    A- Peut-être auriez-vous dû envoyer une force armée, plutôt que juste Nevra ?!

    B-(J'ai pris ma tête dans mes mains. Je n'étais pas préparée à ça...)

    C- Je... Je pourrais peut-être y aller, moi ? ils ne me connaissent pas...

      • Doubiiie
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:20

        C => +5 avec Nevra

         

      • Black
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:20

        la B est neutre

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:39
        Doubiiie7 минут назад C => +5 с Nevra Et quelle était votre chute si le plus disparaissait ?
      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:42

        C- Je... je pourrais y aller, moi ? ils ne me connaissent pas ... +5 à Nevra si la ferraille est inférieure à 60

    2
    Morwën
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:29

    Nevra

    A/ (Changeons de sujet. Je me suis levée et me suis tournée vers Huang Hua.)

    B/ Ce serait trop dangereux, il pourrait succomber à ses pulsions de daemons.

    C/ (Mieux vaut ne pas m'en mêler, ce serait sans doute suspect...)

      • Katzumine
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:31

        Changeons de sujet --> neutre

         

         
    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:34
    Doubiiie
    7 минут назад
     

    C => +5 с Nevra

    Et quelle était votre chute si le plus disparaissait ?

      • Doubiiie
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:29

        J'avais un OM de 40 et je suis passée à 45 si c'est ça la question ^^

    4
    Katzumine
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:09

    Tu peux me toucher deux mots à propos de la furtivité en général ?

    - Il s'agit de pouvoir se déplacer sans se faire repérer, pour frapper par surprise ? neutre

    - Je sais de source sure que c'est la garde d'ombre qui s'en occupe.

    - Ca consiste à s'amuser à faire constament sursauter ses amis, sans aucune raison.

     
      • Miu
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:09

        laquelle est positive?

      • Brain Miam Miam
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:12

        J'avoue que je veux bien aussi ! Perso, j'hésite avec la C, ça peut être drôle !

      • Maze
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:21

        La c est neutre 

      • Brain Miam Miam
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:26

        Donc pas de positive...

    5
    Kallindra
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:42

    Ce serait trop dangereux, il pourrait succomber à ses pulsions de daemons.

    Neutre HH et Nevra

    - 5 Leiftan 

    6
    euphoria
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:17

    hey,quelqu'un sait quel livre choisir pour l'illu avec nevra ? jsp si ça a une importance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :