• Dialogues Nevra

     

    1 - (Si CDC Nevra)...

    • (J'ai fermé les yeux, en me laissant bercer par ce bruit.) ILLUSTRATION
    • Est-ce que... Est-ce que je peux venir contre toi?

     

    2 - (Si CDC Leiftan/Mathieu) ...

    • Vous avez sûrement raison. Nous allons les retrouver.
    • Est-ce que... Enfin, est-ce que je peux... venir avec vous?

     

     


  • Commentaires

    1
    Andae
    Mercredi 27 Avril 2022 à 12:15

    A. (J’ai fermé les yeux, en me laissant bercer par ce bruit.)

    B. Est-ce que… Est-ce que je peux venir contre toi ?

     

    (J’ai pris la B et je n’ai pas eu l’illu)

      • Andae
        Mercredi 27 Avril 2022 à 12:18

        Mais vu l’illu je dirais que c’est la bonne, ça doit dépendre des choix d’avant. Quoique, il faut voir comment se passe la scène avec l’autre choix.

      • Brain Miam Miam
        Mercredi 27 Avril 2022 à 13:57
        Mais du coup quelqu'un qui a eu l'illustration de Nevra peut dire les réponses qu'elle a choisie ? Car perso là je veux pas la louper TwT
      • Cayline
        Mercredi 27 Avril 2022 à 17:46

        C'est bien la A

      • Raimiko
        Mercredi 27 Avril 2022 à 20:21
        J'ai pris la A aussi. Et j'ai eu l'illustration
      • Haeluori
        Mercredi 27 Avril 2022 à 21:09

        @Cayline @Raimiko mais du coup, elle lui demande quand même pour venir contre lui après ce dialogue ?

      • Raimiko
        Mercredi 27 Avril 2022 à 21:25
        @Haeluori Alors je t'avoue j'ai une une mini crise cardiaque parce que quand j'ai fait ce choix, on m'a dit que j'avais rater mais après j'ai quand même obtenue l'illustration et la gardienne du coup se rapproche et Nevra la rassuré avec des gestes tendres .. c ce que j'ai eu moi.
      • marigold2b
        Jeudi 28 Avril 2022 à 00:03
        Ah d'accord, c'est pour ça que je l'ai loupé j'ai fait la b. Bon ben go refaire l'épisode.
      • Lyla
        Jeudi 28 Avril 2022 à 03:33

        J'ai mis la A et j'ai eu l'illustration

         

      • marigold2b
        Jeudi 28 Avril 2022 à 13:41
        Bon j'ai fait la A et je n'ai pas eu l'illustration donc je lai paye, flemem de faire une 3eme fois (par contre je n'ai fait que des dialogues négatif avec le père, vengeance)
      • Raimiko
        Jeudi 28 Avril 2022 à 17:18
        C'est certainement pour sa peut-être parce que moi j'ai était positif avec le père tt du long ...
      • Marine
        Jeudi 28 Avril 2022 à 18:09

        J'ai eu l'illu avec la A aussi, par contre ça m'a aussi mis illu rater et au final je l'ai eu juste après, un bug surement.. et j'ai aussi étais positif avec le père

    2
    Aloy97
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:24
    Aloy97

    Miam miam, you've to wait.I'm waiting me too since i don't know either which answers are  important to select, in order to unlock  the picture

    3
    Luciole
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:53

    mais du coup @cayline tu as fait comment pour avoir l'illu ?

    Tous tes OM sont hauts ?

     

      • Cayline
        Mercredi 27 Avril 2022 à 18:06

        J'ai 30 avec Leif, 20 avec Mathieu, 100 avec Nev, 30 avec Lance et 70 avec Huang Chù 

      • Luciole
        Mercredi 27 Avril 2022 à 18:09

        Donc c'est pas une histoire d'OM...

        tu as proposé a Nevra de te rejoindre et tu t'es blottie contre lui ? toutes tes réponses étaient positives avec lui ?

      • Luciole
        Mercredi 27 Avril 2022 à 18:10

        tu étais plutôt "méchante" "gentille" "neutre" avec le padre ?

    4
    Haeluori
    Mercredi 27 Avril 2022 à 18:37
    @Cayline ne rien demander est la bonne réponse ??? J’aurais jamais cru !
    5
    Eno
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:06

    Il faut se blottir contre lui !

      • Haeluori
        Mercredi 27 Avril 2022 à 19:21

        Tu as eu l'illu en faisant ça ? Je commence à désespérer... j'ai mis ça aussi et je ne l'ai pas eu...

    6
    Kappoutchou
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:11

    MON CDC c'est Nevra et je voulais savoir ( quand le père dit que les chambres sont assez grandes ) si ce choix avait un impact pour l'illustration ?

     

    A - (Je m'arrangerai pour que Nevra me rejoigne dans ma chambre)

    B - (Parfait. J'aurai besoin d'être seule pour me remettre les idées en place)

      • Haeluori
        Mercredi 27 Avril 2022 à 19:21

        En toute logique il faudrait mettre la A

      • Luciole
        Mercredi 27 Avril 2022 à 19:51

        et après faut fermer les yeux et ne rien dire ou lui demander si on peux venir contre lui ?

      • Raimiko
        Mercredi 27 Avril 2022 à 21:31
        Moi j'ai mis A pour que Nevra vienne dans la chambre et après j'ai rien dit et me suis laisser bercer par le bruit .. et j'ai eu l'illustration
    7
    Kappoutchou
    Mercredi 27 Avril 2022 à 21:23

    Merci beaucoup, pour la suite, j'ai vu qu'il faut mettre " fermer les yeux et ne rien dire "

    8
    Laloube
    Mercredi 27 Avril 2022 à 21:36

    J'ai mis la réponse "J'ai fermé les yeux, en me laissant bercer par ce bruit."

     

    Ca m'a d'abord dit que je n'avais pas l'illustration, mais juste après ça je l'ai eu, je ne comprends pas bien.

     

    J'ai 100 de l'OM avec lui si jamais

    9
    Mina2001
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:17

    Il n'y a pas de dialogue et d'illustration avec nevra ?

      • Miko
        Jeudi 28 Avril 2022 à 08:37

        Lis les commentaires tu aura ta réponse

    10
    Mina2001
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:40

    Du coup tout le monde di la réponse A onc c'est quelle phrase ?

    11
    Lorena
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:34

    No van a poner las respuestas de Nevra???

    12
    Lisa
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:39

    100 de LOM avec Nevra, je suis les recommandations et pas d'illu... -.-  Les réponses aux dialogues avec le père (neutre/-/+) jouent un rôle sur l'obtention de l'illu ou quoi?

    13
    Eyvane
    Dimanche 1er Mai 2022 à 00:39

    J'ai eu l'illu avec Nevra, je suis à 100 de LOM et j'ai fait que du positif avec mon père. J'ai choisi fermer les yeux et j'ai eu un message qui me dit que je n'ai pas eu l'illu, mais elle est bien dans ma galerie ! 

      • Chaerya
        Lundi 2 Mai 2022 à 22:02

        bonjour, quel choix as-tu fais  à:

        A. ils ont pu croire que j'étais retenue prisonnière, aller chercher du renfort..

        B. Arrete, calme-toi, jamais ils ne feraient une chose pareille..

        C. La question s'est déjà posé de laisser quelqu'un derrière. Notamment Edgard. 

        Mon cdc c'est Nevra, j'ai 100 de LOM et je me demande si ce choix impacte sur l'illustration avec lui. J'ai pas très envie de la rater. 
        Je pense répondre la A ?

         

    14
    Marine
    Vendredi 6 Mai 2022 à 22:05

    Chaerya j'ai mis la B et j'ai eu l'illu

    15
    Sha5nnon
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:10

    J'ai mis la A et j'ai pas eu l'illu...je suis à 95 avec Nevra et j'ai mis que des réponses positives avec le père...

    Et en appuyant sur "continuer" j'ai l'illu + le dialogue

    Fear of my life

    16
    Cayline
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:17

    Bonjour à tous et toutes. 

    Je me permet ce message pour un petit appel à l'aide, si on peut dire. Voilà, l'obtention de l'illustration de Nevra dans cet épisode est assez floue. Nous sommes nombreuses à ne pas l'avoir obtenue malgré  la réponse cohérente s'agissant de se blottir contre lui. Après discussion avec le support, il s'est avéré que j'étais, vraisemblablement la seule à avoir signaler ce soucis et, de ce fait, il ne sera pas résolut de sitôt. 

    Voilà pourquoi je me tourne vers les personnes ayant eu ce soucis d'illustration (répondre B/avoir le message de non obtention de l'illus/appuyer sur continuer/ obtenir l'illus avec la réponse B) Si vous pouviez signaler vous aussi le problème au support, ce sera sympathique et ça permettrait de résoudre ce problème une bonne fois pour toute. 

     

    Merci d'avance.

      • Cayline
        Mardi 24 Mai 2022 à 17:55

        Petite modification: 

        Bonjour à tous et toutes. 

        Je me permet ce message pour un petit appel à l'aide, si on peut dire. Voilà, l'obtention de l'illustration de Nevra dans cet épisode est assez floue. Nous sommes nombreuses à ne pas l'avoir obtenue malgré  la réponse cohérente s'agissant de se blottir contre lui. Après discussion avec le support, il s'est avéré que j'étais, vraisemblablement la seule à avoir signaler ce soucis et, de ce fait, il ne sera pas résolut de sitôt. 

        Voilà pourquoi je me tourne vers les personnes ayant eu ce soucis d'illustration (répondre A/avoir le message de non obtention de l'illus/appuyer sur continuer/ obtenir l'illus avec la réponse A) Si vous pouviez signaler vous aussi le problème au support, ce sera sympathique et ça permettrait de résoudre ce problème une bonne fois pour toute. 

        PS: après un énième replay je peux vous affirmer que la réponse B n'est pas la bonne)

      • marigold2b
        Mercredi 25 Mai 2022 à 08:19
        Bonjour, Aucun problème je vais signaler dans la journée. C'est vraiment un bug très bizarre (surtout qu'au vu de ce qui passe après les choix, la réponse B devrait être la bonne, ça ne fait pas sens autrement)
      • Sylvia
        Mercredi 1er Juin 2022 à 16:22

        Bonjour!

        J'ai suivi la soluce du site et je n'ai pas obtenue l'illustration alors que j'ai mis la réponse A (donc "j'ai fermé les yeux en me laissant  bercer par le bruit). J'ai eu le message que je n'ai pas obtenu l'illustration et que je pouvais le payer; j'ai vérifié dans ma bibliothèque et il n'y ait pas. Du coup, la réponse A est vraiment la bonne ou j'ai eu aussi un autre bug?

        Merci de votre aide!

    17
    marigold2b
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:32
    Sylvie, de mon côté c'est ce qui c'était passé quand j'ai jouer au début donc je pense que le bug n'est pas encore résolu. Contacte le support pour leur demander.
    18
    Serraphim
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:08

    J'ai également mis la réponse A et je n'ai pas obtenu l'illu.. je ne comprend pas trop, le but de ce jeu est bien d'avoir l'illustration à la bonne réponse, non ?

    ou oui peut-être un bug de leur part ..

    19
    marigold2b
    Dimanche 19 Juin 2022 à 00:04
    Hello tout le monde, je passe un message concernant l'illu : un patch est prévu et sera annoncé sur le forum une fois finalisé, il faudra certainement refaire la solution de nevra une fois prêt. Il faudra donc refaire la soluce du côté de nevra.
      • Serraphim
        Dimanche 19 Juin 2022 à 21:06

        Donc refaire l'épisode ??

        C'est déjà bien si il sont au courant mais autant donner l'illu a ceux ayant déjà jouer l'épisode sans n'avoir rien obtenu ^^' fin c'est mon avis et nous les joueuses/joueurs ont s’embêterait moins a refaire un épisode sachant qu'il faut encore économiser TT - TT

      • marigold2b
        Mardi 21 Juin 2022 à 12:37
        Ben pour l'instant j'en sais trop rien, j'ai vu l'histoire du patch donc pour l'instant on attends de voir, peut être que l'épisode sera refaisable gratuitement une fois pour tenter d'avoir lillu de manière légit. A voir @Serraphim
    20
    Abaigael
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:02

    Je comprend pas trop, moi aussi ça m’a mit que j’avais raté l’illustration mais au final je l’ai eue dans ma galerie mais je n’ai pas débloqué la scène « secrète ».

    21
    marigold2b
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:37
    Bon ils ont mis les illus de leiftan et nevra gratuitement si on a déjà jouer à l'épisode et si on a l'un des 2 gars en crush. Bref si on a payé les illus on s'est fait douille... Je referais un autre jour l'épisode 12 pour voir les bonnes réponses pour nevra, je vous les encerrais
    22
    dekusuna
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:36

    Salut tout le monde ! je viens vous dire que la réponse B est la bonne. J'ai fais l'épisode une première fois en prenant la réponse A et j'ai aussi étais gentille avec le père mais je n'ai pas eu l'illustration. Je viens de refaire l'épisode et j'ai, du coup, étais méchante avec le père (ce qui je pense joue un rôle car nevra ne lui fait pas confiance aussi) et j'ai mise la réponse B. Lorsque la réponse A est chosis, "J'ai fermé les yeux, en me laissant bercer par ce bruit." la gardienne s'endort en écoutant la respiration de Nevra. Mais lorsque la B est choisis, nevra nous dit oui et enlève son haut se qui concorde plus avec la scène illustré par l'illustration. Voili voilou j'espère vous avoir apporté des réponse !

      • marigold2b
        Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:57
        Ouais c'est ce que je pensais aussi, c'était plus logique vu que nevra est sans chemise sur l'illu. Donc tu la eu au final l'illustration en faisant méchante+b ? Beemoov on offert les illus de nevra et leiftan mais ils ont pas dit si c'était résolu ou non donc j'ai pas nécessairement envie de refaire si c'est encore buguer.
      • dekusuna
        Lundi 4 Juillet 2022 à 16:36

        Alors pour ma part j'avais fait l'épisode pour la première fois y'a quelque jours et on ne m'a pas offerte l'illu donc je pense que le problème doit être résolu et du coup j'ai bien eu l'illu en faisant méchante + réponse B oui. J'espère que c'est vraiment les bonnes réponse et que je ne dis pas n'importe quoi ^^'

      • marigold2b
        Lundi 4 Juillet 2022 à 17:37
        Ouais c'est normal, ils ont annonces l'offre il y a quelques jours également donc trop tard pour toi je pense.
      • marigold2b
        Mercredi 6 Juillet 2022 à 22:23

        J'ai test avec les 2 om et ça ne joue pas. il faut juste choisir de se coller à nevra :) 

    23
    marigold2b
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 21:57

    Hello alors je ne sais pas si c'est là qu'il faut mettre car ce n'est pas le dernier épisode mais effectivement suite au bug il faut corriger, il faut bien demander à nevra de nous prendre dans les bras. Quand on a un om négatif avec le père ça marche. à voir si un om positif avec le père bloque ou non car dekusuna à tester gentille mqis en prenant la réponse a qui clairement n'est pas la bonne réponse au vue de l'illu. Je vous tiendrais au courant concernant cette illustration.

    24
    marigold2b
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 22:22

    Bon verdict, l'om avec le père à 0 impact sur l'illu. Il faut juste choisir de se coller contre nevra et peut-être aussi avoir un bon OM.

    25
    Riza
    Samedi 6 Août 2022 à 17:52

    Il faudrait corriger le bloc, car je me suis faite avoir et je l ai pas eu :'(

    26
    Luna
    Mardi 30 Août 2022 à 21:33

    Hello ! J'ai lu tous vos commentaires et je suis perdue. J'ai bien mis "se blottir" mais je n'ai pas eu l'illustration alors que mon lom avec Nevra est au maximum... Je crois que je vais devoir faire un replay, ça m'embête parce qu'il va falloir économiser à nouveau. Vous me conseillez un replay libre ou replay histoire ?

     

    Merci de vos réponses ^^ 

    Je croise les doigts pour avoir l'illustration pour ma seconde tentative !

      • Gathilis
        Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:01

        tu n'as pas eu l'illu avec "se blottir"? :o bizarre... tu as été méchante avec le père? comment tu as obtenu l'illu du coup? 

      • Marigold2b
        Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:57
        Contact beemove car il y avait eu un bug mais ça a été règlé depuis longtemps.
      • Gathilis
        Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:20

        ils m'ont répondu que ce n'était pas un bug... et j'aimerai ressayer aujourd'hui :/

      • marigold2b
        Dimanche 16 Octobre 2022 à 22:20
        Ah... donc si je récapitule bien tu n'as pas eu lillu alors que tu as choisi de te blottir contre lui ? Éventuellement peut tu me dire tes précédents choix? Je me rappelle plutôt bien des miens donc au pire tu te calque sur les miens. Moi j'étais à 90-95 avec nevra de souvenir dans cet épisode.
      • Gathilis
        Mardi 1er Novembre 2022 à 10:21

        si je m'en souviens bien: j'ai mis que du positif avec le père, j'ai mis "fermer les yeux, se laisser bercer" et j'avais un l'om au max avec Nevra :/

    27
    oli
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:56
    • A. (J’ai fermé les yeux, en me laissant bercer par ce bruit.)

    • B. Est-ce que… Est-ce que je peux venir contre toi ?

     

    Je viens de rejouer l'épisode car j'avais choisi la A comme tout le monde l'indiquait, mais je n'ai pas eu l'illu et je confirme que c'est bien la B, je viens de l'avoir. Le dialogue correspond à l'illu car il enlève son haut et elle se met contre lui.

    Bref c'étai juste un bug je pense que ça a été résolu depuis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :