• Dialogues Nevra

     

    1 - Je me sens juste... Faible. Démuni. Incapable.

    • Ne dis pas ça. Tu seras sur pieds d'ici quelques jours.
    • C'est vrai que tu as l'air vraiment diminué...
    • Je comprends parfaitement ce que tu ressens, crois moi...

  • Commentaires

    1
    Aka-chan
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:34
    J’ai dis à Nevra que je comprenais complètement, quand il est alité, et j’ai eu l’illustration.
      • marieeee27
        Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:35

        Est-ce que tu as décidé de le suivre ou de rester avec les autres quand il se blesse ?

    2
    Swann
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:58

    J'ai eu l'illustration Nevra en:

    Ayant rate le qte ( donc pas d'incidence pour son illu )

    En acceptant la décision de Karenn sur le champ de bataille en laissant Chrome partir avec Nevra et Lance 

    En ayant dit à Nevra à l'infirmerie " tu seras sur pied dans deux jours " un truc du genre. :)

    3
    effylia
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:00

    1 - Je me sens juste... Faible. Démuni. Incapable.

    • Ne dis pas ça. Tu seras sur pieds d'ici quelques jours.
    • C'est vrai que tu as l'air vraiment diminué...
    • Je comprends parfaitement ce que tu ressens, crois moi... +5 Nevra
      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:28

        Et en quoi leur dialogue est-il différent ?

        Devant l'affiche, ils disent (Ne dites pas ça. Vous serez remis sur pied dans quelques jours.) :

        Erica : Et toi... Ça aurait pu être beaucoup plus sérieux. Vous pourriez être mort.

        Nevra : Oui, je pense que c'est vraiment très important. Je suis éveillé depuis cinq ou six heures maintenant et j'ai déjà l'impression de devenir fou. Je ne peux pas me lever, je peux à peine bouger. Je suis inutile, je ne peux pas aider les vampires...

        (J'ai pris sa main dans la mienne pour l'embrasser.)

    4
    effylia
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:14

    CDC : aucun 

     

    1 - Je me sens juste... Faible. Démuni. Incapable.

    • Ne dis pas ça. Tu seras sur pieds d'ici quelques jours.
    • C'est vrai que tu as l'air vraiment diminué...
    • Je comprends parfaitement ce que tu ressens, crois moi... +5 Nevra

     

    5
    Méridy
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:16

    Illu obtenu:

    Essayer d'aller avec Lance et Nevra,

    Je n'ai pas contredit les arguments de Huang Chu

    Je comprends parfaitement ce que tu ressens...

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:29

        Et en quoi leur dialogue est-il différent ?

        Devant l'affiche, ils disent (Ne dites pas ça. Vous serez remis sur pied dans quelques jours.) :

        Erica : Et toi... Ça aurait pu être beaucoup plus sérieux. Vous pourriez être mort.

        Nevra : Oui, je pense que c'est vraiment très important. Je suis éveillé depuis cinq ou six heures maintenant et j'ai déjà l'impression de devenir fou. Je ne peux pas me lever, je peux à peine bouger. Je suis inutile, je ne peux pas aider les vampires...

        (J'ai pris sa main dans la mienne pour l'embrasser.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :