• Dialogues Nevra

    1 - ...

    • Je te remercie d'être resté avec moi.
    • C'était moins compliqué que je ne l'avais imaginé.
    • Puural est bizarre... Tu crois qu'il goûte ses produits?

     

    2 - ...

    • (Je commence à être fatiguée; j'ai envie de m'endormir dans ses bras.)
    • (J'ai envie de me laisser aller au désir qui monte en moi.)

     


  • Commentaires

    1
    sarah
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:42

    A - J'ai envie de me laisser aller au désir qui monte en moi

    B- Je commence à être fatiguée ; j'ai envie de m'endormir dans ses bras

    C'est laquelle s'il vous plaît ?

      • Haeluori
        Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:45
        Très certainement la une vu les illus
      • sarah
        Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:47

        Oh je n'ai pas vus les illus, on les trouve où ?? please

         

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:02

        A - Je veux m'abandonner au désir qui monte en moi

         

        Faut-il répondre de l'illustration avec Nevra ?

    2
    sarah
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:46

    Oh je n'ai pas vus les illus, on les trouve où ?? please

      • Haeluori
        Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:48
        Y’a que celle de Lance de sortie elle est sur Facebook ou sur mon Twitter (même pseudo)
      • sarah
        Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:50

        Omg mercii

    3
    titi
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:39

    Illustration c'est nous au lit, encore.... donc il faut choisir de s'abandonner au plaisir.

    4
    Corny
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 00:32

    Les illustrations sont sur la page fb Eldarya aides et illustrations

     

    5
    Eno
    Jeudi 2 Février 2023 à 03:38

    Pour Nevra 

    Gardienne :

    A. Purral est bizarre… tu crois qu’il goûte à ses produits ?

    B. Je te remercie d’être resté avec moi.

    C. C’était moins compliqué que je ne l’avais imaginé.

     

    C'est laquelle ?

      • Amégara
        Jeudi 2 Février 2023 à 13:54

        La A semble neutre, pas de changement de LOM de mon côté

      • debborahd
        Jeudi 2 Février 2023 à 15:22

        la B +5

    6
    debborahd
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :