• Gestion du Blog

     

    Bonjour à tous =)

     

    Petit message pour vous tenir au courant de la gestion de ces blogs.

    Vous l'avez peut-être remarqué mais je ne suis pas vraiment à jour ces derniers temps. J'ai d'autres priorités dans la vie et honnêtement mon intérêt pour ces jeux à franchement diminué alors j'ai vraiment du mal à m'y mettre...

     

    Je pense terminer les épisodes d'Eldarya par curiosité pour le scénario mais je n'ai actuellement fait le dernier épisode qu'avec Lance par exemple et j'ai la groooooosse flemme de faire les autres xD

     

    Des épisodes  Alternative Life vont encore sortir alors je vais ajouter les trames mais honnêtement je ne suis pas sûre de les faire alors n'hésitez pas à faire vos propres solutions via les commentaires.

     

    Et pour finir dans les déclarations, je préfère le dire tout de suite, le reboot d'Amour Sucré sera probablement sans moi...

     

    Je vous souhaite une bonne continuation et merci à tous de m'avoir suivi durant ces années :)

     


  • Commentaires

    1
    Elderna
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:51

    Merci pour ton aide pour toutes ces années en tout cas !

    2
    Sunabara
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:59

    Merci pour tout le travail que tu as déjà accompli et bonne chance pour l'avenir

    3
    Paulinellia
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 23:54

     

    Bonjour, 

     

    Je comprends ce que tu ressens et c’est vrai que ce n’est pas facile d’être occupée en vie quotidienne.

     

    Mais sache que tes solutions d’Amour Sucré et Eldarya m’ont beaucoup aidé en suivant mes histoires d’amour avec Nathaniel des 3 saisons d’Amour Sucré, avec Ezarel de la 1ère saison d’Eldarya et avec Mathieu de la 2ème saison d’Eldarya, ainsi que j’ai écrit quelques commentaires d’aide afin que tu les ajoutes dans les catégories des guides et des personnages ce que tu n’as pas testé et tu n’as pas pensé d’aller voir, et surtout pour aider les joueuses d’Amour Sucré et Eldarya.

     

    Ensuite, c’est vrai que ça prend beaucoup du temps pour jouer tous les épisodes des différents amoureux et tu n’es pas obligée de les faire tous car tu peux jouer uniquement les épisodes avec ton amoureux visuel préféré sur Amour Sucré et Eldarya comme moi.

     

     

    Puis, tu peux demander aux joueuses qui jouent les épisodes d’autres amoureux d’écrire le déroulement du guide d’épisodes (titres, lieux où se trouvent les personnages et les bonus) les phrases à choisir et les solutions positifs, neutres et négatifs dans les commentaires. 

     

    Comme ça, tu n’as qu’à les faire copier-coller et les mettre dans les catégories des guides et des personnages, et ça perdra moins du temps.

     

    C’est super que tu puisses continuer à gérer le blog Eldarya mais tu pourras aussi de continuer à gérer le blog Amour Sucré avec mes conseils que je viens de les donner.

     

    C’est vrai qu’on ne sait pas grand-chose sur la nouvelle saison d’Amour Sucré qui va arriver cette année mais je sens qu’on va découvrir de nouvelles aventures incroyables, de nouvelles rencontres et pleines de surprises.

     

    Surtout, j’ai hâte et j’espère que notre héroïne et son mari feront des enfants.

     

    Pour celles qui jouent avec Priya, ce sera les enfants adoptifs ou orphelins.

     

    Ce serait vraiment dommage que tu puisses arrêter de gérer le blog Amour Sucré sans savoir ce qu’attend cette nouvelle saison et je te comprends parfaitement.

     

    En ce cas, tu peux trouver quelqu’un qui prendra ta relève et qui gérera en jouant tous les épisodes des différents amoureux comme toi ou uniquement son amoureux préféré et les joueuses continueront à écrire les commentaires d’aide comme d’habitude.

     

    Merci beaucoup d’avoir créé le blog Eldarya et je te souhaite bonne continuation, bon courage et bonne chance.

     

    4
    Asunakir
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:24
    Merci encore, ton blog et tes soluc' mon toujours aider 1 1voir les illu, dommage que tu arrête mais je comprend, j'ai moi même de nouvelle prioriter. Bonne continuation
    5
    Diane
    Mardi 7 Février 2023 à 20:57

    Merci pour tout, grâce à toi, j'ai pu avancer dans les histoires et avoir les illustrations souhaitée.
    Merci aussi a toutes les joueuses pour votre aide, et d'avance merci des futures entraides.

    Belle continuations et courage.

    6
    HimeCo
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:50

    Merci pour toutes ces années d'entraides.

    Et bonne continuation dans tes futurs projets.

    7
    Vani
    Lundi 15 Avril à 15:33

    Hello! Sache que tu es la reine que tu penses être. Merci pour toutes ces années, pour ce travail de dingue que tu as produit, tu es l’idole de notre génération. Je te souhaite plein de bonheur et de réussite <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :