• Guide de l'épisode

     

    NB: Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages.

     

    Ceci n'est valable qu'à titre indicatif uniquement, il peut y avoir plusieurs possibilités =)

     

     

     

    Coût de l'épisode:  environ 2900-3000 manaas.

     

    Vous vous réveillez à l'infirmerie:

    • (Huang Hua, elle aurait quand même pu passer me voir!)
    • (Au moins, j'ai pu voir X en tête-à-tête. Ce n'est pas si souvent.)
    • (J'ai pu voir la plupart de mes amis. Et ils vont bien.)

     

    1 - Huang Hua a réuni le Conseil : ils t'attendent.

     

    2 - Va prendre un peu l'air si tu le souhaites, puis va te coucher.

    Allez prendre l'air au jardin de la musique avant de rentrer dans votre chambre.

    Choix du livre:

    • ("Phalenn, le korrigan qui déroba mon cœur.")
    • ("Le Bourreau des Terres d'Eel, un formidable tyran: une hagiographie.")
    • ("Prendre soin de son familier POUR LES NULS.")

     

    3 - Rejoins Lance pour commencer ton entraînement intensif.

     

    4 - Retrouve Nevra et Karenn au jardin de la musique.

     

    5 - Trouve Karenn : elle s'est cachée quelque part dans le Q.G.

    2 solutions:

    • Réussir: Allez au kiosque et revenez immédiatement au jardin de la musique.
    • Échouer: Passez à la Grande Porte mais Nevra vous arrête. Retournez au jardin de la musique.

     

    6 - Va suivre le cours de Huang Chù au laboratoire d'alchimie.

     

    7 - Va te coucher : la journée de demain promet d'être longue.

     

    8 - Va retrouver Leiftan pour essayer de développer vos pouvoirs.

    Allez au cerisier.

     

    9 - Ton entraînement a porté ses fruits ! Va dormir, tu l'as bien mérité.

     

    10 - Trouve X avant que l'Étincelante ne t'assigne une mission. 

    • Lance: Grande porte.
    • Nevra: Grande porte.
    • Leiftan: Salle du Cristal.
    • Mathieu: Salle d'Alchimie.

     

    11 - La phase deux est lancée : rejoins le Conseil pour savoir ce qu'il en est.

     

    Fin de l'épisode. A bientôt sur Terre =)

     

     


  • Commentaires

    1
    Ange05
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:01

    pour ce qui veulent la trame de l'épisode : 

    OBJECTIFS

    1.     Huang Hua a réuni le Conseil : ils t'attendent.

    2.    Va prendre un peu l'air si tu le souhaites, puis va te coucher.

    3.    Rejoins Lance pour commencer ton entraînement intensif.

    4.    Retrouve Nevra et Karenn au jardin de la musique.

    5.    Trouve Karenn : elle s'est cachée quelque part dans le Q.G.

    6.    Va suivre le cours de Huang Chù au laboratoire d'alchimie.

    7.    Va te coucher : la journée de demain promet d'être longue. 

    8.      Va retrouver Leiftan pour essayer de développer vos pouvoirs.

    9.    Ton entraînement a porté ses fruits ! Va dormir, tu l'as bien mérité.

    10.  Trouve Leiftan avant que l'Étincelante ne t'assigne une mission.

    11.   La phase deux est lancée : rejoins le Conseil pour savoir ce qu'il en est.

    Si ça peut aider. Pour le cout en maana je dirais à peu près 3000.

    2
    Tsubasa
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:01

    Quelqu'un pourrait me dire si le choix du livre a une influence sur l'illu? Je veux absolument pas la rater. Mon CDC est Mathieu.

    Merci d'avance :-)

      • Missy
        Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:12

        Oui, moi aussi, j'espérai que quelqu'un l'écrive si ça avait un impact..Mon CDC est Leiftan

      • Keimentarie
        Samedi 11 Décembre 2021 à 14:41

        Oui ça a un impact.. J'ai choisis le livre d'amour et je n'ai pas eu l'illu de mon Nevranounet :'(
        Après lequel est pour qui.. J'en ai aucune idée.. La seule chose qui est sûre : Livre d'amour = Illu Lance

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 15:42

        je ne pense pas que ça ai d'impact, j'ai pris le livre d'amour pour les 4 CDC et j'ai a chaque fois eu l'illus (avec 100 de LOM). Dans les commentaires, j'ai vu certains choisir le livre d'amour sans avoir l'illus donc je pense que le LOM est déterminant (et peut être la phrase "Au moins, j'ai pu voir X en tête-à-tête. Ce n'est pas si souvent." en début d'épisode :)

      • esme
        Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:29

        I don't think it has any impact, I took the book for ("The Executioner of the Lands of Eel, a formidable tyrant: a hagiography.") and i still got lances illustration, i believe that LOM matters and the first choice of  

        You wake up in the infirmary:

        • (At least I could see X one-on-one. It's not that often.)

        and the choice of 

        Find X before the Sparkling assigns you a mission.

        • Lance: Big door.
        • Nevra: Big door.
        • Leiftan: Crystal Room.
        • Mathieu: Alchemy Room.

        my high LOM of 100% is Lance and i chose to go see him at the big door which is the gate in the game and i still got his illustration so high LOM matters and these choices above

    3
    Nimue
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:39

    le choix du livre, pour Lance : Phalenn, le korrigan qui déroba mon cœur.

    4
    Lindiana
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:21
    Je ne sais pas si le choix du livre a une influence mais en choisissant « Phalenn, le korrigan qui déborda mon cœur » j’ai pu avoir l’illustration de Nevra
    5
    Prune971
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:54

    Bonsoir,

    Nevra est mon cdc pourtant c’est Leiftan qui vient me parler la nuit dan l’infirmerie après le cauchemar. Et j’ai un OM de 0 avec Leiftan.. 

    je ne comprends pas :( quelqu’un aurait une explication?

      • esme
        Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:38

        go to the library where you see all the characters and there LOM % and check who u have for "RIGHT NOW, I HAVE A CRUSH ON" on top of modify

        maybe you have him as your crush

        sorry its all caps, i don't know how to change the style from caps to lower case.

    6
    Tsubasa
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:47

    Pour Mathieu le livre du korrigan n'empêche pas l'illu. Après je ne sais pas si l'OM influence. Moi j'ai 80 avec Mathieu après l'illu sans l'avoir en cdc.

    7
    Serra
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:11

    Hello a tout(e)s !

    En ce qui concerne le livre j'ai tenter avec " Phalenn, le korrigan qui déroba mon cœur. " tout en suivant la trame pour obtenir un bon score avec Nevra et malheureusement je n'est pas obtenue l'illustration (frustrer à 100% TT-TT ).

    Est-ce que depuis le temps, maintenant, quelqu'un saurait si le choix du livre est vraiment important et si donc quels livres est pour qui  ??

    Dès que j'aurais à nouveau des manaas. Je referais un replay libre TT-TT

    8
    Rahelle
    Mercredi 30 Mars 2022 à 23:08

    je viens d'y penser mais vous ne trouver pas que le "cerisier" à un air d' Atlas (de la mythologie grecque) : au niveau de certaines de ses branches  comme si s'était des bras (de son tronc un peu avant ses branches (come des bras et en scrutant bien j'aurais cru  voir un visage au niveau du tronc (vers le haut (hein bande de petite coquinouilles x) ) e plus il porte le poids du cerisier qui a l'air important  dans l'histoire d'eldarya, un peut comme si il en était la souche de ce monde qui sait ^^

    9
    Abigaëlle
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:08

    Je pense effectivement que le choix du livre n’a pas d’influence pour l’illustration mais à partir de quel LOM pensez vous qu'il est possible de l’obtenir ?

    10
    Natalia
    Samedi 24 Septembre 2022 à 00:55

    J'avais compris que pour arrivais je devais pas aller à la grande porte mais je savais pas que je devais pas aller dans un autre endroits. Donc peut-être que si on va aussi verre le cerisier c'est échouer mais là je sais pas. Donc je dirais 4 solutions.
    Je suis pas aller verre l'arbre mais au marché. C'est possible que on est aussi stoppé par Nevra.

    En rouge c'est les informations que je rajoute.


    4
    solutions:

    • Réussir: Allez au kiosque et revenez immédiatement au jardin de la musique.
    • Échouer: Passez à la Grande Porte mais Nevra vous arrête. Retournez au jardin de la musique.
    • Échouer: Allez au kiosque et allez à la salle des portes mais Nevra vous arrête. Retournez au jardin de la musique. 
    • Échouer: Allez au cerisier.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :