• Guide de l'épisode

     

     

    NB: Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages.

     

    Ceci n'est valable qu'à titre indicatif uniquement, il peut y avoir plusieurs possibilités =)

     

     

     Coût de l'épisode:  environ 3000 manaas.

     

    On commence directement par un QTE, un peu d'action =)

    Une fois arrivés au QG, Caméria vous rassure.

     

    1 - Lance a survécu ! Il est au Q.G. !

    Il est au marché.

    2 - Essaie de trouver Koori, Caméria et Karenn ont besoin de son aide.

     

    3 - Prends le temps de manger avant votre rapport de mission.

    Vous y trouvez également Koori.

    4 - Il est l'heure de faire votre rapport de mission au Conseil.

     

    5 - Retrouve Huang Hua et Feng Zifu dans la salle du Cristal.

     

    6 - Tu es épuisée. Va te coucher.

     

    7 - Nevra est réveillé ! Eweleïn a accepté que tu ailles le voir !

     

    8 - Rejoins Leiftan et Koori au cerisier centenaire.

    Avant d'y aller, vous pouvez croiser Lance à la bibliothèque (si CDC, la scène est assez sympa^^), Huang Chu (alchimie), Eweleïn (cantine), Purral (marché), Camérie (refuge),  Mathieu et Jamon (jardin de la musique) et enfin, Adalric (Orée de la forêt).

     

    9 - Promène-toi encore, ou va te coucher.

    Vous pouvez continuer à voir la liste de personnage ci-dessus si vous ne les avez pas tous vu.

     

    10 - Rends-toi au cerisier centenaire, puisque Karenn l'a demandé.

     

    Fin de l'épisode =)

     


  • Commentaires

    1
    Andae
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:17

    Hello ! 

    Petite question, est ce que je suis la seule à être bloquée au temple des fenghuangs après mon entraînement avec Matthieu ? Je comprends déjà pas comment je me suis retrouvée là…

    2
    Kaya*
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:32

    Pareil je sais pas quoi faire pour sortir de là...

      • Marietic
        Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:08

        Il faut envoyer un message au support, j'avais lle même problème et je leur ai envoyé un message. Ils m'ont rapidement réglé mon problème donc faites-le aussi !

    3
    Dasuto
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 23:05

    Je sais pas trop où le mettre mais il y a deux moments optionnels avant de rejoindre Leiftan et Koori au cerisier:

    - Lance à la bibliothèque

    - Ewelein à la cantine

    - Huang Chù dans le laboratoire :

    Cette espèce de... Ma solution refuse de précipiter !

    A) Je... C'est très inconvenant de sa part, je dirais +5 ou neutre

    B) C'est une solution de quoi ? Elle devrait précipiter pourquoi

    C) Ah oui ? Et c'est un problème parce que...

      • zsa
        Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:34

        Autre moment optionnel: Adalric à l'orée de la forêt.

    4
    Soul-Kame
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:49

    Pour ceux que ça intéressent, j'ai dépensé environ 2800 manaas ! :)

    5
    Sephye
    Samedi 3 Décembre 2022 à 23:32

    Je crois qu'il y'a une erreur dans le guide.

    Lance a survécu ! Il est au Q.G. !

    Ce ne serait pas plutôt Nevra à la place de Lance ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :