• Nouvelles Eldarya

     

    Bonjour à tous =)

     

    Pour éviter de répondre à plusieurs endroits à la fois, petit message d'accueil!

    Il est NORMAL que vous n'accédiez plus à Eldarya. Il y a eu un incendie à l'entreprise qui stockait les données. Il faut attendre pour voir si celles-ci seront récupérables mais les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes :/

     

    Nouvelles Eldarya

     

    On croise les doigts!


  • Commentaires

    1
    Tora
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:34

    Ça craint à mort, j'espère pour eux qu'ils pourront récupérer leur données ... :/

    2
    Naw
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:56

    Le site marche de nouveau mais toutes les sauvegardes ont été perdu :( On doit recommencer à zero et tous ce qu'on possédait est perdu

    Je suis trop dégouter pour mes illu, mes familliers ......

      • Lisa
        Jeudi 15 Avril 2021 à 02:31
        Pareil je suis dégoutée j'avais crée mon compte en 2015 à la création du site j'ai vu toutes les évolutions possibles et imaginables ! Oh nan je ne me sens vraiment pas de refaire un compte pour recommencer tout à zéro ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :