• Dialogues Autres

     

    KOORI

     

    1 - ...

    • Je ne suis pas spécialement intéressée d’apprendre la vie de tout le monde au QG…
    • Elle l’a juste évoqué pour expliquer ta présence sur cette mission.
    • Je me suis dit que c’était à toi de m’en parler si tu le souhaitais.

     

    2 - ...

    • Merci, je suis touchée que tu aies partagé ton histoire avec moi.
    • Mais... On aurait peut-être pas dû t'emmener avec nous, du coup ?
    • Effectivement, maintenant je comprends mieux que tu sois aussi nerveuse...

     

    3 - Je ne sais que ce que tu as fait sur Eldarya, je ne connais rien de ta vie d'avant...

    • Je n'ai pas vraiment envie d'en parler… Tu ne vas rien n'y comprendre.
    • Il n'y a pas grand chose à dire, J'avais une vie normal…
    • Ma vie d'avant… N'existe plus. Elle a été effacé.

     

    4 - Tu penses vraiment que Mathieu donnerait sa vie pour moi?

    • Je n'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, pour te réconforter...
    • J'en suis convaincue. Il se prend pour une espèce de chevalier blanc...
    • Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d'ailleurs !

     

    5 - (En allant voir Mathieu au début de l'épisode) Heureusement que tu as une bonne bouille, tiens. C'est ça qui te sauve.

    • (Koori me fait rire. Je ne sais pas si être insupportable est une technique de séduction efficace...)
    • (Elle le drague carrément! Comme d'habitude... Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'agace un peu.)

     

     


  • Commentaires

    1
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:44

    Koori 

     

    - Je ne suis pas spécialement intéressée d’apprendre la vie de tout le monde au QG…

    - Elle l’a juste évoqué pour expliquer ta présence sur cette mission.

    - Je me suis dit que c’était à toi de m’en parler si tu le souhaitais. +5

    2
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:52

    Koori

     

    - Merci, je suis touchée que tu aies partagé ton histoire avec moi. +5

    - Mais... On aurait peut-être pas dû t'emmener avec nous, du coup ? 

    - Effectivement, maintenant je comprends mieux que tu sois aussi nerveuse...

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:08

    Koori:

    1. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler… Tu ne vas rien n'y comprendre.
    2. Il n'y a pas grand chose à dire, J'avais une vie normal…
    3. Ma vie d'avant… N'existe plus. Elle a été effacé.
      • Elélé
        Lundi 19 Avril 2021 à 22:12
        1. Ma vie d'avant… N'existe plus. Elle a été effacé. +5 avec Koori
    4
    Téthys
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:11

    Koori:

    1. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler… Tu ne vas rien n'y comprendre.
    2. Il n'y a pas grand chose à dire, J'avais une vie normal…
    3. Ma vie d'avant… N'existe plus. Elle a été effacé.

    Par rapport à si on dit la vérité par rapport à Mathieu:

    "il se prend pour un chevalier blanc"

    "tout le monde se sacrifierait pour toi"

    5
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:18

    -

     

    - (Je suis restée paralysée par le choc. Je prends brutalement conscience de la gravité de la situation.) 

    - (Il faut que je sorte Koori de là à tout prix !)  Illu ?

    - (La colère et la peur me brouillent la vue. Je vais tuer cette bête!)

     

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:19

    Avec Koori:

    1. (il faut que je sorte Koori de là à tout prix !)
    2. (Je suis restée paralysé par le choc. Je prends brutalement conscience de la gravité de la situation.)
    3. (La colère et la peur me brouille la vue. JE vais tuer cette bête!)
      • Téthys
        Lundi 19 Avril 2021 à 13:55

        Si 1. alors le familier s'embroche sur notre arme.

    7
    Océ
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:35

    Koori

     

    - Je n'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, pour te réconforter... 

    - J'en suis convaincue. Il se prend pour une espèce de chevalier blanc... 

    - Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d'ailleurs! +5

      • Lya
        Lundi 19 Avril 2021 à 16:22

        - Je n'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, pour te réconforter... 

        - J'en suis convaincue. Il se prend pour une espèce de chevalier blanc...  +5

        - Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d'ailleurs! Neutre pour moi

      • Océ
        Lundi 19 Avril 2021 à 17:27

        Ah bizarre

      • Miu
        Lundi 19 Avril 2021 à 20:59

        La c neutre pour moi aussi. Elle dit que leiftan par exemple ne se sacrifiera jamais pour elle vu qu'il a même pas bougé pour nous tout à l'heure.

      • Pino
        Mardi 20 Avril 2021 à 16:51

        Pour moi, la C a fonctionné. Mon affinité a augmenté. C'est peut-être suite au fait qu'elle parle de Leiftan. Notre gardienne dit alors qu'elle est suffisamment inconsciente pour mourir pour Koori. Il est dit après que le sourire de Koori s'élargie.  

      • Zel
        Jeudi 22 Avril 2021 à 11:59

        La C " Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d'ailleurs! " +5 
        Elle dit ensuite qu'on s'est attaqué à un trop gros mensonge, que Leiftan est la preuve du contraire puisque il n'a pas daigné bougé lorsqu'Erika est passée par dessus bord (après je n'avais pas envie de dire oui Mathieu chevalier aussi xD) 
        Cependant comme dit par Pino ensuite le sourire de Koori s'élargit.

        J'étais a 20 et je suis passée a 25 (j'ai suivi vos réponses positives et je me suis interposée les deux fois) 

      • Arya
        Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:43

        J'ai vu que les avis étaient assez partagés...

        Donc pour lever le doute, je vous dis ce qu'il en a été pour moi, avec un LOM en début d'épisode à  5% avec Koori.

        En ce qui me concerne, j'ai malheureusement été amenée à tester les deux réponses (heureusement d'ailleurs que l'épisode ne coûtait pas trop cher en Maanas), et voici ce qu'il en a été :

        1) Avec Koori : "Je me suis dit que c'était à toi de m'en parler si tu le souhaitais" (+5)

        2) Avec Koori : "Merci, je suis touchée que tu aies partagé ton histoire avec moi" (+5)

        3) Avec Koori : "Ma vie d'avant n'existe plus. Elle a été effacée." (+5)

        J'avais donc un LOM à 20% avec Koori au moment de choisir la réplique :

        4) Avec Koori : "J'en suis convaincue. Il se prend pour une espèce de chevalier blanc..." NEUTRE

         A noter : La 1ère fois, j'ai choisi cette réponse et j'ai terminé l'épisode avec un LOM à 20% avec Koori (à un moment Koori nous dit "Toujours est-il que toi et Mathieu avaient plus de point en commun que vous en avez l'air..."  et après quoi, elle nous regarde avec de grands yeux inquiets et nous fixe avec anxiété :/ Elle a beau nous dire après qu'elle plaisante, je pense qu'elle tient beaucoup à Mathieu et que c'est pour cela que la réponse reste neutre en l’occurrence !)

        OU

        4) Avec Koori : "Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d'ailleurs !" (+5)
         

        A noter : Comme je sais que le LOM avec Koori compte pour obtenir l'illustration à l'épisode 6 (avoir au moins 30%), j'ai fait un Replay Histoire et j'ai effectivement terminé l'épisode avec un LOM à 25% avec Koori (Même si au début elle nous dit qu'on ne sait pas mentir en faisant notamment référence à Leiftan, on la rassure vis-à-vis des autres et son sourire fini par s'élargir... et après elle part dans un délir comme quoi on serait amoureuse de Nevra, allez savoir pourqoi ^^)

        Pour celles et ceux qui se poseraient la question, j'ai eu le RDV avec Nevra (LOM le plus haut), donc le (+5) avec Koori vient forcément de cette réponse (je tiens à le préciser car j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir +5 avec Koori si on choisit la bonne réponse lors du RDV avec Mathieu si c'était le LOM le plus haut)

         Voilà, en tout cas j'espère que cela va pouvoir vous aider ;) 

    8
    xoxo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 02:41

     Koori

    - Je n'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, pour te réconforter...

    - J'en suis convaincue. Il se prend pour une espèce de chevalier blanc...

    - Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d'ailleurs! +5

    9
    Kyoguren
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:16

    (Koori) 

      

    - (Je suis restée paralysée par le choc. Je prends brutalement conscience de la gravité de la situation.)  

    - (Il faut que je sorte Koori de là à tout prix !)              -Neutre pour tous chez moi-

    - (La colère et la peur me brouillent la vue. Je vais tuer cette bête!)

    10
    Kyoguren
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:52

    KOORI : Tu penses vraiment que Mathieu donnerait sa vie pour moi ?
    - Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d’ailleurs ! +5
    - J’en suis convaincue. Il se prend pour une espèce de chevalier blanc …
    - Je n’en sais rien, j’ai dit ça comme ça, pour te réconforter …

    11
    My-Chan
    Jeudi 13 Mai 2021 à 23:29

    KOORI

     

    1 - ...

    • Je ne suis pas spécialement intéressée d'apprendre la vie de tout le monde au QG...
    • Elle l'a juste évoqué pour expliquer ta présence sur cette mission.
    • Je me suis dit que c'était à toi de m'en parler si tu le souhaitais. +5

     

    2 - ...

     

    • Merci, je suis touchée que tu aies partagé ton histoire avec moi. +5
    • Mais... On aurait peut-être pas dû t'emmener avec nous, du coup ?
    • Effectivement, maintenant, je comprends mieux que tu sois aussi nerveuse...

     

    3 - ...

     

    • Je n'ai pas vraiment envie d'en parler... Tu ne vas rien n'y comprendre.
    • Il n'y a pas grand chose à dire, j'avais une vie normal...
    • Ma vie d'avant... N'existe plus. Elle a été effacé. +5

     

    4 - ...

     

    • ( Je suis restée paralysée par le choc. Je prends brutalement conscience de la gravité de la situation ).
    • ( Il faut que je sorte Koori de là à tout prix ).
    • ( La colère et la peur me brouillent la vue. Je vais tuer cette bête ! ).

     

    5 - ...

     

    • Je n'en sais rien, j'ai dit ça comme ça, pour te réconforter...
    • J'en suis convaincue. Il se prend pour une espèce de chevalier blanc...+5
    • Bien sûr ! Comme tout le monde sur ce bateau, d'ailleurs ! +5
    12
    sakia
    Samedi 29 Mai 2021 à 22:54

    je vais devoir tout recommencer l'episode je pense que je vais pas avoir les 2 illustration... je suis pas aller voir lance T¬T j'avais peur que ma gardienne s'emporte comme la dernière fois

    13
    Jade
    Jeudi 5 Août 2021 à 01:41
    (Koori me fait rire. Je ne sais pas si être insupportable est une technique de séduction efficace...) c'est neutre aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :