• Episode 10

     

     Explication du code couleur:

    • En rouge: fait baisser le LOM
    • En vert: fait augmenter le LOM
    • En orange: neutre
    • Phrase à la fois verte et orange: elle a été testée avec un LOM maximal donc je ne sais pas si ça fait gagner des points ou si c'est neutre mais en tout cas ça n'en fait pas en perdre.
    • Parfois les effets varient selon notre LOM, j'ai essayé de spécifier tout ce que j'ai vu. si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le faire savoir :-)
    • En gris, ce que je n'ai pas encore testé! Idem si vous connaissez l'effet n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'éditerai :-)

     

     
     
    Guide de l'épisode
     
    Dialogues Nevra
     
    Dialogues Leiftan
     
    Dialogues Mathieu
     
    Dialogues Lance
     
    Dialogues Autres
     
    Books RDV
     
    Illustrations

  • Commentaires

    1
    Byakuren
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:31

    L'épisode m'a coûté 3874 maanas (tenue comprise, et j'ai cru comprendre qu'un dialogue facultatif avec Adalric était possible mais je ne l'ai pas eu)

    2
    Ellowynn
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:38

    Bonjour,

    que se passe t'il dans cet épisode? Est ce que quelqu'un meurt? La gardienne finit à moitié morte une fois de plus?

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:09

        non. pas de blessé

      • Ellowynn
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:31

        Un vrai miracle. Enfin bon, j'imagine qu'au prochain épisode, il va y avoir du carnage.

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:37

    J'ai trouvé l'épisode vraiment plat... Beaucoup de "dialogues" pour grand chose, sauf vers la fin ! Et malheureusement, c'était la fin x) 

    Quelqu'un a des théories sur la fin ?? Ça m'intéresse !

      • farfala
        Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:15

        Je pense que c'est le majordome (est-ce vous X ? ) mais ce qui est curieux, c'est qu'il semble trouver normal que la gardienne puisse se trouver là !

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 15:58

    J'ai pris du temps à me mettre sur cet épisode... mais c'était pas mal ! J'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est passé sur Terre et comment nos p'tits gens d'Eldarya vont se débrouiller ;)

    ... Bon même si à ce stade je n'ai plus vraiment espoir d'avoir un CDC féminin :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :