• Dialogues Nevra

     

    AUCUN DIALOGUE DANS CET EPISODE


  • Commentaires

    1
    Kaoli
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:34

    Hello, je n'ai pas encore commencé l'épisode mais je ne vois aucun dialogue pour les crush, il n'y en a pas pendant l'épisode ou personne n'as encore trouvé les bon dialogues avec eux ? 

    2
    Mina2001
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:43

    Bonjour,

     

    Il n'y a pas de dialogue avec les garçons ? Du coup pour obtenir les illustrations on les a automatiquement ? Il n' a pas de choix à faire ?

      • Marine
        Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:34
        Non pas de dialogue effectivement juste avec Mathieu mais c'est tout a la fin oui on a l'illu automatiquement
    3
    Tatiana
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:57

    Bonjour, personnellement j'ai eu l'illustration de groupe mais pas celle du cdc pourtant ....

    4
    tulipe
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:05

    Je n'ai pas eu l'illu de groupe.. je n'ai pas fini l'épisode donc pour celle du cdc je n'en sais rien pour le moment

    5
    Méridy
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:19

    Par contre.. Dans le rêve... Je me demande où est-ce que Beemoov a bien pu ranger les serviettes... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :