• Illustrations

     

    Épisode 01

     

    Épisode 02

     

    Épisode 03

     

    Épisode 04

     

    Épisode 05

     


  • Commentaires

    1
    KuroNekoTchiiiiouu
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:00

    Sur 13 épisodes au moment où j'écris ce commentaire (juin 2022) je n'ai pas réussi à avoir d'illustrations pour 5 des épisodes. J'ai l'impression que c'est devenu bien plus dure pour les avoir que dans la première saison du jeu, suis-je la seule à ressentir ça?
    Soit je fais vraiment les mauvais choix tout au long de l'épisode soit il me manque quelque chose je ne sais pas... J'ai pourtant l'om rempli à fond avec mon cdc (Nevra) mais il me manque un bon quart de ses illustrations... à voir dans la suite du jeu si c'est juste moi qui suis nulle j'imagine.

      • maptitesissou
        Mardi 14 Mars 2023 à 19:41

        moi aussi je loupe les illus...

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 07:53
    You evidently know this topic through and through. I appreciate you sharing your expansive understanding.
    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:10
    The mortgage stress test requires all borrowers to qualify at rates roughly 2 percentage points more than contract rates. Low Ratio Mortgage Financing requires insured house loan insurance only once buying with under 25 percent down preventing need for coverage. Mortgage terms over five years offer payment stability but have higher rates and reduced prepayment flexibility.
    4
    Samedi 13 Janvier à 10:43
    Mortgage Credit History reflects accumulation present demonstrated responsible management accounts entitled establishing reputable records rewarded preferred rates. Discharge fees are regulated and capped by law in most provinces to shield consumers.
    5
    Lundi 5 Février à 16:29
    I had zero concept this topic could be examined from so many facets. Kudos on a absolutely outstanding piece.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :