• Dialogues Mathieu

     

    1 - ...

    • (J'ai lu dans ses yeux un appel à l'aide. Il faut que je vienne à sa rescousse.)
    • (Je devrais peut-être l'aider... Mais en même temps, c'est assez amusant...)

     

    2 - Maintenant, si tu veux bien, les autres m'attendent.

    • Non, je ... Vas-y je t'en prie. Bon courage....
    • Bien sûr, vas-y. Si tu veux parler, je... Enfin, je suis là.
    • Attends une seconde. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose.

  • Commentaires

    1
    Byakuren
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:33

    Après le dialogue qui dit qu'il répondait davantage aux questions que de donner un cours construit, j'ai eu +5 en l'aidant (au départ d'un l'o'm à -5 et sans qu'il ne soit mon CDC). 

      • Fírnen
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:46

        J’ai aussi eu +5 en l’aidant (lov 0)

      • Hae
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:31

        A. (I read in his eyes a call for help. I have to rescue him,)
        B. (Perhaps I should help him... but at the same time, it's pretty funny...)

        la réponse est B, non?

      • Byakuren
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:50

        @Hae J'ai eu +5 avec la A, mais je ne sais pas ce que fait la B :)

    2
    Tea
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:54
    Maintenant, si tu veux bien, les autres m'attendent. A. Non, je ... vas-y je ten prie. Bon courage.... B. Bien sûr, vas-y. Si tu veux parler, je... Enfin, je suis là. C. Attends une seconde. J'ai l'impression que tu me cachés quelque chose. Une idée ?
      • Byakuren
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:59

        B. Bien sûr, vas-y. Si tu veux parler, je... Enfin, je suis là. J'ai eu +5 au départ d'un l'o'm à 0 (et pas mon CDC :) )

      • Alice
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:57

        "Tu me caches quelque chose" --> neutre

         

         

      • Soleidad
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:32

        "Tu me caches quelque chose" > -5 pour moi

    3
    Hae
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:19

    A. (J'ai lu dans ses yeux un appel à l'aide. Il faut que je vienne à sa rescousse.)  +5 avec Mathieu et -5 avec Huang Hua 

    B. (Je devrais peut-être l'aider... Mais en même temps, c'est assez amusant...) - 5 Mathieu et +5 avec Huang Hua 

    J'ai encore joué l'épisode, d'abord j'avais choisi la réponse B et avec Huang Hua j'avais +75 l'o'm alors que maintenant, en choisissant A, j'ai +70 du l'o'm avec Huang Hua

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :