• Dialogues Autres

     

    EWELEIN

     

    1 - Tous les autres gardiens sont dans la plaine...

    • Sans blague?! Pourquoi personne ne me prévient jamais de rien?!
    • Heureusement que tu es là! Merci beaucoup, je file!
    • Je vais encore me faire remarquer... Merveilleux.

     

     

    FENG ZIFU

     

    1 - ... 

    • Ah, c'est malin! Excusez-nous, Feng Zifu. Karenn est sotte.
    • (J'ai décidé de faire comme si de rien n'était et me suis tournée vers Feng Zifu.)
    • (Je suis encore sous le coup de l'émotion. Je regarde Feng Zifu sans le voir.)

     

     

    HUANG HUA

     

    1 - N'y pense plus.

    • (J'ai très envie de demander pourquoi elles se disputaient... Mais ce ne sont pas mes affaires.)
    • Ta sœur,.. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle n'est pas très commode.
    • Tu veux... Tu veux m'en parler? Du sujet de votre dispute?

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - ...

    • Tu m'as l'air particulièrement de mauvaise humeur. Qu'est-ce qui te met dans cet état?
    • Dans ce cas, je vais faire de mon mieux pour t'aider.
    • (Inutile de lui demander pourquoi, ça va l'énerver encore plus.)

     

    2 - Peut-être qu'ils ont seulement cherché à effrayer un familier sauvage.

    • Bien sûr, ils sont venus nombreux, lourdement armés, pour faire une promenade, ils ont été surpris par un sabali.
    • J'espère que tu as raison, mais je n'y crois pas vraiment... 
    • Les sentinelles ne sont pas revenues. Ils les ont tuées, j'en suis sûre.

     

     

    KARENN

     

    1 - ...

    • J'ai parfois l'impression que c'est sa métamorphose qui me fascine le plus.
    • Je me dis que peut-être que j'essaye juste de retrouver ce que j'ai perdu...
    • Avec l'ambiance qu'il y a en ce moment au QG...

  • Commentaires

    1
    Marine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:11
    Ewelein Merci de m'avoir prevenu ! +5
    2
    Astryd
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:12

    Premier dialogue avec Eweleïn (je ne me souviens plus des répliques exactes)

    A. Merci, je file +5

    B. Je vais encore me faire remarquer... Merveilleux

    C. Pourquoi personne ne me prévient jamais de rien ici ?!

    3
    Katzumine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:23

    Quand Feng Zifu arrive quand on est avec Karenn

     

    "Je l'ai regardé sans le voir" - neutre (jsais plus exactement la phrase :') )

     
      • ° ^°
        Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:29

        Et la réponse de se retourner vers lui comme si de rien n'était est positive: +5 

      • Kaya
        Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:36

        faire comme si de rien était +5

    4
    Katzumine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:27

    Huang Hua :

     

    Tu ... Tu veux m'en parler ? Du sujet de votre Dispute  ? - Neutre

    (J'ai très envie de demander pourquoi elle se disputaient, mais ce ne sont pas mes affaires)

    Ta soeur... Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle n'est pas très commode

     
      • ° ^°
        Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:30

        La réponse B est positive: +5

    5
    Kaya
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:28

    1er dialogue avec Karenn à propos de Lance :

    j'ai parfois l'impression que c'est sa métamorphose qui me fascine le plus neutre

      • Metlanis
        Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:10

        KARENN : (à propos de Lance)

         

        Avec l'ambiance qu'il y a en ce moment au Q.G...

        Je me dis que peut-être que j'essaye juste de retrouver ce que j'ai perdu... (neutre)

        J'ai parfois l'impression que c'est sa métamorphose qui me fascine le plus.

    6
    Katzumine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:37

    Huang Chu :

     

    - Dans ce cas je vais faire de mon mieux pour t'aider +5 positif

    - Tu m'as l'air particulièrement de mauvaise humeur. Qu'est ce qui te met dans cet état ?

    - (Inutile de lui demander pourquoi, ca va l'énerver encore +)

     
    7
    Katzumine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:11

    Huang Chu :

     

    - Bien sur, ils sont venus nombreux, lourdement armés, pour faire une promenade, ils ont été surpris par un sabali.

    - J'espère que tu as raison, mais je n'y crois pas vraiment... +5 positif

    - Les sentinelles ne sont pas revenues, ils les ont tuées. J'en suis sure.

     
    8
    line
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:48

    https://www.eldarya.fr/assets/img/illustration/36689b099a78d60f42aa23b8723a7d31.jpg  illustration 2

     

    9
    Ellowynn
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:50

    Bonsoir,

     

    alors, que se passe t'il dans cet épisode?

    10
    Lay
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:01

    Pour la 1ère illu il faut bien répondre avec Huang Chu je pense 

     

    « j’espère que tu as raison mais je n’y crois pas »

    11
    Lo
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:56

    Huang Chu :

    - Dans ce cas je vais faire de mon mieux pour t'aider +5 

    - Tu m'as l'air particulièrement de mauvaise humeur. Qu'est ce qui te met dans cet état ? -5

    - (Inutile de lui demander pourquoi, ca va l'énerver encore plus) - (j'imagine qu'elle est neutre par défaut)

     

    Ewelein :

    Tous les autres gardiens sont dans la plaine...

    - Heureusement que tu es là! Merci beaucoup, je file! +5

    - Je vais encore me faire remarquer... Merveilleux. neutre

    - Sans blague?! Pourquoi personne ne me prévient jamais de rien?! (négatif aussi j'imagine)

    12
    Silmaria
    Lundi 14 Août 2023 à 10:40

    Huang Chu :

     

    - Bien sur, ils sont venus nombreux, lourdement armés, pour faire une promenade, ils ont été surpris par un sabali.

    - J'espère que tu as raison, mais je n'y crois pas vraiment... 

    - Les sentinelles ne sont pas revenues, ils les ont tuées. J'en suis sure. ---> Neutre

      • Silmaria
        Lundi 14 Août 2023 à 10:48

        Je n'ai pas eu l'illu avec Hang Chu suite à cette réponse :'( mais j'ai obtenu celle de l'Oracle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :