• Dialogues Autres

     

    IGNACE

     

    1 - Je suis resté par loyauté...

    • (J'ai hoché la tête. Il était plus loyal à mon père qu'à ma mère...)
    • C'est tout à votre honneur. Il avait certainement plus besoin de vous que jamais.
    • Oui, et puis un peu pour garder votre travail, aussi...

     

    2 - Il vaut mieux que je l'appelle, qu'il puisse se préparer...

    • Écoutez, soyez gentil, ne l'appelez pas. J'ai d'autres choses à faire avant...
    • Je vous interdis de l'appeler. C'est clair?

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - ...

    • (Je lui ai fait un clin d’œil discret. Elle a bien réagi.)
    • (Je l'ai foudroyée du regard pour lui faire passer l'envie de sourire.)
    • Un sacré coup de chance, comme tu dis.

     

    2 - ...

    • En fait, moi aussi, j'ai faim. Je vote pour aller manger. -5 avec Huang Chu et Leiftan, +5 avec Lance et Mathieu
    • Je suis d'avis de rester ici le moins longtemps possible. Tant pis pour le repas. +5 avec Huang Chu et Leiftan, -5 avec Lance et Mathieu
    • Je vais m'abstenir. Nevra, je te laisse trancher. +5 avec Nevra, -5 avec Huang Chu

     

    3 - (Si CDC Lance) Mais donc, tu lui fais entièrement confiance?

    • Oui, aveuglément. Je sais qu'il en est digne.
    • Disons que je lui fais autant confiance qu'à... toi, par exemple.
    • J'aimerais... Mais une partie de moi reste sur ses gardes...

     

        (Si CDC Nevra) L'attrait du pouvoir?

    • Pas en premier lieu, non. C'est plutôt... Il a de l'esprit, tu vois?
    • Disons que ça joue beaucoup. J'aime le voir diriger...
    • Non, à vrai dire, il me plaît plutôt malgré ça.

     

        (Si CDC Leiftan) ...

    • Pour autant que je le sache, ce n'est pas une façade.
    • Il est... Il est assez tourmenté. Il est hanté par son passé...
    • Je... C'est une crainte que nous avons tous les deux.

     

        (Si CDC Mathieu) Tu t'attendais à ce que j'essaye de te décourager, c'est ça?

    • Non... Pas du tout! Qu'est-ce qui te fais croire ça?
    • Disons que tu n'es pas toujours tendre avec lui...
    • Eh bien... Oui; étant donné que tu le déteste cordialement...

     

    4 - Dis X, j'ai une question à propos des téléphones.

    • (Je n'ai pas envie de discuter maintenant. Je préfère rester alerte.)
    • (Ils ont sans doute raison, je suis trop nerveuse. Je devrais me détendre.) ILLUSTRATION HUANG CHU/LANCE/LEIFTAN

     

    5 - Donner à ceux qui n'ont rien, combattre la tyrannie et l'injustice.

    • Je croyais que la Garde avait été fondée pour faire régner l'ordre...
    • Je comprends... Tu sais quoi ? Tu devrais garder le livre avec toi.
    • Je suis ravie que ça te plaise autant. Mais je suis venue pour autre chose.

     

     

    GARDE DU CORPS

     

    1 - Aidé en cela par mes cinq collègues, dont vous avez noté la présence.

    • (Je voudrais presque que la situation dérape, juste pour pouvoir le frapper.)
    • (C'est terrible, mais je crois que je l'aime bien.)
    • (J'ai les moyens de résister. Je peux refuser)

     


  • Commentaires

    1
    Marine
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:23
    Ignace : je suis resté par loyauté 1) (j'ai hoché la tête.) 2) c'est tout a votre honneur. 3) oui m, et puis un peu pour garder votre travail.
      • Marine
        Mercredi 9 Mars 2022 à 11:24
        J'ai fait la 2
    2
    slowiedrakie
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:25

    Faire un clin d'oeil à Huang Chù -> +5

    3
    Marine
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:28
    Ignace : il vaut mieux l'appeler 1) ecoutez soyez gentil, ne l'appelez pas 2) je vous inderdit de l'appeler Je choisis la 1 cette fois
    4
    Marine
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:52
    Hang chu : 1) en fait j'ai faim. 2) je vais m'abstenir. 3) je suis d'avis de rester ici le moins longtemps possible.
      • Marine
        Mercredi 9 Mars 2022 à 11:55
        Lance étant mon cdc je vais aller dans son sens et aller manger rip parce que je sens que ça va baisser avec hang chu
      • Marine
        Mercredi 9 Mars 2022 à 11:57
        Je confirme j'ai eu -5 avec leiftan et hang chu en décidant d'aller manger. En laissant nevra décider aucun l'om ne devrait être touché. J'ai eu +5 avec mathieu (potentiellement +5 avec lance aussi mais comme je suis à 100 avec lui je pourrais pas vous dire)
      • yulikasan
        Mercredi 9 Mars 2022 à 12:15

        laisser nevra trancher +5 avec nevra et neutre avec les autres 

      • Katie
        Mercredi 9 Mars 2022 à 18:46

        Qu'est-ce que ça fait si on laisse choisir Nev ? Il dit qu'on y va ou pas ?

      • Lyly
        Mercredi 9 Mars 2022 à 19:01

        Quand on laisse Nevra trancher j'ai eu -5 avec Huang Chu, à vérifier cela dit

      • Lulu
        Mercredi 9 Mars 2022 à 19:05

        laisser Nevra trancher j'ai eu -5 avec Huang Chu j'étais à 65 puis 60

    5
    Doubiiie
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:00

    Quand on parle avec Huang Chu dans la rue par rapport à notre baiser avec Lance dans l'épisode d'avant :

    -5 avec elle si on répond qu'on fait confiance aveuglément à Lance

     

    Pour Lance, je suis à 100 donc je sais pas si c'est positif pour lui aussi !

      • Luria
        Mercredi 9 Mars 2022 à 12:04

        La réponse où on dit qu'on reste sur ses gardes est neutre

      • Marine
        Mercredi 9 Mars 2022 à 12:10
        +5 si on dit qu'on a autant confiance en lui qu'avec elle
    6
    Luria
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:29

    "Dis, [Gardienne], j'ai une question à propos des téléphones."

     

    A. (Je n'ai pas envie de discuter maintenant. Je préfère rester alerte.)

    B. (Ils ont sans doute raison, je suis trop nerveuse. Je devrais me détendre.)

     

    La B donne une illustration !

      • Sewka
        Mercredi 9 Mars 2022 à 12:36

        J'ai répondu la B et je n'ai pas obtenu l'illustration... Le niveau de L'OM joue peut-être aussi ? Ou alors c'est à nouveau un bug du jeu mais ça m'étonnerait.

      • yulikasan
        Mercredi 9 Mars 2022 à 13:19

        je pense que l'on obtient l'illu si notre CDC et leftan ou lance 

      • Marine
        Mercredi 9 Mars 2022 à 13:30
        Je pense pas puisque Lance est mon cdc et je l'ai pas eu
      • Sarah
        Mercredi 9 Mars 2022 à 14:11

        Non ha funzionato per me. Penso che ci sia un altro requisito.

      • Byakuren
        Mercredi 9 Mars 2022 à 16:32

        Pas d’illu pour moi non plus, et j’ai 40, 55 et 100 de l’o’m avec les trois autour de la table. Soit il faut plus, soit c’était dans les réponses avant mais eu que des dialogues positifs/neutres avec tout le monde :/ 

      • Miu
        Mercredi 9 Mars 2022 à 18:29

        J'ai répondu la B et j'ai eu l'illu. Mon cdc est Lance et j'ai 100 avec lui, 65 avec Leiftan, 70 avec Mathieu, 60 avec Nevra et 70 avec Huang chu. Si ça peut aider quelqu'un...

      • Téthys
        Mercredi 9 Mars 2022 à 18:44

        J'ai eu l'illu avec:

        voter pour manger

        se détendre

        l'om: 100 lance

        65 leiftan

        55 huang chu

      • Doubiiie
        Mercredi 9 Mars 2022 à 18:51

        j'ai fait les mêmes choix de Téthys mais :

         

        OM Lance : 100

        Leiftan : 60

        Huang Chu : 50

         

        et j'ai pas eu l'illu

         

        Je suis en train de me demander si ça vient pas du fait que j'ai dit que j'avais une confiance aveugle avec Lance quelques discussions avant...

      • Dasuto
        Jeudi 10 Mars 2022 à 01:16

        Peut-être faut-il un minimum de 65 avec l'un des deux CDC et un autre chiffre avec Huang Chu ?

        Personnellement, je n'ai pas eu l'illustration (aucun n'est un CDC pour moi)

        LOM de:

        Lance: 45

        Leiftan: 70

        Huang Chu: 90

         

      • Lola
        Vendredi 9 Décembre 2022 à 01:31

        J'ai répondu la B. Mais j'ai pas eu illustration. cry

    7
    Azalée
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:29

    Bonjour,

    J'aurai voulu savoir lorsqu'on parle avec Huang Chu de Nevra : " ... l'attrait du pouvoir ?"

    A) Pas en premier lieu, non. C'est plutôt ... Il a de l'esprit, tu voit ? 

    B) Disons que ça joue beaucoup. J'aime le voir diriger ...

    C) Non, à vrai dire, il me plait plutôt malgré ça.

    J'hésite beaucoup entre la A et la C  car je raille directement la B (pour moi)

    Merci pour vos réponses ^^ !

     

      • Alice
        Mercredi 9 Mars 2022 à 12:44

        J'ai répondu la A et mon lom n'a pas bougé ni avec elle ni avec Nevra (mais avec lui il est à 100 je précise)

      • Chaerya
        Mercredi 9 Mars 2022 à 12:49

        J'ai mis la A! Je suis à 100 de lom avec Nevra. 

      • lp73415
        Mercredi 9 Mars 2022 à 12:51

        +5 huang chu et nevra est resté a 100 pour la c

      • Azalée
        Mercredi 9 Mars 2022 à 13:02

        Merci beaucoup !

    8
    Luria
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:47

    HC: Donner à ceux qui n'ont rien, combattre la tyrannie et l'injustice.

     

    A. Je croyais que la Garde avait été fondée pour faire régner l'ordre...

    B. Je comprends... Tu sais quoi ? Tu devrais garder le livre avec toi. (/)

    C. Je suis ravie que ça te plaise autant. Mais je suis venue pour autre chose.

      • Marine
        Mercredi 9 Mars 2022 à 13:31
        -5 si on dit que nous sommes ravies que ça lui plaise
      • Mercredi 9 Mars 2022 à 16:14

        Et bah étonnamment, malgré sa réaction, c'est bien la A qu'il faut mettre pour avoir +5 

    9
    Nell
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:49

    Au fast food 
    " Il aurait pu lui arriver qqch et nous n'aurions rien pu faire" => ? (je suppose +5 avec Mathieu)
    " Il aurait pu s'enfuir si Nevra ne l'avait pas retrouvé " => ? (je suppose -5 avec Mathieu)
    " Il faut que nous soyons plus concentrés" => neutre

      • Carmen
        Mercredi 9 Mars 2022 à 16:54

        Il primo è neutrale per Mathieu

    10
    Marine
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:59
    Le collosse : aidé en cela par mes cinq collègues, dont vous avez noté la précence 1) (je voudrais presque que la situation derape) 2) (c'est terrible, mais je crois que je l'aime bien) 3) (j'ai les moyens de résister. Je peux refuser) Je vais prendre la 2ème
      • Nell
        Mercredi 9 Mars 2022 à 14:35

        Ca a donné quoi par la suite ?

      • darkcobra
        Mercredi 9 Mars 2022 à 18:38

        aucun idée mais je pense que les 3 choix sont neutre

      • Byakuren
        Mercredi 9 Mars 2022 à 20:29

        J'ai mis "J'ai les moyens de résister. Je peux refuser."  et elle continue de discuter en évaluant les options. Vu l'issue, je pense qu'elle est la même peu importe le choix

    11
    Boudiouh
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:07
    Pour avoir l'illus avec huang chu il faut qu'elle choix à cette question, ou les deux illustrations sont possible à avoir peut importe le choix A En fait, moi aussi, j'ai faim. Je vote pour aller manger B Je vais m'abstenir. Nevra, je te laisse trancher C Je suis d'avis de rester ici le moins longtemps possible. Tans pis pour le repas.
    12
    Sachie
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:33

    Bonjour, 

     

    Quand on parle de Lieftan (CDC) avec Huang Chu : 

    1. "Il est... Il est assez tourmenté. Il est hanté par son passé..."

    2. "Je... C'est une crainte que nous avons tous les deux."

    3. "Pour autant que je le sache, ce n'est pas une façade."

     

    Quelle réponse choisir ? Merci ! 

      • Lulu
        Mercredi 9 Mars 2022 à 19:17

        3. "Pour autant que je le sache, ce n'est pas une façade." -5 avec Huang Chu

      • Miky
        Mercredi 9 Mars 2022 à 19:27
        La A est neutre mais je ne suis pas encore arrivé à la fin de l’épisode
      • Marycette
        Jeudi 10 Mars 2022 à 13:32

        2"Je... C'est une crainte que nous avons tous les deux." : +5 Huang Chu, je  suis à 100% avec Leiftan et ça n'a pas bougé

    13
    arya
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:29

    Coucou à vous, 

     

    pour le premier dialogue avec le majordome, que faut-il choisir ? cette partie a-t-elle un impact sur l'histoire ? et le l'OM ? 

     

    merci

      • Boudiouh
        Mercredi 9 Mars 2022 à 21:12

        J'ai répondu ecoutez soyez gentil, ne l'appelez pas et ça à rien changer 

         

    14
    Miichan
    Mercredi 9 Mars 2022 à 22:54

    Salut, le dialogue avec Huang Chu dans la rue concernant Nevra, que dois-je répondre s'il vous plaît ?

    15
    Maddy
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:48

    3 - (Si CDC Nevra) D'ailleurs, toi...C'est sa position, qui te plaît, chez lui? L'attrait du pouvoir?

    -Disons que ça joue beaucoup. J'aime le voir diriger...
    -Pas en premier lieu, non. C'est plutôt...Il a de l'esprit tu vois?
    -Non, à vrai dire, il me plait plutôt malgré ça.  (réponse choisie pour ma part)

    réponse neutre, Huang Chu nous dit qu'il faut savoir lui tenir tête quelque chose du genre, qu'il a un coté paternaliste.
     Notre réponse et de mémoire,   je pense pouvoir gérer et elle nous dit qu'elle nous fais confiance, qu'elle nous a vu à l’œuvre.

    A voir les autres réponses?

     

    16
    farfala
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:37

    J'ai eu l'illu 1 avec :
    voter pour manger
    se détendre
    l'om : 100 Lance
    95 Leiftan
    75 Huang chu

    L'illu 2 avec :
    Je suis d'accord avec toi, nous avons été un peu présomptueux.
    Nevra ? Tu veux peut-être rester avec nous ?
    l'om : 55 Nevra
    60 Mathieu

    17
    Hanoryne
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:06
    C est quoi cette épisode 10 fois trop cour !!!!
      • Lola
        Vendredi 16 Décembre 2022 à 01:02

        Ça change de d'habitude. Et ça nous donne la possibilités de passé plus vite à l'épisode suivent. wink2

    18
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:46

    Hello avec le garde du corps, vous avez choisi quoi ? Genre vu que toute les réponses sont neutres mais les conséquences c'est quoi ? Aucune réponse ne m'inspire la !!cry

      • Zana
        Vendredi 18 Mars 2022 à 10:48
        J'ai mis "j'ai les moyens de resister. Je peux refuser." Le dialogue continue et la gardienne demande ce qu'il arrive s'ils opposent une résistance. Je n'ai pas checké mes l'om...
    19
    Katsuki Yuno
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:08

    IGNACE

     

    1 - Je suis resté par loyauté...

    • (J'ai hoché la tête. Il était plus loyal à mon père qu'à ma mère...)  -   (neutre)
    20
    Sha5nnon
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:50

    Pour le dialogue avec Cobra Bubbles j'ai mis "je crois que je l'aime bien" et j'ai eu aucun changement particulier.

    Il traite juste de "gringalets" Nevra et Matthieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :