• Dialogues Autres

     

     

    CAMERIA

     

    1 - D'accord... Mais... comment tu sais tout ça?

    • Les Templiers... Ici, en tout cas... Ils sont dirigés par mon père.
    • Peu importe... L'important, c'est qu'on peut les battre!
    • Nous sommes venus ici pour enquêter sur eux,  après qu'ils ont attaqués le QG.

     

    2 - Excuse mon manque d'enthousiasme, je suis... fatiguée, tu vois.

    • Si j'arrive à attirer un Templier, je pourrai lui prendre son badge.
    • Si je me concentre, je devrais pouvoir faire exploser la porte. DAEMON
    • Grâce à mon entraînement avec Leiftan, je peux peut-être manipuler le verrou. AENGEL

     

     

    SOLDAT

     

    1 - T'es du côté des gentils non?

    • Je ne suis que de mon propre côté.
    • Je suis du côté de la Garde. Je ne suis pas sûre que ça réponde à ta question.
    • Et tu es du côté des méchants. Ça fait de nous des ennemis.

     

    2 - ...

    • Non, désolée, mais je serai bien plus tranquille de te savoir en cage.
    • D'accord. Approche-toi de la grille, je vais t'endormir quelques heures.

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - ...

    • Tu disais qu'un Templier t'avait reconnue quand tu es arrivée hier ?
    • J'ai entendu des Templiers parler de toi... Ils disaient qu'ils t'avaient interrogée...

     

    2 - ...

    • Ce n'est pas de très bon goût, si ?
    • Ha! Ha... Je... Tu m'as fait peur, j'ai cru que....
    • Mais c'est pas drôle. Et on n'a pas le temps!

     

     

    CHARLES

     

    1 - ...

    • Si tu dis un mot de plus, je te tue.
    • Écoute -moi bien. Quand la Garde aura sauvé Leiftan de tes griffes, je reviendrai m'occuper personnellement de ton cas.
    • (J'ai haussé les épaules. J'en ai assez entendu.)

     

     

    KOORI

     

    1 - Je ne suis pas sûre que rester seule te fasse du bien.

    • Je ne suis pas seule... Koori, merci d'être restée.
    • Je ne suis pas sûre que quoi que ce soit me fasse du bien.
    • Difficile à dire, vu que tu ne m'as pas laissée seule, justement.

     

     

    HUANG HUA

     

    1 - Je suis à bout de nerfs.

    • Moi aussi. J'aimerais autant qu'on fasse ça vite.
    • Si tu préfères qu'on reportes ça à demain...
    • Je comprends... Nous sommes tous à bout de nerfs.

     

    2 - ...

    • Non, rien de particulier... Son histoire m'a semblé tenir la route...
    • Il connaît mon père. Je pense que Mathieu fait partie de l'Ordre des Templiers.

     

     


  • Commentaires

    1
    arya
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:34

    1er dialogue avec Camélia :

    D'accord mais comment tu sais tout ça toi 

    1/ Les templiers... ici en tout cas... ils sont dirigés par mon père.

    2/ Peu importe... L'important c'est qu'on peut les battre.

    3/ Nous sommes venus ici pour enquêter sur eux,  après qu'ils ont attaqués le QG.

     

    Je n'ai pas encore répondu, ne sachant pas si cela a de l'importance pour l'illu, ou si on peut faire évoluer le l'OM... Si vous avez testé ? 

      • Eri
        Mercredi 1er Juin 2022 à 11:48
        I took 3/. Camelia tells, that she didn't know, that we were also attaced. There's no l'OM for her.
      • LINE
        Mercredi 1er Juin 2022 à 12:15

        2/ Peu importe... L'important c'est qu'on peut les battre. sa lui a donner le sourire

      • miharu
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:03
        il faut dire que c’est le père de la gardienne, j’ai mis la 3 et ça l’a déçue qu’on lui ai pas dit de notre bouche que c’était notre père le responsable
      • arya
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:56

        Je pensais dire aussi la vérité on va tester - merci

      • Marine
        Jeudi 2 Juin 2022 à 00:51

        Plus tard dans l'épisode elle est contente qu'on lui ai dit la vérité sur notre père donc je pense que c'est la bonne réponse

      • Kaalia
        Lundi 18 Juillet 2022 à 12:15

        J’ai mis la 1 et pour ouvrir la cellule j’ai utilisé le pouvoir d’Aengel mais j’ai fini l’épisode à -5 :/

    2
    Birdie
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:46

    Je viens de commencer aussi, franchement, je suis comme toi mais kje pense que je vais juste exposer les faits avec elle pour le moment, vu ce qu'elle a vécu.

    3
    Birdie
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:50

    Donc la c/

    4
    LILO
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:58

    Lors de la rencontre avec le soldat en prison la première fois j'ai répondu :

    "je suis du côté de la garde" 

    Pour notre seconde rencontre j'hésite à le laisser ou liberer.... 

      • Dianarys
        Mercredi 1er Juin 2022 à 12:49

        Pour la deuxième rencontre avec le soldat , vous avez mis quoi ? j'ai peur de le libéré mdrr ! je sais pas si ça change un truc pour la suite de l'histoire ou si il nous aide avec les autres

      • Wonder
        Mercredi 1er Juin 2022 à 12:58

        Alors perso je l'ai endormi quelques heures, et ça n'a rien changé dans l'histoire.

    5
    Eri
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:59
    In the next conversation I took the answer to try to manipulate the door. I don't know about the others, but we could get out of the cell.
      • Birdie
        Mercredi 1er Juin 2022 à 12:02

        Manipuler la serrure aussi, pour ma part.

      • LILO
        Mercredi 1er Juin 2022 à 12:27

        Idem pour pas faire de bruit...

    6
    Birdie
    Mercredi 1er Juin 2022 à 12:00

    En toutcas Caméria n'apparait pas dans les persos, donc pour le moment sur elle ca n'a pas d'impact.

    7
    Byakuren
    Mercredi 1er Juin 2022 à 12:47

    Huang Chù

    A) Tu disais qu'un Templier t'avait reconnue quand tu es arrivée hier ?

    B) J'ai entendu des Templiers parler de toi... Ils disaient qu'ils t'avaient interrogée...

     

    La A est neutre, et vu la B les informations qu'elle donne sont probablement très similaires

      • Tsuki
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:03

        La réponse B est neutre également.

        Il y a un échange d'infos du fait qu'elle n'a rien dit et qu'ils lui ont demandé les mêmes choses dont ont parlé les gardes dans la salle puis la gardienne a simplement avoué que son père en était le chef.

    8
    Lymphalia
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:36

    Pour Huang Chu "Ce n'est pas de très bon goût, si ?" Positif ou neutre, j'avoue que j'ai un doute mais elle a l'air de la prendre bien.

      • Byakuren
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:39

        La réponse qui ressemble à "Haha... Enfin, j'ai cru que..." est neutre mais elle est un peu vexée quand même

    9
    Tsuki
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:44

    Huang shù:

    1 - Ce n'est pas de très bon goût, si ? : Neutre ou +

    2- Ha! Ha... Je... Tu m'as fait peur, j'ai cru que... : Neutre

    3 - Ce n'est pas drôle et ce n'est pas le moment franchement (ou quelque chose comme ça) : ?

      • Leloin
        Mercredi 1er Juin 2022 à 15:32

        1 - Ce n'est pas de très bon goût, si ? +5

    10
    Byakuren
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:48

    Avec Charles :

    A) Si tu dis un mot de plus, je te tue

    B) Ecoute-moi bien. Quand la Garde aura sauvé Leiftan de tes griffes, je reviendrai m'occuper personnellement de ton cas.

    C) (J'ai haussé les épaules. J'en ai assez entendu.)

     

    La C est neutre

      • Lymphalia
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:51

        La B aussi (oui je suis une grande malade xD)

    11
    Euphoria
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:49

    Pour obtenir l'illustration il ne faut pas essayer à tout prix de vouloir sauver leiftan/mathieu,il faut accepter de rentrer sans rechigner (je n'ai plus les dialogues...) mais j'ai décidée de dire que Leiftan était ici et qu'on devait aller le chercher et j'ai ratée l'illu ! j'espère que ça pourra aider :)

      • Lymphalia
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:52

        J'ai choisit de dire à Huang Chu de ramener le reste au portail pour que je reste et j'ai eut l'illustration 

      • Tsuki
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:55

        Bonjour 

        Au contraire pour ma part en disant que je ne repartirai pas sans ceux qui n'étaient plus là j'ai pu avoir l'illustration de Nevra/Lance.

        J'ai Nevra en coup de coeur et c'est avec lui que je suis dans le jeu ça a peut-être un impact sur l'illustration.

      • Byakuren
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:59

        Pareil de mon côté, Lance en cdc et dire qu'on ne repartirait pas sans eux m'a permis d'avoir l'illu (j'avais environ 60 avec Nevra aussi, si jamais ça joue...)

      • Pandora
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:59

        C'est bizarre Tsuki, je suis exactement dans la même situation que toi (Nevra en CDC et même choix de dialogue), mais je n'ai pas eu l'illu ! Il doit y avoir autre chose qui joue, mais je ne sais pas quoi...

        J'ai 40 de LOM avec Lance, ce n'est peut-être pas assez.

      • Tsuki
        Mercredi 1er Juin 2022 à 14:20

        Ah oui Pandora effectivement avec Lance j'en suis à 70 pour le LOM

      • cam
        Mercredi 1er Juin 2022 à 17:08

        Bonjour!

         

        Pour ma part j'ai Lance en CDC (100 de l'om avec lui et 60 pour Nevra) et j'ai choisi la réponse "dire à Huang Chu de partir devant car on ne repartirais pas sans les autres" et j'ai eu l'illu..! 

      • Marine
        Jeudi 2 Juin 2022 à 00:53

        Je n'ai pas eu l'illu en disant de rester, j'étais à 55 avec Lance, donc je pense qu'il faut 60 minimum avec les deux pour l'avoir (mais attention le choix fait perdre -5 avec les deux)

      • Ejiil
        Vendredi 3 Juin 2022 à 18:16

        Perso je n'ai pas 60 avec les deux et j'ai eu l'illu (80 avec Lance et 45 avec Nevra) et j'ai demandé à Nevra d'écouter

        J'attend de voir si j'ai celle de Leiftan (apparemment on peut avoir les deux)

    12
    Lymphalia
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:52

    Avec Koori "Je ne suis pas seule justement, merci d'être restée avec moi" ou un truc du genre est neutre!

      • Byakuren
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:53

        Je croyais aussi mais au bout de quelques dialogues, j'ai eu +10 finalement :) 

      • Lymphalia
        Mercredi 1er Juin 2022 à 13:54

        My bad c'est +10 mais un poil plus tard !

    13
    Byakuren
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:53

    Koori : "Je ne suis pas sûre que rester seule te fasse du bien."

     

    a) Je ne suis pas seule... Koori, merci d'être restée. +10

    b) Je ne suis pas sûre que quoi que ce soit me fasse du bien.

    c) Difficile à dire, vu que tu ne m'as pas laissée seule, justement.

    14
    Lymphalia
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:56

    930 boules la tenue, ça pique.....

    15
    Tsuki
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:59

    Dialogue Charles :

    1 - Si tu dis un mot de plus je te tue : Neutre mais un sourire mauvais était apapru sur le visage du père

    2 - (J'ai haussé les épaules. J'n ai assez entendu) : Neutre 

    3 - Ecoute-moi bien. Quand la Garde aura sauvé Leiftan de tes griffes, je reviendrai m'occuper personnellement de ton cas : Neutre

    16
    Byakuren
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:09

    Huang Hua : "Pardon. J'ai écouté Huang Chù, Lance et Nevra me raconter... Je suis à bout de nerfs."

     

    a) Je comprends... nous sommes tous à bout de nerfs. +5

    b) Moi aussi. J'aimerais autant qu'on fasse ça vite.

    c) Si tu préfères qu'on reporte ça à demain...

    17
    Byakuren
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:17

    Huang Hua : "J'ai senti à son aura qu'il ne me disait pas toute la vérité..."

    a) Il connait mon père. Je pense que Mathieu fait partie de l'Ordre des Templiers. +5 avec Huang Hua

    b) Non, rien de particulier... Son histoire m'a semblé tenir la route...

    18
    Biscuit
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:09

    Je suis pratiquement certaine que le loom de Nevra ET Lance joue.

    J'ai mis aussi la réponse que je refusais de partir sans leiftan, j'ai lance en cdc avec 100 de loom mais j'ai raté l'illu, sûrement car je n'avais que 35 de loom avec Nevra :(

      • Morwën
        Mercredi 1er Juin 2022 à 17:18

        Ah copine aha, j'ai pris l'autre avec Huang Chu qui devaient conduire les autres au portail, et je n'ai pas eu l'illu, probablement à cause de mon 55 avec Nevra...

    19
    AmyBurakkurozu
    Jeudi 2 Juin 2022 à 01:39

    CDC : Nevra 

    l’Om : 95% avec Nevra

    50% avec Lance

    45% avec Leiftan et Matthieu

     

    Pour les choix :

    - J’ai décidé de dire à Cameria que c’était notre père qui dirigeait le centre

    - J’ai crocheté le verrou avec nos pouvoirs

    - J’ai dit au garde que je me battais pour moi même

    - J’ai demandé à Huan Chu ce qu’ils lui avaient fait

    - J’ai endormi le gars dans sa cellule

    - J’ai dit à Huan Chu de partir devant et que je ne voulais pas laisser Leiftan

     

    Résultat : j’ai eu l’illu avec Nevra et Lance mais pas celle de Matthieu ni celle de Leiftan.

    Voili Voilou si ça peut en aider certains ^^

      • Marine
        Jeudi 2 Juin 2022 à 08:44

        Alors là je comprend plus se qui joue pour l'illu de Nevra et Lance; j'avais 95 avec Nevra et 55 avec Lance mais j'ai loupé l'illu... les seuls différence c'est que j'ai dis au garde que je me battais pour la garde 

      • AmyBurakkurozu
        Jeudi 2 Juin 2022 à 08:59

        Je sais pas du tout non plus … peut être que les épisodes d’avant jouent en plus du l’om ? J’ai eu toutes les illus d’avant avec Nevra et celles où ils sont plusieurs (j’en ai acheté certaines, ça voudrait dire que si t’achètes l’illu c’est comme si tu avais fait les bons choix pour en arriver là ?)

      • Marine
        Jeudi 2 Juin 2022 à 09:10

        Alors au contraire j'ai eu aucune illu de groupe avec Nevra car j'ai des l'om de merde avec Mathieu et Leiftan vu que je les aime pas.. mais je pense pas que ça joue ça serait abuse.. ce qui veut dire qu'il se peut que ça soit le dialogue au garde qui joue

      • Byakuren
        Jeudi 2 Juin 2022 à 09:47

        Vu les commentaires d'hier, c'est sans doute le l'o'm à minimum 60 qui joue (en plus d'avoir Lance ou Nevra en copain ; perso j'ai pas défini de cdc et j'ai eu l'illu donc cet aspect n'a probablement pas d'impact), mais comme le dialogue fait perdre -5, ça peut se jouer à pas grand-chose... :/ 

         

        (j'avais aussi dit que je me battais pour la garde mais j'étais à 65 avec Nevra avant le dialogue fatidique et 100 avec Lance, donc je suis passée à 60 et 95, ce qui a dû être tout juste suffisant pour avoir l'illu)

      • Marine
        Jeudi 2 Juin 2022 à 10:52

        Mais ce que je comprend pas c'est qu'elle l'a eu avec un om de 50 avec Lance alors que j'étais à 60 et du coup 55 une fois le dialogue choisi, donc il doit avoir autre chose qui joue 

      • Marine
        Jeudi 2 Juin 2022 à 10:53

        L'obtention des illus devient de plus en plus compliqué.. on la loupe sans savoir pourquoi...

      • Byakuren
        Jeudi 2 Juin 2022 à 11:21

        Ah oui zut, j'avais raté ce détail avec les 50 de l'o'm avec Lance... J'ai rien dit alors, et pareil je comprends pas du tout ce qui pourrait bloquer :/ Les conditions sont vraiment très floues sur ce coup

    20
    Marine
    Jeudi 2 Juin 2022 à 11:30

    Je viens de demander au support et le l'om de Leiftan compte pour cette illu.. donc le problème vient de là..

      • AmyBurakkurozu
        Jeudi 2 Juin 2022 à 12:51

        Oh punaise de plus en plus compliqué les conditions pour obtenir les illus … bientôt faudra avoir 100 avec tout le monde pour en rater aucune :’)

      • Marine
        Jeudi 2 Juin 2022 à 13:05

        C'est ça... on a même pas le droit de ne pas aimé un perso ><

    21
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 12:57

    J'ai fait l'épisode 13, il y a plus d'un mois, et je viens de voir dans ma bibliothèque, l'om avec les personnages et je ne comprends pas pq j'ai -5 avec Caméria ? Dans les solutions, tous sont neutre, mais là, c'est -5 je ne comprend pas shocked

      • Samedi 6 Août 2022 à 19:40

        Je voulais rajouter, je viens de refaire l'épisode et lorsqu'on n'avoue pas que c'est notre père à Caméria,  donc j'ai choisi la réponse "nous sommes venus ici..." on n'a pas de -5, après quand on s'enfui vers la forêt elle râle qu'on ne lui a pas dit que c'est notre père le chef mais au moins l'om de change pas, même pour la réponse après, avec le verrou, j'ai utilisée mes pouvoirs d'Aengel donc avec l'entrainement de leiftan..., l'om bouge pas on est à 0, c'est mieux que le -5 ouch 

    22
    Maneki
    Vendredi 12 Août 2022 à 22:44

    A vérifier, mais je crois que faire part de nos soupçons sur Mathieu à Huang Hua fait perdre 5 de l'OM à l'épisode 14 (avec Mathieu), en tout cas quand c'est notre CDC

    23
    Mileniae
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 00:32
    ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE, 2 EPISODES D'AFFILER QUE JE RATE L'ILLUSTRATION SANS SAVOIR POURQUOI ! LE BUT D'UN JEU EST DE S'AMUSER PAS DE S'EPUISER A MONTER DES PLANS LABORIEUX POUR DAIGNER AVOIR UNE IMAGE QU'ON A PAS AU FINAL...
    24
    Aeres
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 23:51
    • Non, rien de particulier... Son histoire m'a semblé tenir la route... -5 avec Huang Hua
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :