• Dialogues Autres

     

     

    KOORI

     

    1 - Je suis frustrée, c'est tout.

    • Allez, on a qu'à dire que la prochaine fois, tu seras du voyage.
    • Tu réalises quand même qu'on est pas allés faire du tourisme, hein?
    • Ne t'en fais pas, je te ferai une visite guidée, quand tout ça sera derrière nous.

     

     

    HUANG HUA

     

    1 - Malheureusement, la procédure veut que tu sois enfermé.

    • (J'ai eu du mal à retenir un sourire. Quand même, un peu de justice!)
    • (Je n'ai rien dit. Ça me semble logique de l'empêcher de se balader.) +5 avec Huang Hua
    • Mais il n'est pas dangereux, il n'a même pas essayé de s'enfuir! +5 avec Mathieu et -5 avec Huang Hua

     

    2 - Qui parmi vous désire s'abstenir?

    • (Je n'ai pas bougé. Je veux voter.) +5 avec Ewelein, Huang Hua, Zifu
    • (J'ai levé la main. Je préfère ne pas prendre part au vote.) -5 avec Ewelein, Huang Hua, Zifu

     

        (Si 2A) Qui parmi vous vote contre la proposition de la Tête du Conseil?

    • (De nouveau, j'ai laissé ma main posée sur la table.) +5 avec Lance, Leiftan, Chrome et Jamon et -5 avec Nevra et Huang Chu. 
    • (J'ai levé la main. Une simple mise à l'épreuve, ça me semble franchement léger.) +5 avec Nevra et Huang Chu et -5 avec Mathieu, Chrome, Jamon et Lance

     

     

     

    JAMON

     

    1 - Jamon nourrir Mathieu, faire attention à lui.

    • D'accord. Je voulais te dire, je suis désolée que tu aies appris tout ça comme ça.
    • Écoute, laisse-moi passer... Ce sera notre petit secret...
    • Bon... Eh bien, dis-lui que je suis passée. Si tu en as le droit.

     

     

     

    KARUTO

     

    1 -Ça va, X?

    • Je ne suis pas vraiment venue pour discuter.
    • Beaucoup mieux depuis que je sens cette délicieuse odeur! Tu as innové?
    • Pas tellement, non. Ces derniers jours ont été un peu compliqués.

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - C'est l'impression que j'en ai.

    • Et moi, j'ai l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles.
    • Non, non, tu as tout à fait raison. C'est même... presque perturbant.
    • (J'ai haussé les épaules. Elle a raison, je les découvre chaque jour.)

     

     

    CAMERIA

     

    1 - De toute façon, ne rien faire me rendrait folle.

    • Si on l'écoutait, on passerait notre temps au lit!
    • Je peux peut-être vous aider à faire quelque chose?
    • Tu devrais écouter Eweleïn. Si tu t'écroules, ça ne fera que lui rajouter du travail.

     

    2 - Et dans  l'éventualité d'un conflit, le moral joue beaucoup.

    • Je suis sûre que nous allons nous en sortir. Nous les vaincrons.
    • Si tu tiens ce discours à tout le monde, ça risque de ne pas aller en s'améliorant...
    • Je ne sais pas quoi te dire. On est tous complètement perdus...

     

     

    KARENN

     

    1 - Mais tu as peut-être une idée, toi?

    • Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas te le dire.
    • Je n'en ai aucune idée... Peut-être que ça a un lien avec le fait qu'il fasse nuit à midi?
    • C'est une réunion de crise: le Q.G. serait envahi par de petites fouineuses.

     


  • Commentaires

    1
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:22

    Avec Koori: " Ne t'en fais pas, je te ferais une visite guidée quand tout ça sera derrière nous" +5

     
    2
    Kamélia
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:50

    Ne rein dire sur le fait que Mathieu doit rester enfermer +5 (avec Huang Hua)

    3
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 11:54

    Lorsqu'on cherche Leiftan, il est possible de se rendre à la prison pour aller voir Mathieu, mais Jamon nous interdit l'accès. La réponse "Je suis désolée que tu aies du l'apprendre comme ça" donne +5 avec Jamon

     
      • Yuekko
        Mercredi 10 Août 2022 à 19:35

        Dis lui que je suis passée si tu en as le droit (neutre du coup)

    4
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:17

    Avec Karuto: "Non pas tellement, les derniers jours ont étés compliquées" --> neutre

    5
    Kamélia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:20

    Beaucoup mieux depuis je sens cette délicieuse odeur! Tu as innové ? +5 (avec Karuto)

    6
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:22

    Avec Huang Chu: "Non non, tu as raison (...)" +5

     
    7
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:33

    Cameria: "Nous allons y arriver, nous les vaincrons" +5

     
    8
    Lenobia
    Mercredi 10 Août 2022 à 12:40

    Avec Karenn: "Je suis désolée, mais je ne peut pas te le dire" --> neutre (il me semble)

     
      • Sephye
        Mercredi 10 Août 2022 à 22:29

        Effectivement, c'est bien neutre.

    9
    Alice
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:28

    Avec Karenn, le dialogue fouineuse --> -5

    10
    Abaigel
    Mercredi 10 Août 2022 à 19:56

    Caméria et Eweleïn : Je peux peut-être vous aidez à faire quelque chose ? = +5 avec les deux

    11
    Sephye
    Mercredi 10 Août 2022 à 21:35

    Pour Jamon, j'ai dit que "j'étais désolé qu'il l'est appris comme ça" +5.

    12
    Lona
    Mercredi 10 Août 2022 à 23:22

    Karenn : "Peut être que ça a un lien avec le fait qu'il fasse nuit à midi?" = +5

    13
    Miu
    Mercredi 10 Août 2022 à 23:38

    Avec Karenn, je sais plus exactement le dialogue mais "ça a peut-être un rapport avec le fait qu'il fasse nuit le jour?" c'est +5

      • Miu
        Mercredi 10 Août 2022 à 23:39

        Ah mince quelqu'un l'a dit juste avant, on peut pas supprimer les commentaires. Désolée.

    14
    Loulou
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:21
    Lorsqu'on peut s'abstenir de voter : (J'ai levé la main. Je ne préfère pas prendre part au vote) -5 avec HH, Ewelein et Zifu (Je n'ai pas bougé je veux voter) +5 HH, Ewelein et Zifu
    15
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:55

    2 - Qui parmi vous désire s'abstenir?

    • (Je n'ai pas bougé. Je veux voter.) +5 avec Ewelein, Huang Hua, Zifu
    • (J'ai levé la main. Je préfère ne pas prendre part au vote.) -5 avec Ewelein, Huang Hua, Zifu

     

        (Si 2A) Qui parmi vous vote contre la proposition de la Tête du Conseil?

    • (De nouveau, j'ai laissé ma main posée sur la table.) +5 avec Lance, Leiftan, Chrome et Jamon et -5 avec Nevra et Huang Chu. 
    • (J'ai levé la main. Une simple mise à l'épreuve, ça me semble franchement léger.) +5 avec Nevra et Huang Chu
    16
    Loulou
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:15
    (J'ai levé la main. Une simple mise à l'épreuve, ça me semble franchement léger) +5 Nevra et HC, mais -5 Mathieu, Chrome, Japon et Lance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :