• Dialogues Autres

     

    PURRIRY

     

    1 - ...

    • Je... Pardon, ça me gêne. Si tu veux bien...
    • (Je l'ai prise dans mes bras à mon tour.)
    • Je te crois... Je te remercie. J'imagine que c'est dur, pour toi aussi.

     

    2 -

     

     

    COBRA

     

    1 - Aux dernières nouvelles, il se montrait plus arrangeant que nous ne le craignions.

    • Tiens donc ? Il doit sentir le vent tourner... Sa lâcheté pourrait nous être utile, finalement.
    • Quand vous parlez "d'essayer d'obtenir de lui qu'il coopère"... ?
    • Restez méfiants. Il pourrait essayer de se jouer de vous.

     

     

    HUANG CHU

     

    1 - Il était très loyal envers ton père?

    • Il a dû sentir le vent tourner et se dire qu'il avait plus intérêt à se ranger de mon côté.
    • Je le pensais. Mais moins que je le cru, visiblement.
    • Peut-être qu'il a tout simplement bon fond, que lui aussi était manipulé...

     

    2 - Deux trucs, en fait.

    • Je... Eh bien, vas-y, alors, je t'en prie...
    • Tu m'as l'air très excitée... Tout va bien?
    • Tu m'as un peu coupé la parole, là, quand même.

     

     

    KOORI

     

    1 - Oui... Mais je ne suis pas sûre que tu veuilles le savoir...

    • Si tu ne me dis pas, je vais devenir folle...
    • Très bien, ne me dis rien. Je préfère ne pas savoir.
    • je ne suis pas sûre non plus, du coup...

     


  • Commentaires

    1
    Getsuki
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:40

    Premier dialogue avec Purriry, la prendre dans nos bras à notre tour est positif (+5)

      • Getsuki
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:55

        2- Aux dernières nouvelles, il se montrait plus arrangeant que nous ne le craignions.

        A) Tiens donc ? Il doit sentir le vent tourner... Sa lâcheté pourrait nous être utile, finalement.

        B) Quand vous parlez "d'essayer d'obtenir de lui qu'il coopère"... ?

        C) Restez méfiants. Il pourrait essayer de se jouer de vous. (aucune idée de l'incidence, Cobra n'apparaît pas dans mes fiches personnage...)

      • Maneki
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:25

        "Tiens donc sa lâcheté pourrait nous être utile", Cobra répond qu'il espère qu'on a raison et qu'il essaie pas de nous piéger. A priori neutre.

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:24

    a) Cela étant, je suis sa fille, et je suis dorénavant dépositaire de ses pouvoirs

    b) Nous sommes venus prendre le contrôle de cette commanderie

    c) Nous avons capturé votre chef, et en toute logique, vous devez nous obéir

     

    J'ai mis la b) et elle est neutre, après je ne pense pas que les réponses change quoi que ce soit

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:34

    a) Cela étant, je suis sa fille, et je suis dorénavant dépositaire de ses pouvoirs

    b) Nous sommes venus prendre le contrôle de cette commanderie

    c) Nous avons capturé votre chef, et en toute logique, vous devez nous obéir

     

    J'ai mis la b) et elle est neutre, après je ne pense pas que les réponses change quoi que ce soit

    4
    ReineSuzy
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:23

    Parfait ! Ecoute j'ai un truc a te demander ...

    - Je... Eh bien vas y alors je t'en prie ... 

    - Tu m'as l'air tout excitée ... Tout va bien ? (positif)

    - Tu m'as un peu coupé la parole, là, quand même. 

    5
    ReineSuzy
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:33

    KOORI :

    Oui ... Mais je ne suis pas sûre que veuille le savoir ...

    - Si tu ne me dis pas je vais devenir folle.

    - Très bien ne me dis rien. Je préfère ne pas savoir.

    - Je ne suis plus sure non plus du coup ... (neutre

      • Phoenicia
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:49

        la B est positive

      • Maneki
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 23:16

        La A est +5 ^^

    6
    Maneki
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:56

    "Pourquoi ? Il était très loyal envers ton père ?

    -Peut-être qu'il a tout simplement bon fond, que lui aussi était manipulé...

    - Il a du sentir le vent tourner et se dire qu'il avait intérêt à se ranger de mon côté

    - Je le pensais. Mais moins que ce que j'avais cru, visiblement."

      • Passage
        Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:39

        J'ai testé la phrase "Peut-être qu'il a tout simplement bon fond, que lui aussi est manipulé", c'est neutre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :