• Dialogues Lance

     

    IL N'EST PAS ENCORE CONNU (LANCE???^^)


  • Commentaires

    1
    milia
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 00:40

    et si le cdc mystère, ça serait koori pour qu'on puisse date une fille hahaha?

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 01:13

        Ce serait tellement cool!

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 03:48

        ça m'étonnerait. Les CDC s'affichent en premier dans la bibliothèque, ce qui n'est pas le cas de Koori.

        Moi je parierai sur Lance, qui serait également le chef de la garde Obsidienne...

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:49

        J'y ai aussi pensé, le jeu nous donne plusieurs hint comme quoi Lance est toujours présent (et certainement chef de l'Obsidienne). Ce serait pas étonnant qu'il soit le prochain CDC. Mais je trouve cette proposition dangeureuse ? Enfin, ce n'est que mon avis bien sûr haha ! On le sait tous mais Lance est à l'origine de la destruction d'Eldarya (enfin la tentative), intégralement et a causé la disparition de bien des amis de la gardienne (Leiftan aussi d'un autre côté).... Bref je suis perdue mais je garde un petit espoir comme quoi Koori pourrait être le CDC mystère :'(

      • Harlya
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:53

        S'ils suivent la même voie qu'Amour sucré, ce serait logique qu'il y ait une fille en tant que CDC. Maintenant je pense que le(la) che(fe) de l'Obisdienne sera sûrement le CDC mystère, de plus qu'on ne sait toujours pas qui c'est. Mais je peux me tromper bien-sûr ^^.

    2
    kuma
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:11

    Pour moi ça va être Lance il y a beaucoup de détails qui penche vers lui. Bon déjà je pense que ça sera effectivement le chef de la garde obsidienne vu qu'on ne le vois pas pour le moment et que tout le monde évite d'en parler comme si ils voulaient nous cacher son identité. De plus il y a les dialogues avec Koori et Huang chu qui sont bizarres. L a première ne le prend pas du tout mal qu'on la compare a Lance et la deuxième se permet d'en parler comme si c'était juste un mec avec qui on ne s'entend pas trop. J'espère que je me trompe parce que sinon vraiment c'est totalement incohérent et étant avec Valkyon dans origins ça serait une véritable déception. Comment les filles qui étaient avec Valkyon pourrait se mettre en couple avec le frère de leur ex mort et qui plus est en est l'assassin? bref j'espère me tromper mais pour l'instant je pense que c'est le plus probable.  

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:27

        Je suis bien d'accord ! Je trouve même que cette (potentielle) relation ne serait pas saine... Aussi, lors d'un dialogue avec Mathieu dans le premier épisode la guardienne fait référence à Ashkore. Justement pour mettre en lien qu'avec Lance ils sont la même personne. Là Mathieu tique et répond quelque chose comme "Lance ? Lance comme..." puis il est interrompu par Huang Hua ;)

    3
    Doubiiie
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:00

    Je dois avouer que je prie toujours pour que ce soit Ezarel mais je crois qu'il faut que je lui fasse mes adieux... T_T

     

    Pour Lance, s'il est vraiment devenu le chef de la garde Obsidienne (ce qui tient la route car on parle pas de lui pendant 2 épisodes alors qu'il a voulu détruire Eldarya quand même !!), j'espère qu'ils ont bien travaillé son histoire car je pense que ça va être compliqué à le faire accepter !

    Je pense qu'à aucun moment, personne n'était d'accord avec ces convictions ...

     

    A voir dans les prochains épisodes, j'ai hâte de voir ça !

     

      • kuma
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:22

        oui malheureusement je crois qu'il faut faire ton deuil d'ezrael frown

        Personnellement je l'accepterais jamais, comment accepter un meurtrier qui est la cause de la guerre? 
        Mais même avec une histoire béton vraiment ça n'a pas de sens je trouve. 

        Oui on verra bien, je prie pour que ça soit quelqu'un d'autre parce que pour l'instant niveau cdc je ne sais pas du tout qui choisir en plus, je trouve le nouveau Matthieu vraiment sans intérêt erf


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :