• Dialogues Lance

     

    1 - ...

    • (Je ne peux pas empêcher mon regard de s'attarder sur lui.)
    • CA VA PAS, NON?! T'ES PAS TOUT SEUL, ENFIN!
    • (Je me suis mis les mains devant les yeux. Je ne veux pas voir ça!)

  • Commentaires

    1
    Océ
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:45

    (Je ne peux pas empêcher mon regard de s'attarder sur lui.) +5

    2
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:47
    J'ai le premier dialogue de Lance :D très hilarant d'ailleurs voici les choix : "Je me suis mis les mains devant les yeux" "Je ne peux empêcher mon regard" "Ça va pas, non ?!" Lequel choisir ? (Même si en moi j'ai déjà la réponse)
    3
    FancyLala
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:59

    Pour le 1er dialogue avec Lance (heu d'ailleurs je m'attendais pas à ça :lol: )

     

    Je ne peux empêcher mon regard +5 (positive)

    Qu'est ce que ça donne avec les autres réponses laquelle est neutre, laquelle est négative ?

    Je me suis mis les mains devant les yeux

    Ça va pas, non ?!

      • Enaah
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:03

        > Je me suis mis les mains devant les yeux = Neutre

      • FancyLala
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:17

        @Enaah merci !

    4
    Marine
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:13
    Crier est forcément négatif
    5
    Téthys
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:31

    Au moment de se préparer pour le bal allez vers le cerisier centenaire pour le voir au lieu d'aller dans votre chambre

    6
    Birdie
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:47

    Lance ... Lance ... J'était pas prête pour la scène de la douche xD

      • Safaia
        Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:35

        Personne ne l'était xDD

      • LolaCoeur
        Mardi 1er Février 2022 à 00:42

        Pourquoi on n'a pas vu les autres comme ça dans la saison 2 ?

    7
    Nyra
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:06

    C'est clair. Je l'avais vraiment pas vu venir celle là XD J'imagine clairement mon héroine totalement tétanisée à cette vue, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau et un joli rouge cramoisi envahissant peu à peu son visage jusqu'aux oreilles X'D

      • Birdie
        Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:42

        Mais vraiment, c'est mon CDC et jamais de ma vie je l'aurais penser assi à l'aise avec la nudité de son corps, quand tu vois qu'il ne l'est pas du tout avec celle de  ses émotions /sentiments xD

         

    8
    Silent
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:22

    Se cacher les yeux est neutre xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :