• Dialogues Lance

     

    1 - ...

    • (Danser avec lui était une mauvaise idée... Je n'aurais pas dû.)
    • (Pourtant il m'attire aussi. Je voudrais être de nouveau dans ses bras...)

     

    2 - ...

    • Tu m'en diras tant! En bien, j'espère?
    • Ah, c'est marrant. Moi je pensais à Huang Hua.
    • Désolée, mais là, j'ai pas le temps. Pas le temps du tout, parce que...

     

    3 - ...

    • J'imagine que tu as remarqué que je t'évitais, ces derniers jours...
    • Ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvés seuls tous les deux.
    • Lance? Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler.

  • Commentaires

    1
    Marine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:21
    Y'a un petit choix au début entre on regrette ou pas d'avoir danser avec lui, j'ai choisi que j'adorerai être denouveau dans ses bras. Aucune influance sur le l'om
      • Maze
        Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:08

        J'ai fait l'autre choix, celui du regret, et le l'om n'a pas changé non plus

    2
    Katzumine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:33

    Après l'entrevue avec Huang Hua

     

    - Tu m'en diras tant ! En bien j'espère ? + 5 positif

    - Ah, c'est marrant, moi je pensais à Huang Hua.

    - Désolée mais la j'ai pas le temps. Pas le temps dutout parce que...

     
    3
    Katzumine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:53

    En direction de la foret :

     

    - Lance ? Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler. +5 positif

    - Ca fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvés seuls tous les deux.

    - J'imagine que tu as remarqué que je t'évitais ces derniers jours...

     
    4
    Birdie
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:35

    Bon bzh finalement, c'est pas très concluant avec LMance ^^'

    5
    Anthéa
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:43

    Attention ! Le choix du début entre :

    • A. (Danser avec lui était une mauvaise idée... Je n'aurais pas dû.)
    • B. (Pourtant il m'attire aussi. Je voudrais être de nouveau dans ses bras...)

     a une influence après, on ne débloque pas le même dialogue au moment de partir explorer la forêt avec Lance.

    Si on choisit A on a une conversation où on fait la paix avec Lance par rapport au passé mais on lui dit qu'on ne veut rien de plus avec lui, il le prend bien et on devient "amis".

    Si on choisit B on a une conversation où il pense qu'on l'a évité pendant des jours car on ne lui a pas pardonné son passé, et on se quitte plus ou moins fâchés car la gardienne n'arrive pas à s'expliquer...

    Je ne sais pas si ça a une influence sur la suite car on peut toujours choisir Lance à la fin de l'épisode, mais dans le doute j'ai fait un replay après avoir choisi A au début...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :