• Dialogues Lance

     

    1 - Elle sait bien que c'est en refusant d'enfermer une humaine que la Garde a triomphé d'un dragon.

    • Mathieu est humain, mais moi, je suis une aengel; on ne peut pas comparer.
    • C'est anecdotique: ça ne veut pas dire pour autant  que tous les humains sont dans notre camp.
    • Tu simplifies un peu l'histoire: je n'ai pas été la seule à te combattre, loin s'en faut.

     

    2 - J'ai compris X, je plaisantais. Je partage ton sentiment.

    • Tu crois que ça va finir par s'arrêter?  Que nous serons tranquilles, à un moment?
    • Il n'y a pourtant rien de drôle. Je voudrais que nous ayons plus de temps...
    • En général, quand on plaisante, on fait un sourire, ou... quelque chose, pour le montrer.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mei
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:58

    "Tu simplifie l'histoire, je n'ai pas été la seule à te combattre" +5

    2
    Mei
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:14

    "Tu crois que nous serons tranquille à un moment ?" neutre

    3
    Doubiiie
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:08

    Bonjour,

     

    Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une bonne réponse pour le premier dialogue avec Lance :

     

    A - Tu crois que nous serons tranquilles... (qui est neutre)

    B - En général quand on plaisante on fait un sourire...

    C - Il n'y a pourtant rien de drôle....

     

    Je suis tentée de mettre la B mais j'ai l'impression que ce voyage est stressant pour tout le monde, je suis pas sereine sur le truc :p

     

    Merci !! :)

      • Carmen
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:15

        Scelgo B ma non so if È positivo o neutro perché ho 100 con Lance e il lom non cambiarono

      • Doubiiie
        Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:20

        Thank you !! :)

    4
    Lona
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:31

    " C'est anecdotique..." neutre

    5
    Nell
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:55

    J'ai répondu :

    - Tu simplifie l'histoire, je n'ai pas été la seule à te combattre

    et

    - Tu crois que nous serons tranquille à un moment ?

    Avec 100 de l'om et j'ai eu l'illustration.

    6
    Enea6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:30

    Avec Lance j'ai mis "En général quand on plaisante on fait un sourire" et c'est neutre au départ mais augmente à la suite du dialogue.

    (75% ->80% l'OM) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :