• Dialogues Lance

     

    1 - En admettant que la plupart soient restés, tu as un plan ?

    • J'ai été un peu prise de court par la disparition du monde.
    • Je pensais plus ou moins m'adapter en fonction de la situation...
    • Je n'ai pas besoin de plan, j'ai un dragon avec moi.

     

    2 - Vous avez des technologies vraiment impressionnantes.

    • N'est-ce pas? C'est autre chose que la magie, hein?
    • Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je trouve ta curiosité touchante.
    • En même temps, sans manaa, il a bien fallu qu'on se débrouille...

     

    3 - ...

    • Nous pourrions récupérer le manoir de mon père.
    • J'ai toujours voulu vivre en ville. Qu'est-ce que tu en penses?
    • Je crois que j'aimerais vivre ici. Avec les faeries.

  • Commentaires

    1
    jj
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:11

    When you are alone with Lance in the main square, if you choose the option that goes like "I'm still overwhelmed by the end of the world" it's -5

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:13

    "En admettant que la plupart soient restés, tu as un plan ?

    -J'ai été un peu prise de court par la disparition du monde (négatif)

    -Je pensais plus ou moins m'adapter en fonction de la situation...

    -Je n'ai pas besoin de plan, j'ai un dragon avec moi 

     

     J'ai le seum

      • ReineSuzy
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:41

        Je n'ai pas besoin de plan, j'ai un dragon avec moi (neutre ou positif) (> vu la réaction elle me semble positif)

    3
    HecateIIX
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:47

    "En admettant que la plupart soient restés, tu as un plan ?

    -J'ai été un peu prise de court par la disparition du monde (négatif)

    -Je pensais plus ou moins m'adapter en fonction de la situation... (Neutre ou positif)

    -Je n'ai pas besoin de plan, j'ai un dragon avec moi

     

    4
    HecateIIX
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:26

    -N'est-ce pas c'est autre chose que la magie

    -Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je trouve ta curiosité touchante (neutre ou positif)

    -Il a bien fallu qu'on se débrouille sans maana..

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:50

        La deuxième est bien positive

      • Maneki
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:49

        Sauf erreur, "Il a bien fallu qu'on se débrouille sans mana" est négative ^^

    5
    ReineSuzy
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:47

    ...

    - Nous pourrions récupérer le manoir de mon père 

    - Je crois que j'aimerais vivre ici. Avec les faeries. (neutre ou positive

    -J'ai toujours voulu vivre ne ville. Qu'est ce que tu en penses ? 

     

      • Maneki
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 23:25

        La B est neutre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :