• Dialogues Leiftan

     

    1 - ...

    • (Je ferais mieux de laisser tomber cette histoire... Je ne suis pas prête.)
    • (Je m'en veux terriblement; le fuir ainsi me fend le cœur.)

     

    2 - ...

    • Non, non, c'est moi, j'étais aussi plongée dans mes pensées...
    • Ne t'inquiètes pas, ça va. Plus de peur que de mal.
    • Tu ne m'as pas sentie arriver ? Comment ça se fait ?

     

    3 - ...

    • (J'ai posé ma main sur son bras. Elle tremble un peu.)
    • Leiftan ? Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler.
    • Ça fait un moment que nous n'avons pas été seuls tous les deux...

     


  • Commentaires

    1
    Tinvelyne
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:53

    1) Non, non, c'est moi, j'étais aussi plongée dans mes pensées... +5

    2) Ne t'inquiètes pas ça va. Plus de peur que de mal.

    3) Tu ne m'as pas sentie arriver ? Comment ça se fait ?

    2
    Mary
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:07

    Au moment de rejoindre la plaine pour l'entrainement: 

    • (je ferais mieux de laisser tomber cette histoire...Je ne suis pas prête)
    • (Je m'en veux terriblement; le fuir ainsi me fend le cœur)
    3
    Tinvelyne
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:17

    1) (J'ai posé ma main sur son bras. Elle tremble un peu.) neutre

    2) Leiftan ? Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler.

    3) ça fait un moment que nous n'avons pas été seuls tous les deux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :