• Dialogues Leiftan

     

    AUCUN DIALOGUE DANS CET EPISODE


  • Commentaires

    1
    Helin
    Vendredi 3 Juin 2022 à 01:51
    CDC : Leiftan l’Om : 55% avec Nevra 45% avec Lance 100% avec Leiftan 45% avec Matthieu Pour les choix : - J’ai décidé de dire à Cameria que c’était notre père qui dirigeait le centre - J’ai crocheté le verrou avec nos pouvoirs - J’ai dit au garde que j’étais avec la garde - J’ai demandé à Huan Chu ce qu’ils lui avaient fait - J’ai endormi le gars dans sa cellule - J’ai demandé à Nevra d’écouter pour savoir si Mathieu et Leiftan n’étaient vraiment pas là - J’ai parlé des légendes d’ici (la terre) (-5 avec Nevra ne dites pas ça lol) Résultat : j’ai eu l’illu avec Nevra et Lance et celle de Leiftan, je n’ai pas eu celle de Mathieu
    2
    Sephye
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:35

    Mon CDC est Leiftan.

    J'ai L'om 100 avec Leiftan, 50 avec Mathieu, 50 avec Nevra, et 75 avec Lance.

    J'ai dit à Cameria "Nous sommes venus ici pour enquêter sur eux,  après qu'ils ont attaqués le QG."

    J'ai crocheté le verrou avec mes pouvoirs. 

    J'ai dit au garde que j'étais dans mon propre camp.

    J'ai  à Huang Chu "J'ai entendu des Templiers parler de toi... Ils disaient qu'ils t'avaient interrogée...".

    J'ai endormi le garde dans sa cellule.
      

    J'ai dit à Nevra "Huang Chu, emmène tout le monde au portail. Je ne partirai pas sans avoir retrouvé les autres. Avec Nevra et Lance." J'ai eu l'illustration avec Nevra et Lance. 

    J'ai dit à Huang Hua ce que je savais sur Mathieu. 

    J'ai eu l'illustration avec Leiftan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :